Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#139719 J’ai besoin de votre avis sur une situation. Je n’avais jamais vécu un rendez-vous aussi tordu. Il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu que je n’arrive pas à y voir clair. Peut-être (sans doute) aurais-je dû écourter ce rendez-vous. J'ai été néanmoins jusqu'au bout pour voir ou tout ça pouvait mener, mais je ne suis pas sur que ça ait été une bonne idée.


Une jeune fille d’une vingtaine d’année, Parisienne, venue en Suisse pour les études. Une fille vraiment belle (trop peu-être), le style de fille que j'avais toujours cru inaccessible et qu'il y a une année je n'aurais même pas [url=http://www.spikeseduction.com/tag/aborder-fille]osé aborder[/url]. Je l’ai rencontrée pendant une formation que j’ai suivie il y a 2 mois. 3 semaines de cours de perfectionnement pendant lesquelles je me rapproche d’un groupe avec qui je passerai par la suite plusieurs soirées très sympas. Un soir après les cours, je prends son numéro qu’elle me donne avec plaisir. Je n’ai même pas le temps de l’appeler quelques jours plus tard, c’est elle qui initie le contact en m’envoyant « par erreur » un message avec plein d’infos personnelles sur le programme de son week-end et sur son sur copain. Elle voulait l’envoyer à mon homonyme.

S’en suit pendant quelques jours un échange très (trop) léger de messages sur whats’app. Elle est très joueuse et me lance des perches à chaque message que je saisis parfois. Un soir elle essaie même de me faire la gueule parce que je ne lui ai pas envoyé de message de la journée. Quelle est la part de sérieux la dedans, je ne sais pas. J’ai pris l’habitude de ne pas répondre à ce genre de message.
Bref je sens que je ne dois pas trop faire trainer ces fausses conversations et passer à un vrai rendez-vous rapidement. Je lui laisse le bénéfice du doute sur son comportement par message et préfère voir ce que peux donner une vraie conversation. Sa beauté me fait aussi oublier ses caprices un peu enfantins. Je lui passe un coup de téléphone en fin d'après midi et lui demande si elle a retrouvé sa bonne humeur après avoir boudé comme une enfant la veille, enchaine avec un peu de faux dialogue et je lui propose un verre pour la fin de la semaine. Elle est surprise de mon appel mais accepte avec plaisir. Je fixe l’heure et le lieu du rendez-vous.


[size=130]Un rendez-vous surprenant[/size]

Elle m’écrit deux heures avant pour savoir si on peut se voir 30 minutes plus tard, elle a un contretemps. Cinq minutes avant l’heure du rendez-vous elle me demande par message si je peux prolonger encore un peu. Je ne lui donne pas de réponse.
5-10-15 minutes de retard. Elle s’excuse par message et me retient en m’expliquant qu’elle est désolée, qu’elle se prépare et qu’elle va arriver tout de suite. Après 20 minutes de retard, elle insiste pour que je la rejoigne devant son appart, elle e envie de se faire les ongles. Je crois halluciner. Après 25 minutes de retard, je lui envoie un ultime message : « Ma belle dans deux minutes je continue ma soirée sans toi, on va passer le cap des 30 minutes de retard.»
Elle arrive en courant à l’instant même et ne verra mon message que plus tard dans la soirée. Elle sera alors très surprise lorsque je lui répondis que j’allais vraiment partir. Elle me rétorqua que pour elle 30 minutes était un retard normal. Je n’ai pas cerné à quel point elle était sérieuse mais elle semblait vraiment croire à ce qu’elle disait.


Je l’emmène dans un café sympa ou on prend un bon verre de vin. A mon grand étonnement elle m’explique que je suis le premier à lui faire finir un verre de vin, qu'elle n'aime normalement pas ça. Je lui fais découvrir du bon vin de chez nous qu’elle apprécie.

