Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By silent
#46304 Salut à tous. Alors moi je suis une fille je suis tombée sur ce site par hasard, et ca m'a bien fait rire le nombre de conneries qu'on peux y lire. Normal, ce site a été concu par des mecs pour des mecs. mais qu'est ce qu'ils y connaissent les mecs aux femmes? lol. Commen vous pouvez savoir ce qui nous plait alors que même nous on ne sais pas toujours ce qu'on veux. je ne vais pas m'amuser à tous corriger mais quand quelque chose me semble gros trop si je le lis je vous ferais signe.

Amicalement.
Silent.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#46305 Super alors !!!

Comme ça, on arrivera peut-être enfin à avoir une copine si tu corriges nos énormes conneries.

merci beaucoup d'avance parce que puceau à 33 ans ça commence à faire beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#46306 Certains mecs ici connaissent les femmes car ils les ont pratiquées. Tu les as pratiquées toi, les femmes, pour les connaitre ?
By IceCold
#46309 [quote="silent"]je ne vais pas m'amuser à tous corriger mais quand quelque chose me semble gros trop si je le lis je vous ferais signe.

Merci.
By silent
#46313 erreur de copié coller, je suis sur un laptop, je n'ai pas de souris.

Jibril, peu etre que certain s'y connaissent sur le sujet. Mais j'ai quand même vu masse de conneries sur ce forum. Et sachez bien que vos "techniques" ne servent à rien. On est pas dupes. Si on vous laisse faire c'est parce qu'on le veux bien, ce qui n'interdis pas un minimum de savoir vivre au contraire mais celui-ci doit être spontané.

J'en profite pour vous demander d'excusez par avance toutes mes fautes d'orthographe et d'écriture.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#46316 [quote="silent"]Commen vous pouvez savoir ce qui nous plait alors que même nous on ne sais pas toujours ce qu'on veux.

Justement, c'est parce que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent que nous savons ce qu'elles veulent.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#46317 [quote="silent"]Et sachez bien que vos "techniques" ne servent à rien. On est pas dupes. Si on vous laisse faire c'est parce qu'on le veux bien, ce qui n'interdis pas un minimum de savoir vivre au contraire mais celui-ci doit être spontané.


La [url=http://www.spikeseduction.com/articles/1073_techniques-seduction.html]technique[/url] justement, elle apprend à devenir spontané (ou au choix : naturel, avoir du feeling, et autres qualificatifs évasifs et vagues, si vague que pour certaines femmes ça en devient la définition même de la rencontre amoureuse).
By sitedefou
#46323 [quote]Et sachez bien que vos "techniques" ne servent à rien. On est pas dupes. Si on vous laisse faire c'est parce qu'on le veux bien

tu donnes l'impression qu'on est les méchants qui essayons de vous pervertir vous ô blanches colombes, par tous les moyens. On a les même envies donc arretez de croire que vous nous rendez service en couchant avec nous par exemple.

vu que tu n'es pas dupe , ne couche plus avec aucun mec qui fait preuve d'un minimum de savoir être pour te draguer (cela fait partie des "techniques").Dans ce cas , il y a des filles...courage pour les séduire :wink:

C'est la société qui fait que c'est nous qui devons faire le premier pas, c'est comme ca.
Donc a quoi bon en vouloir a des mecs qui essaient de faire ca de manière a ne pas paraitre lourd et même de manière a vous faire voyager emotionellement?!

Concernant le savoir vivre, on est pas une bande de brutes qui aborde les filles dans la rue en les sifflant ou autres.

Et enfin, pourquoi restes tu donc sur un site "fait par des mecs et pour des mecs", si tu trouves ca si nul?
By Memphis
#46326 [quote="silent"]ce qui n'interdis pas un minimum de savoir vivre au contraire mais celui-ci doit être spontané.

Ca c'est le genre de phrase qui m'amuse toujours beaucoup.
On le tient d'où le savoir-vivre "spontané" ? en naissant ?
En général, c'est l'éducation qu'on reçoit qui nous le fait acquérir. Et qu'est ce qui nous empêche de continuer à améliorer ce savoir-vivre tout au long de notre existence ? Et de le mettre également en pratique au quotidien ? A partir de là, qu'est ce qui est spontané et ne l'est pas ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#46331 [quote="Jibril"][quote="silent"]Et sachez bien que vos "techniques" ne servent à rien. On est pas dupes. Si on vous laisse faire c'est parce qu'on le veux bien, ce qui n'interdis pas un minimum de savoir vivre au contraire mais celui-ci doit être spontané.


La [url=http://www.spikeseduction.com/articles/1073_techniques-seduction.html]technique[/url] justement, elle apprend à devenir spontané (ou au choix : naturel, avoir du feeling, et autres qualificatifs évasifs et vagues, si vague que pour certaines femmes ça en devient la définition même de la rencontre amoureuse).
C'est là, la clé. La technique, qui n'est qu'une théorie, enseigne à oublier la technique par la pratique. Les gens qualifiés ici n'ont pas de techniques, pas de plans et se distinguent tous justement par leur spontanéité (et leur intelligence, ce qui, soit dit en passant, n'est pas le cas de tous).
Pour reprendre Quetz, la "méthode" Spike n'est qu'un squelette ("faux-dialogue, contradiction, visualisation / jeu de rôle, porte, routines sur soi, sur elle, projection"), elle soutient le corps de la séduction. Le reste, les muscles, les sens, ce qui l'englobe, tout n'est que spontanéité, observation et imagination.

Rien n'est inné (du moins pas ce qui nous intéresse). Quand tu apprends à lire, tu apprends par des techniques, des méthodes, tu organises les choses dans ta tête. Mais, corrige moi si je me trompe, lorsque tu lis un texte tu ne recraches pas tout ça à la lettre, c'est spontané, ça coule tout seul et ce n'est pas forcé.

Quand les gens ne comprennent pas tout seul et ne voit pas plus loin que le bout de leur nez, il faut leur sortir des exemples bien concrets, bien terre-à-terre, ça leur évite d'avoir à réfléchir d'eux-mêmes, quand ils le peuvent, et d'arriver à de mauvaises conclusions.

Cogite un peu là-dessus, et sur les paroles de Jibril, avant de sortir des énormités.
By Valmont
#46333 Est-ce que ça vaut la peine de se fatiguer à lui répondre ?

Donc Silent, à moins que tu n'aie un minimum de connaissances en psychologie sociale pour étayer tes dires, tu peux soit la boucler, soit quitter les lieux.

PS: Ce qui est intéressant avec la psychologie sociale, c'est que ça marche sur la majorité des gens, mais si on prends chacun de manière isolée et qu'on les écoute, ça ne marche sur personne. Etrange, non ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#46336 [quote="Valmont"]Est-ce que ça vaut la peine de se fatiguer à lui répondre ?
On ne peut pas s'empêcher d'essayer de sortir les gens de leurs crasses. Jusqu'à en avoir marre, du moins.

[quote="valmont"]PS: Ce qui est intéressant avec la psychologie sociale, c'est que ça marche sur la majorité des gens, mais si on prends chacun de manière isolée et qu'on les écoute, ça ne marche sur personne. Etrange, non ?
C'est bien vrai. On le constate tous les jours. Peut-être sont-elles blessées dans leur amour propre en se persuadant que nous ne sommes que des beaufs et qu'elles jouent avec nous. Car oui, si vous choppez messieurs, ce n'est pas parce que vous êtes doué, c'est parce qu'elles le veulent bien et jouent avec vous. L'arroseur arrosé en quelque sorte :roll: :|
By RØCKSTAR'
#46343 Bienvenue à toi Silent !

Un petit tour à la section relooking ?


PS : [quote="silent"]erreur de copié coller, je suis sur un laptop, je n'ai pas de souris.


Hey les mecs vous avez vu ? Elle se qualifie, gardez cette frame :p
Avatar de l’utilisateur
By Ashtray_Lips
#46347 L'invasion continue, messieurs... :twisted:

Bienvenue Silent,
Moi même je suis une fille, et ce que tu racontes, c'est tout simplement dû au fait que tu as lu le site en diagonal, sans approfondir. Certes, on y trouve des propos misogynes, mais c'est rare, et si ces messieurs veulent nous conquérir, c'est qu'ils nous aiment quand même beaucoup...

La caricature du site veut qu'on soit là pour apprendre à manipuler les femmes. C'est tout le contraire...
By Teaser
#46355 C'est surtout pour ne pas être manipulé par des idées reçues et des a priori greffés dès notre plus jeune âge dans nos tronches par la culture contemporaine, idées qui nous font faire des conneries et finir comme des serpillières au lieu d'être des êtres humains (et des hommes) dignes de ce nom.