Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Dam
#5693 Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai pas mal lu de posts, mais aucun ne répond à mon interrogation.

Voilà, ce week-end on est allé en boite avec mon meilleur pote qui est un super beau gosse.
Dans la soirée, une fille vient le draguer, suite logique des choses, ils échangent en fin de soirée leurs numéros et prévoient de se voir jeudi prochain, voilà pour lui tout va bien.

Pour ma part j’ai flashé sur l’une des copines de sa nouvelle conquête, cette dernière m’a jetés quelques regards, mais je me dis que c’est peu être juste de la curiosité, donc je ne sais pas à quoi m’en tenir. Je connais son prénom, Julie, et je sais qu’elle est célibataire.

Pour le moment ce qui est convenu, c’est que jeudi mon ami demande si j’ai plu à une des filles dans la soirée, et quelque soit la réponse dire que moi je suis attiré par l’une d’entre elle, en la citant. Et attendre une éventuelle réponse positive.

Je sais ça ressemble beaucoup à une histoire de lycéen, mais j’ai pas du tout confiance en moi (je perd mes tifs depuis mes 18 ans et à 22 ans c’est un complexe qui me bouffe la vie, voilà), pourtant je plais aux filles, on dit de moi que je suis « beau gosse », j’ai jamais dragué une nana, c’est toujours elles qui viennent vers moi. Mais ça n’empêche que mon complexe prend le dessus.

Donc voilà, selon vous quelle serait la marche à suivre ??

Par avance « merci »

Dam
By Matt
#5696 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 5:10 pm, modifié 1 fois.
By ShivaSpace
#5697 Tu es en train de faire tout ce qu'il ne faut pas faire.
Lis le site dans un 1er temps puis sors et rencontre des gens.
Il n'y a pas de miracle, le seul moyen de progresser dans cette voie c'est d'aller au feu.
By Dam
#5698 Oui je sais, je comprend qu'on me réponde ça, je m'y attendais, mais pour le moment c'est elle qui m'interresse. :| Et j'ai besoin d'un léger conseil, juste pour pas tout faire foirer.

Sinon, à la lecture des articles il est vrai que niveau séduction j'ai pas assuré jusqu'ici. :?

Auriez vous tout de même quelques recommandations pour cette fois, car c'est assés urgent ??

Je promet de bien lire le site de font en comble. :D
By ShivaSpace
#5699 Un indice, si tu fais ca:

[quote]Pour le moment ce qui est convenu, c’est que jeudi mon ami demande si j’ai plu à une des filles dans la soirée, et quelque soit la réponse dire que moi je suis attiré par l’une d’entre elle, en la citant. Et attendre une éventuelle réponse positive.

t'es mort.
By Tgaud
#5700 Ya toujours des filles sur qui ce genre de truc ça plait
(Low Self Esteem, qui sort pas bcps, qui reste justement encore en mode "college" pour les rencontres, ou qui se fait souvent pousser par ses copines du style "aller accepte le rendez vous, il a l'air d'un mec gentil et ça fait 3ans que tes celib, bouge toi un peu" )

Mais cest clair que compter dessus (donc 100% dependant de la chance suivant le profil de la fille, et vu le profil... pas des plus attirant) t'es mal barré.
By Dam
#5702 Ah merde, bon changement de plan.... Mon pote va plutôt proposer de refaire une soirée tous ensemble et là sa sera à moi de jouer. Je vais prendre mon courage à 2 mains..
Mais comment ???
Là aussi je me demande comment va se dérouler la soirée ??
Je vais pas savoir quoi faire, je suis mal barré comme vous dites tous..
By Weib
#5706 En fait tu demande aux membres du forum des techniques pour avoir les "couilles" de l'aborder.

Comme dit plus haut, il n'y a pas d'autre façon d'acquérir cette aisance que l'entraînement.

Tu peux aussi travailler ton Inner game, mais dans le temps imparti ça risque de ne pas être suffisant.

Personnellement pour me motiver je pense que je suis le mec Alpha de la soirée avant même d'arriver, de se demander ce que ferait à ma place un "grand séducteur".
Ça aide mentalement.
By Aames
#5707 Tu as 48h lire tous les articles du site, suivant la zone géographique ou tu habites tu es peut etre en vacances donc.........bosses, bosses et bosses, il ne te reste plus que 47h et 55 minutes.
By Dam
#5708 Merci c'est sympa d'attacher de l'importance à mon cas, en fait je ne la voi pas jeudi, c'est mon pote qui voi ça copine jeudi, moi je verrais celle qui me plait plus tard, et en effet j'ai du pain sur la planche...

Merci beaucoup

Dam
By Matt
#5710 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 5:10 pm, modifié 1 fois.
By Weib
#5723 YES ! Le grand retour de Matt.
Voilà une bonne réponse à ton cas.
By Matt
#5724 [quote="Weib"]YES ! Le grand retour de Matt.

On va voir combien de temps je vais tenir avant de me faire insulter puis de m'énerver, ce coup-ci.
:)
By Dam
#5729 Sur les conseils de plusieurs d'entre vous, j'ai commencé à lire les articles du site..
Je me rend bien compte que je suis un AFC :wink: , d'ailleurs j'ai un peu de mal avec tout ces "codes", y a pas un lexique??
Ma vision des choses est sur le point de changer, je commence à me dire que toutes les filles sont accessibles si on y met de la bonne volonté et pas mal de technique.

La seule chose que je ne pige pas bien c’est comment prendre le numéro de téléphone, comme dit dans certains article, lorsque vient ce moment je suis « pas du tout à mon aise » :|

Bref, je vous remercie tous et je retourne potasser.
By ShivaSpace
#5731 "J'aimerais qu'on se revoie. (pause) C'est quoi ton numéro?"
c'est le plus simple.