Elle m’avait expliqué quelques jours plus tôt par message qu’elle était en train de se faire jeter dehors de son appartement parce ça se passait très mal avec son colocataire de 45 ans (qui est également le propriétaire). Sachant que je sujet allait tomber à un moment ou un autre j'ai préféré prendre l’initiative d’en parler dès le début pour poursuivre sur du plus léger.
Un fois le sujet abordé en long et en large je le décrète « sujet interdit » pour la suite de la soirée.


Notre verre fini on change d’endroit pour insuffler un peu de légèreté à ce rendez-vous. Une petite faim se faisait ressentir, on se dirige donc vers une crêperie non loin de là. A peine installé et la commande passée, Le propriétaire de son appartement, rentre dans la crêperie et s’assied deux tables à coté de nous. Elle est très mal à l’aise et son visage s’assombri. J’appelle le serveur et demande à changer de table. Installé à une nouvelle table ce même type qui a, selon ses dires, eu des gestes très déplacés envers elle et avec qui elle est en litige, nous propose de nous offrir un verre par l’intermédiaire du serveur. Ultime provocation ? Je ne sais pas mais je refuse. Bref dans de telles conditions je galère vraiment pour insuffler de la légèreté dans la conversation (et je ne parle pas du fait de sexuer).

Quelques traces de chocolat autour des lèvres, on paie et on s’enfuit de cet endroit. Une précision peut-être, elle insiste pour payer. Elle insiste beaucoup trop, ce qui me semble même étrange. S’en veut-elle de la tournure de la soirée ou ne veut-elle simplement rien me devoir ? J’aurais un semblant de réponse plus tard
Tant d’insistance me fait me dire que c’est mal barré. J’ai honnêtement hésité à plusieurs reprises à écourter ce rendez-vous qui prenait une tournure de plus en plus glauque.


Je tente un rapprochement alors qu’on marche dans la rue. Je lui tends mon bras et lui dit : « On m’a dit que les Parisiennes étaient très élégantes, voyons si tu sais te comporter comme tel. »
Elle saisit l’occasion mais me tient le bras avec tellement peu de conviction que je lui rends sa main. Elle revient alors à la charge en me posant sa main dans le dos. Je me retourne et me met en travers de sa route. Elle s’approche et s’arrête. Je la tire contre moi et l’embrasse. Elle me rend mon baiser comme si elle l’avait attendu toute la soirée.

On se promène un moment, on s’embrasse, on commente les tenues qu’on voit dans les vitrines et je l’emmène dans un dernier bar avant de la ramener chez elle. Alors qu’elle avait bu deux verres de vin et qu’elle me disait vouloir arrêter car sa tête tournait déjà trop, elle commande un cocktail comme pour ne plus être responsable de la suite de la soirée. Au milieu du bar elle m’embrasse sans aucune gêne, me prend la main et boit son verre presque d’une traite. On sort peu après, et je lui dis qu’il est temps que je rentre et que je la ramène à son appartement situé à deux pas.
Devant la porte d’entrée elle m’invite à monter. En ouvrant la porte je me trouve dans un loft ultra moderne sur deux étages. C’est l’appartement de cet homme qu’on avait croisé au restaurant deux heures plus tôt.

Un mec très louche, qui a, selon ses dire, eu des gestes très déplacés envers elle et avec qui elle est en litige. Je suis au milieu de son salon, sur son horrible canapé blanc entouré d’œuvres d’art contemporaines de mauvais goût. Elle me chevauche m’embrasse et me dit qu’on ne peut pas se déshabiller au cas où il rentrerait. En restant plus ou moins habillé, elle prend son pied et bien que la soirée est déjà eu son lot de rebondissement et de malaises, elle me dit qu’elle a même peur qu’il lève la main sur elle s’il nous trouve les deux dans son salon. C’est le moment que je rentre chez moi.
Je reboutonne ma chemise et me dirige vers la porte. Je l’embrasse et lui dit « é bientôt ». En entendant à bientôt elle me dit comprendre "à jamais". Je lui répond "non, à bientôt", l'embrasse une dernière fois et je m'en vais.

Elle m’enverra un message pour savoir si je suis bien rentré chez moi peu après.


Cette soirée comporte son lot d’étrangetés et il en faut en général moins que ça pour que mon gut-feelling me dise de prendre mes jambes à mon cou.
Envisager quelques chose de plus avec cette fille, je pense que vous aurez compris que non. Par contre est-il raisonnable d'entretenir une relation plus légère ou est-ce à votre avis une histoire à s'arracher les cheveux. Vos avis sont les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#139722 Bizarre au debut je me disais que ça commencait mal, comme quoi...
par exemple ca :


[quote]5-10-15 minutes de retard. Elle s’excuse par message et me retient en m’expliquant qu’elle est désolée, qu’elle se prépare et qu’elle va arriver tout de suite. Après 20 minutes de retard, elle insiste pour que je la rejoigne devant son appart, elle e envie de se faire les ongles. Je crois halluciner. Après 25 minutes de retard, je lui envoie un ultime message : « Ma belle dans deux minutes je continue ma soirée sans toi, on va passer le cap des 30 minutes de retard.»

En theorie, je serai parti car c'est vraiment trop de retard. Mais en pratique, j'aurai fait comme toi, je serai resté, et j'aurai insisté. Bon, je vais pas tout analyser, car au final t'as quand meme passé un bon moment.

Pour l'apres, c'est toi qui voit. Ces histoires avec son colloc, il doit y avoir 20 pour cent de verité, et le reste tu sais meme pas ce qu'il en est reellement. Tant qu'elle t'implique pas la dedans comme "le sauveur" ca va.

Apres ça depend de toi, si tu veux la jouer "leger" faut vraiment que tu sois leger, et ça, pose toi la question si tu en es capable. (c'est a dire si tu as d'autres options ailleurs, si tu est detaché, si elle te plait pas trop et que tu couves un espoir etc...)
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#139723 [quote="Simon"]Par contre est-il raisonnable d'entretenir une relation plus légère ou est-ce à votre avis une histoire à s'arracher les cheveux[/i]

Envisager quelque chose de léger avec elle risque d’être plus que difficile, rien que pour votre premier rendez vous elle t'as mis dans plusieurs situations et scénarios plus qu'inconfortables. Le coup de la pauvre victime de son coloc (quarantenaire!) je n'y crois pas trop. Comme par hasard le mec arrive dans le bar ou vous êtes, c'est une drôle de coïncidence je trouve. Elle a bien du jouer avec lui je pense.
By john dilinger
#139724 [quote="ornitorink"]Elle a bien du jouer avec lui je pense.

+1
Ne pas trop se laisser berner par cette histoire de grand méchant loup.

C'est une jolie histoire et chapeau pour avoir bien su la gérer. Mais la meilleure fin pour cette histoire c'est sans doute ici.

C'est très très louche ce qu'il se passe dans la vie de cette fille.
By Bardamu
#139725 [quote="Simon"]Par contre est-il raisonnable d'entretenir une relation plus légère ou est-ce à votre avis une histoire à s'arracher les cheveux.Je pense que ton "gut-feelling" connait déjà la réponse, et qu'il ne se trompe pas ! :mrgreen:

Après, partant du principe que toute expérience est bonne à prendre, tant qu'il n'y a pas de séquelles démesurées (physiques, financières, et...), tout se tente. Mais dans le genre louche, il y a l'air d'y avoir du niveau.

PS : Relation légère => Plan c** ?
By Cairn
#139726 [quote]elle insiste pour payer. Elle insiste beaucoup trop, ce qui me semble même étrange. S’en veut-elle de la tournure de la soirée ou ne veut-elle simplement rien me devoir ?

