Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Léo
#152300 [url]http://www.smeeters.com/[/url]

"Des rencontres explosives entre 2 groupes de 3 potes, 3 mecs & 3 nanas ... autour d'un cocktail !"

Qui connait ? Qui a déjà testé ?

[url=http://lyon.citycrunch.fr/on-a-teste-smeeters/2014/05/14/]Article d'une fille qui a fait l'expérience[/url]
By Dje
#152310 Je connais des mecs qui pratiquent et apparemment ça fonctionne pas mal. Le site choisit l'endroit, ce qui évite l'embarras de l'organisation.

Je me laisserai peut-être tenter par l'expérience un de ces quatre.
By Garcian
#152353 J'en ai entendu parlé également, le concept me rappelle un peu celui d'OVS mais avec un cœur de cible redéfini.
Je tenterais peut être l'expérience.
By UnfixedCat
#152354 Alors agir vite avant que ça ne soit phagocyté par les "lol-allons au resto ikea" comme l'a été OVS.
Parce qu'au début d'OVS on pouvait aller au théatre ou dans un auditorium avec des gens valables, il n'en est absolument plus rien.

Mais pour l'instant c'est parisiano-centré si je ne m'abuse ?
By coug
#152357 [quote="Dje"]Je me laisserai peut-être tenter par l'expérience un de ces quatre.
Tu penses à ce que je pense? :mrgreen:
By Léo
#152368 [quote="UnfixedCat"]Alors agir vite avant que ça ne soit phagocyté par les "lol-allons au resto ikea" comme l'a été OVS.
Parce qu'au début d'OVS on pouvait aller au théatre ou dans un auditorium avec des gens valables, il n'en est absolument plus rien.

Mais pour l'instant c'est parisiano-centré si je ne m'abuse ?

C'est eux qui choisissent l'endroit, donc pas de risque de se retrouver au PMU de coin. Et oui pour l'instant en France, ya que Lyon et Paris.
By Even
#152492 Le bémol de ce service serait à voir côté correspondance, puisque les gens ne peuvent pas se voir avant le rdv, ce qui est un peu le principe en même temps.
Une amie m'a raconté être tombée sur trois cas sociaux, élèves-ingénieurs, elle a finit par prétexter couver une otite pour pouvoir s'enfuir au milieu de la date tellement les mecs étaient inadaptés socialement. :mrgreen:
By coug
#152496 Ah, je pensais que les femmes voyaient les photos des hommes avant...

Pourquoi on nous demande de le lier au profil FB alors?

C'est un algorithme qui choisis ou il y a quand même quelqu'un derrière pour vérifier un minimum?
By KindOfTrue
#152506 Concept intéressant (à condition d'avoir un minimum d'affinités avec les personnes de son propre groupe).

Sinon, le seul risque est de voir s'y engouffrer des mecs qui ont peur de sortir seuls, genre on sort ensemble pour se donner du 'courage' et finalement personne ne fait rien.

Je me demande comment ils sont tombé sur ce nombre : 3.
By coug
#152511 Est-ce qu'il y a un système d'évaluation derrière?

Exemple, si on tombe sur des cassos...? Pour faire le tri.

J'ai très envie d'essayer, je me suis inscrit, ils m'ont toujours pas contacté :mrgreen:
By Even
#152513 0 photos coug. (faq: [url]http://www.smeeters.com/faq
[/url])
Le lien Facebook c'est pour éviter de passer des heures à compléter un profil, éviter les faux et être sûr que les groupes ne se connaissent pas.
Ca peut prendre 2 semaines...je pense qu'il y a de l'humain derrière parce qu'ils disent qu'ils matent les photos de profils pour le matching.
Par contre aucune idée au sujet du blacklisting :mrgreen: