- Dim Avr 29, 2007 7:10 pm
Bon voilà, suite et fin de mon « obsession amoureuse »,
Hier soir j’ai revu la fille en question on est allé dans un barre dansant avec toutes ces copines, elle a un surnom marrant, donc j’ai abordé la dessus, ça l’a bien fait, elle m’a raconté pourquoi elle porte ce surnom en rigolant
, mais une fois l’explication terminé elle a tourné les talons pour aller danser, « bon !!»
. Je lui ai retouché deux trois mots dans la soirée, on a eu plusieurs contact visuel, puis à un moment j’ai vu qu’elle allait commander un verre, j’en ai profité pour lui proposer de lui offrir, elle m’a répondu « c’est très gentil ça, merci, c’est comment déjà ton prénom ?? »
Pu…ré elle ne se rappelait même pas de mon prénom. Le serveur nous apporte nos verres, on trinque, elle me remercie, et elle se barre avec le verre voir ces copines, j’ai halluciné.
Ensuite je n’ai pas eu envi qu’elle se foute encore de ma gueule, donc j’ai profité de ma soirée et terminé. Je me dis qu’elle ne valait pas la peine que je me tracasse pour elle la semaine dernière, et que vous aviez raison.
FIN