Autre hypothèse: Peut-être voulait-elle démontrer maladroitement à son propriétaire qu'elle avait (encore) de quoi payer. A-t-elle proposer de payer les autres consommations de la soirée avec la même insistance?

Quant à moi, je trouve très ambigu cette histoire de colocataire. L'inconfort est palpable lorsqu'elle l'évoque et le voit, mais elle insiste pour aller chez "lui", dans son environnement, peut-être en sa présence, ce qui serait, selon ses dires, dangereux, et en même temps, il faut l'avouer très excitant.

As-tu envisagé de la revoir dans un lieu complètement différent et de l'emmener dans une zone plus confortable, comme par exemple chez toi?
By john dilinger
#139727 [quote="Simon"]Une précision peut-être, elle insiste pour payer. Elle insiste beaucoup trop, ce qui me semble même étrange.

J'en parlais justement dans [url=http://www.spikeseduction.com/forum/la-pire-espece-vt10980.html#p139336]ce topic[/url]. C'est un très mauvais signe d'intérêt.

[quote="Simon"]Je l’embrasse et lui dit « é bientôt ». En entendant à bientôt elle me dit comprendre "à jamais".

Elle a peut-être projeté ce qu'elle avait envie d'entendre...


C'est aussi très bizarre cette histoire de colocation avec un vieux libidineux de 45 ans.
[quote]S’en suit pendant quelques jours un échange très (trop) léger de messages sur whats’app. Elle est très joueuse et me lance des perches à chaque message
[quote]Après 20 minutes de retard, elle insiste pour que je la rejoigne devant son appart, elle e envie de se faire les ongles.
[quote]Le propriétaire de son appartement, rentre dans la crêperie et s’assied deux tables à coté de nous.

Tu sais l'impression que tout ça me donne ?
Elle manie parfaitement le chaud et le froid (d'où son caractère (trop) joueur et léger) et elle l'a bien utilisé sur son proprio.
Et pourquoi voulait-elle faire en sorte que vous vous retrouviez devant son appart (au nez de son salopard de proprio) ?
Elle s'est servi de ton rendez-vous pour rendre jaloux son proprio.

Tu m'excuseras Simon, mais aussi belle que cette fille puisse être, elle sent la merde et l'embrouille à des km.
Elle vit et se plait à vivre dans un roman dramatique.
By James ex S
#139729 [quote="Don diego de la vega"]En theorie, je serai parti car c'est vraiment trop de retard. Mais en pratique, j'aurai fait comme toi, je serai resté, et j'aurai insisté.
En théorie aussi je serai parti mais son comportement était en total accord avec ce que j'avais vu par message quelques jours plus tôt. Pas d'incohérence ou d'excuse pourrie, c'est pourquoi j'ai insisté.

[quote]Pour l'apres, c'est toi qui voit. Ces histoires avec son colloc, il doit y avoir 20 pour cent de verité, et le reste tu sais meme pas ce qu'il en est reellement. Tant qu'elle t'implique pas la dedans comme "le sauveur" ca va
Je l'ai pris avec des pincettes et j'avais bien compris qu'elle avait sa part de responsabilité dans l'histoire en se pavanant en serviette en sortant de la douche (un exemple parmi tant d'autres).

[quote]Après, partant du principe que toute expérience est bonne à prendre, tant qu'il n'y a pas de séquelles démesurées (physiques, financières, et...), tout se tente. Mais dans le genre louche, il y a l'air d'y avoir du niveau.

PS : Relation légère => Plan c** ?
Il y a un tel manque de maturité chez cette fille que je ne peux que être détaché. Ça me parait impossible d'envisager plus qu'un simple plan cul justement (même si le "simple" n'a pas trop sa place ici). Je suis en recherche d'expériences mais je me demande si j'ai les épaules assez solides pour m'embarquer dans une telle histoire (même une simple relation de sex friends pourrait prendre une ampleur démesurée à mon avis).

[quote]Autre hypothèse: Peut-être voulait-elle démontrer maladroitement à son propriétaire qu'elle avait (encore) de quoi payer. A-t-elle proposer de payer les autres consommations de la soirée avec la même insistance?
Alors là tu mets le doigt sur quelque chose de très intéressant. Ça ne m'a même pas effleuré l'esprit mais ça me semble très recevable comme hypothèse. J'ai payé le premier verre (elle n'avait pas insisté plus que par politesse), et j'ai également payé le dernier (elle se remaquillait aux toilettes).

[quote]As-tu envisagé de la revoir dans un lieu complètement différent et de l'emmener dans une zone plus confortable, comme par exemple chez toi?
Comme ça s'est passé très récemment (hier soir), je n'ai même pas encore envisagé de la revoir. Si c'était le cas ça serait de toute façon dans un endroit neutre et plus confortable c'est certain. Je pourrais alors y voir un peu plus clair sur son comportement.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#139730 [quote="Cairn"]Quant à moi, je trouve très ambigu cette histoire de colocataire. L'inconfort est palpable lorsqu'elle l'évoque et le voit, mais elle insiste pour aller chez "lui", dans son environnement, peut-être en sa présence

[quote="john dilinger"]Elle s'est servi de ton rendez-vous pour rendre jaloux son proprio.

J'étais justement en train de me faire cette réflexion. Cette histoire de colocataire était bien (trop) présente dans votre rendez vous.
Cairn a raison au sujet du coloc. Si il était vraiment une menace elle ne serait pas allé chez lui. Elle voulait qu'il tombe sur vous, avec toi à moitié à poil et elle sur toi, le tout dans son salon. Elle n'a même pas pris la peine de t'inviter à la rejoindre dans sa chambre.
By James ex S
#139732 [quote="john dilinger"][quote="Simon"]Une précision peut-être, elle insiste pour payer. Elle insiste beaucoup trop, ce qui me semble même étrange.

J'en parlais justement dans [url=http://www.spikeseduction.com/forum/la-pire-espece-vt10980.html#p139336]ce topic[/url]. C'est un très mauvais signe d'intérêt.
J'avais lu avec intérêt ce sujet et j'avais justement gardé cette remarque dans un coin de mon esprit. C'est pour cette raison que devant son insistance à vouloir payer je me suis dit que la soirée tournait au vinaigre.

[quote]Tu sais l'impression que tout ça me donne ?
Elle manie parfaitement le chaud et le froid (d'où son caractère (trop) joueur et léger) et elle l'a bien utilisé sur son proprio.
Et pourquoi voulait-elle faire en sorte que vous vous retrouviez devant son appart (au nez de son salopard de proprio) ?
Elle s'est servi de ton rendez-vous pour rendre jaloux son proprio.
Elle doit quitter l'appartement dans les jours qui viennent et j'ai bien compris que les cochonneries qu'on a fait sur le canapé du salon (qui donne sur la porte d'entrée) était une façon de se venger de son proprio. Elle aurait d'une certaine manière voulu qu'il nous surprenne.

[quote]Tu m'excuseras Simon, mais aussi belle que cette fille puisse être, elle sent la merde et l'embrouille à des km.
Elle vit et se plait à vivre dans un roman dramatique.
Malgré toute l'énergie que j'ai mis dans ce rendez-vous pour le rendre plus léger justement, les sujets principaux ont été ses déceptions amoureuses alors qu'on parlait de séduction, ses problèmes de santé alors qu'on parlait du cours qu'on a suivit il y a 2 mois (sans le domaine de la santé) et cette histoire ou elle se retrouvait "à la rue". Elle se complaît bel et bien dans ses malheurs.
By Bardamu
#139736 [quote="Simon"]Il y a un tel manque de maturité chez cette fille que je ne peux que être détaché. Ça me parait impossible d'envisager plus qu'un simple plan cul justement (même si le "simple" n'a pas trop sa place ici). Je suis en recherche d'expériences mais je me demande si j'ai les épaules assez solides pour m'embarquer dans une telle histoire (même une simple relation de sex friends pourrait prendre une ampleur démesurée à mon avis).Excuse mon insolence mais faudrait savoir... détaché ou pas détaché ? Entre ce que le raisonnement nous dit ce que qu'on dois être et ce qu'on est vraiment, tu sais... :lol:

