Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Dune
#10624 Salut,

J'ai besoin de savoir quel comportement vous adopteriez dans le cadre d'une ex.
Je me rappelle, il n'y a pas si longtemps, j'avais une copine qui me soufflait du chaud et du froid.
Et puis, vint le temps de la rupture et tout ce qui s'ensuivit : bref, elle m'a largué.
1 mois plus tard, cette ex m'appella, elle était malade (soit disant).
Comme elle n'arrivait pas à joindre ni ses parents, ni son frère => elle ne voulait pas passer la nuit toute seule malade comme elle était.
Je n'étais pas très disposé à la revoir, mais elle était mal, donc je me sentais pas la laisser comme ça.
Moi, en bon prince, je suis passé à la pharmacie, j'ai acheté un médicament contre le mal de ventre et je suis allé jouer le garde malade toute la nuit.
Depuis ce temps là, on ne soit voit plus, enfin, c'est moi qui ne veux plus la revoir, car j'étais dingue d'elle alors qu'en fait elle ne m'aimait pas.

Question :
Qu'est ce que vous auriez fait à ma place ?
Je me suis fait manipuler ?
Est ce que j'ai eu tort de me déplacer ?
Est ce que c'était un shit test et qu'elle voulait savoir si j'étais encore à ces pieds ?

D'avance, merci de vos réponses.
By Icebrake
#10628 Salut :)
Alors dans l'ordre:

[quote="Dune"]
Qu'est ce que vous auriez fait à ma place ?

- Désolé j'ai un truc super important de prévu :(

[quote="Dune"]
Je me suis fait manipuler ?

- Oui

[quote="Dune"]Est ce que j'ai eu tort de me déplacer ?

- Oui

[quote="Dune"]
Est ce que c'était un shit test et qu'elle voulait savoir si j'étais encore à ses pieds ?

- Shit test, non. Un shit test permet à la fille de te tester. Dans ce cas c'était juste une demande de service.

Sinon ben moi je l'aurais envoyé chier sa pseudo-gastro gentillement, oui je suis méchant, enfin c'est quand même abusé là.
Après si une ex m'appelle pour un truc grave, j'essaierais d'y répondre.
Enfin ton truc la c'est bizarre :)

Malade "soit-disant" ? T'as essayé le :
"Viens, je vais te masser le ventre ça ira mieux" :D

Tu n'as rien tenté? Elle était en pyjama ou en ptite culotte? Elle était maquillée ?
By Dune
#10634 [quote="Icebrake"]
...

Tu n'as rien tenté? Elle était en pyjama ou en ptite culotte? Elle était maquillée ?

Je n'ai rien tenté, quelqu'un qui est malade et qui a une gastro, euh, ca m'attire pas.
Elle était en tee shirt tout nul et pas maquillé... elle était vraiment malade, je pourrai en mettre ma main à couper.
Je me rappelle cependant que pendant la nuit elle s'est réveillé et m'a demandé de mettre mes mains sur son ventre parce qu'elle avait mal et que la chaleur lui faisait du bien.

L'un n'empèche pas l'autre, j'imagine...

La prochaine fois, je serais quoi répondre. :wink:

Merci de ta réponse.