Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By JC
#18458 Salut a tous! :D

Vous tous ayant ete mes mentors a travers vos experiences, c'est au pres de vous que
je viens donc demander (encore? :D) une petite aide afin de m'eclairer.

Voila, il y a deux semaines j'ai recupere le numero d'une fille dans le metro. Mardi dernier
je lui propose une date pour se voir ce vendredi. Le fait est qu'elle prevoit d'etre crevee
apres les cours et me propose le samedi.

Hors d'une je fais Ramadan (je suis juste par respect...)...donc impossible de se voir
avant 20h et de deux le samedi soir c'est jour de rassemblement entre adeptes de
mecaniques japonaises.
Certes je peux tres bien me passe du rasso. J'y vais pour delirer entre potes, c'est tres
convivial et ambiance tres saine (ils sont pour la plupart pere de famille donc pas de
trucs illegales...)

Donc j'aimerais savoir si le fait de l'emmener lui faire partager cette passion (ca serait une
premiere...) serait une bonne idee? Car je sais que pour le game, le cote mysterieux est
primordial si on veut creer une sorte d'envie de nous connaitre chez l'autre...

Merki d'avance pour vos conseils :wink:

PS : faudrait ouvrir un post pour connaitre les passions de chacun sur ce forum...ca
pourrait etre classe 8)
By Ash
#18463 [quote]Hors d'une je fais Ramadan (je suis juste par respect...)...donc impossible de se voir
avant 20h

Pendant le Ramadan tu ne peux pas l'embrasser, mais tu peux la séduire, pas vrai?
Alors qu'est-ce qui t'empeche de la voir avant 20h?
By JC
#18464 [quote="Ash"][quote]Hors d'une je fais Ramadan (je suis juste par respect...)...donc impossible de se voir
avant 20h

Pendant le Ramadan tu ne peux pas l'embrasser, mais tu peux la séduire, pas vrai?
Alors qu'est-ce qui t'empeche de la voir avant 20h?

Tres vrai...mais pour prendre un verre?
Et puis j'ai plus d'energie apres avoir manger...(normal en meme temps :) )
By Ash
#18466 [quote="JC"]Tres vrai...mais pour prendre un verre?
Et puis j'ai plus d'energie apres avoir manger...(normal en meme temps :) )

Il y a milles et une possibilités de date (et même plus) sans que vous mangiez, ni que vous buviez !
Et puis elle peut manger ELLE.

Les balades ça peut être très sympa et très agréable pour une date, une visite d'un monument aussi, etc...
By ignomo
#18467 Il reste l'option d'aller seul à ton rassemblement, de t'amuser, et de reporter votre appointement, hard to get.
By Syn
#18483 [quote="JC"]Et puis j'ai plus d'energie apres avoir manger...(normal en meme temps :) )

C'est pas pour troller mais, en dehors du ramadan (ou l'on a rien dans le ventre depuis le matin), après avoir mangé on a moins d'énergie généralement, il ne faut pas confondre forces et énergie.
By JC
#18519 [quote="Ash"]
Il y a milles et une possibilités de date (et même plus) sans que vous mangiez, ni que vous buviez !
Et puis elle peut manger ELLE.

Les balades ça peut être très sympa et très agréable pour une date, une visite d'un monument aussi, etc...

Non bon d'accord elle peut manger...mais je ne la connais pas encore et j'ai pas envie de
la mettre mal a l'aise des la premiere date.

Et puis avou que de se poser au bout d'un moment de la ballade ca peut s'averer beaucoup plus convivial (c'est comme ca que je vois la chose...)

@ignomo : c'est vrai c'est une option...mais au bout de 2 semaines ce ferait un peut too
much je crois...:D

@Syn : ba perso c'est le contraire :D...des que je mange/bois...j'ai la patate :D