Par contre, je ne pense pas me mouiller beaucoup si je te dis qu'au vu des capacités de raisonnement et de relativisation (apparemment c'est un mot Français, mon navigateur ne le souligne pas...) que vous avez ici, je ne me fais pas de soucis quant à ta capacité à t'en remettre si ça se passe mal.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#139737 Mmmmh, cette histoire ou elle quitte l'appart, j'espere qu'elle va pas se retrouver chez toi! genre " tu pourrais pas me depanner?, j'suis a la rue".

En theorie : tu devrais arreter. Trop de red flags.

En pratique : Elle te recontacte, tu peses le pour et le contre, une partie de jambes en l'air se profile a l'horizon, un status quo apparait, elle viendra chez toi. Tu la revoies, et cela crée un peu plus de lien. Tu te dis qu'il y a trop de red flags, mais que tu t'en tires bien. Tu la revoies apres etc....

En realité, se la jouer "leger" c'est quand meme assez difficile. Lorsque j'ai eu des sex friends, par exemple, on parlait peu de nos galeres ou blessures, et j'evitait d'entrer dans des conversations profondes. Par ailleurs, il m'etait completement egal qu'elles voient d'autres mecs, et ça m'arrivait de leur parler de mes propres rencontres. On se voit on passe un bon moment et bye bye, mais c'etait entendu entre elle (s) et moi.

Est-ce que tu es pret a poser ce genre de cadre?
si tu rencontres reellement d'autres filles, c'est plus facile, tu peux par exemple la voir de temps en temps.

Sinon laisse tomber, il suffira que tu t'impliques un peu plus emotionnellement et a ce moment la tu vas en voir de toutes les couleurs!
By James ex S
#139738 [quote]Mmmmh, cette histoire ou elle quitte l'appart, j'espere qu'elle va pas se retrouver chez toi! genre " tu pourrais pas me depanner?, j'suis a la rue"
On habite de toute façon pas dans la même ville et j'ai tâté le terrain hier soir "juste au cas ou". Elle va chez une amie en attendant de retrouver quelque chose.

[quote]En realité, se la jouer "leger" c'est quand meme assez difficile. Lorsque j'ai eu des sex friends, par exemple, on parlait peu de nos galeres ou blessures, et j'evitait d'entrer dans des conversations profondes. Par ailleurs, il m'etait completement egal qu'elles voient d'autres mecs, et ça m'arrivait de leur parler de mes propres rencontres. On se voit on passe un bon moment et bye bye, mais c'etait entendu entre elle (s) et moi.
C'est justement de cette manière que se sont déroulées mes quelques relations de sex friends . Notamment quand j'effectuais mon service militaire. J'étais là un jour par semaine, on avait peu de temps pour se voir, on passait un bon moment et on ne parlait pas (ou très peu) de nos galère respectives de la semaine. C'est parce que ce rendez-vous contrastait tellement avec ce que j'ai déjà vécu que je me demandais dans quelle mesure il était possible d'envisager quelque chose de "léger".

[quote]En theorie : tu devrais arreter. Trop de red flags.
En pratique : Elle te recontacte, tu peses le pour et le contre, une partie de jambes en l'air se profile a l'horizon, un status quo apparait, elle viendra chez toi. Tu la revoies, et cela crée un peu plus de lien. Tu te dis qu'il y a trop de red flags, mais que tu t'en tires bien. Tu la revoies apres etc....
J'aime bien cette démarche. A nuancer en fonction de la tournure des événements.