- Ven Jan 23, 2015 12:36 pm
[quote="ref"][quote="john dilinger"]Alors, il y a des catégories où c'était prévisible que peu de personnes fassent des rencontres de cette manière, et d'autres qui m'etonnent beaucoup plus...
Ce qui pourrait être intéressant, c'est de prendre en compte l'avant/après reconstruction de masculinité, célibat déclencheur, évènement marquant (qui coïncidera souvent avec la découverte de SpikeSed).
Me concernant, les statistiques changent du tout au tout entre l'avant et l'après.
De la même façon, il fut une époque (bouh, le vieux qui parle) où la frontière entre réseau social et le site de rencontre était très nébuleuse. Sur l'un d'eux bien connu, j'y ai rencontré à la fois des filles et des gens avec des passions communes.
J'ai fait le choix de mettre ces relations dans la catégorie 'site de rencontre', car je n'y allais pas innocemment non plus.
Tu me donnes des nouvelles idées, merci
Compliqué mais très intéressant de savoir quelles sont les variables significatives dans un tel domaine
J'ai par exemple été agréablement surpris de voir que la saison de l'année en était une pour les rencontres, ça validait une forte intuition.
Il y a en effet, un modèle qui semble se détacher des "anciens du spikeclub", mais je vais éviter de trop en dire pour ne pas influencer vos réponses
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.