Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Iliad
#24654 Il y a deux mois j'ai eu un ONS avec une australienne, par la suite on a eu une ou deux dates, puis je l'ai mise en Friend Zone car c'est une nana super mais bon pour une relation longue elle ne me convient pas (pas assez soignée, elle fait de la moto c'est pas mon truc, bref).

Avant-hier elle est venue déjeuner chez moi, on a un peu flirté sans aller plus loin, ensuite on est allés chez sa mère, là il y avait sa soeur que j'avais déja vue, j'ai senti que je lui plaisais, la miss est partie faire de la moto avec un ami à elle, du coup je suis allé faire un tour avec sa soeur au bord de la mer, c'était sympa on a bien parlé, je l'ai un peu taquinée, d'elle-meme elle sexuait la conversation et je sentais que je lui plaisais donc j'ai tenté un mouv' mais on était genés vis-a-vis de a grande soeur.

J'aimerais bien sortir avec la petite soeur mais ca m'embete pour la grande soeur, elle est pas amoureuse de moi mais bon question amour-propre ca va pas lui faire plaisir c'est clair.
Vous avez une idée de comment gérer ça au mieux (cad sortir avec la petite soeur tout n étant correct avec la grande soeur) ?
By Juan
#24655 Je me pose la meme question en ce moment avec la petite soeur d'une ex qui est plus séduisante que sa soeur et me convient mieux terme de personnalité.

Ca me parait particulièrement délicat, et cela grandissant avec l'échange que t'as pu avoir avec la grand soeur. De toute façon la première le prendra mal c'est quasi obligé (sauf si elle a rien à foutre de toi et encore même dans ce cas la juste par fierté...) donc si t'as vraiment envie de sortir avec la plus petite fais le et te soucie pas de la tronche de la grande soeur.

Si quelqu'un a une méthode plus élaborée néanmoins, ça fera deux preneurs.
By lafcadio
#24670 [quote="Juan"]Si quelqu'un a une méthode plus élaborée néanmoins, ça fera deux preneurs.

Se taper les deux simultanément ? :mrgreen:

Plus sérieusement, je crois que c'est ingérable. Une alternative qui vaut ce qu'elle vaut :
- mettre, avant de sortir avec la petite soeur, dans les pattes de la grande soeur un mec, de sorte à faire mieux passer la pilule (c'est retord, mais ça peut marcher)
- voyez-vous en secret (c'est le plus simple, mais ça peut compliquer tout...).
By Timmy
#24673 Dater la petite, et coucher avec la grande ...? :lol:

Trouvez un mec à la grande peut etre utile, mais la voir en secret, j'suis sceptique, et tot ou tard ça se saura.

Sinon pourquoi pas faire simple, et jouer la franchise avec la grande? Les femmes ne sont pas aveugle pour ce genre de choses, elle se doute peut etre déjà de quelque chose, ou elle en à peut etre meme parlé avec sa petite soeur.
By Iliad
#24675 Trop tard.. ..j'ai vu la petite soeur ce soir on est allés se balader au bord de la mer (de nuit), ensuite baiser et ensuite HandjobClose dans la voiture, je pense qu'on va pas le dire tout de suite à la grande soeur on va attendre de voir comment ca se passe.
By Timmy
#24676 [quote="Iliad"]Trop tard.. ..j'ai vu la petite soeur ce soir on est allés se balader au bord de la mer (de nuit), ensuite baiser et ensuite HandjobClose dans la voiture, je pense qu'on va pas le dire tout de suite à la grande soeur on va attendre de voir comment ca se passe.

Dans ce cas tu inverses, tu couches avec la petite et date la grande !

Ok :arrow:
By Pierre
#24677 [quote="lafcadio"]
- voyez-vous en secret (c'est le plus simple, mais ça peut compliquer tout...).

:roll:

Il m'est arrivé le même genre d'histoire que toi il y a quelques années : je suis sorti avec la tante (22 ans) et la nièce (19 ans). :mrgreen:

Après 1 ou 2 mois de séparation avec la tante j'ai croisé sa nièce que je n'ai pas pu m'empêcher de closer.

Evidemment la tante m'avait fait comprendre à l'aide d'un sous entendu (car elle n'aura pas le courage de te le dire en face) qu'elle n'appréciait pas trop mon geste.

Au lieu de me morfondre en excuses plates comme le ferait n'importe quel AFC, voilà comment j'avais recadré les choses en moins de 10 secondes.

[quote="SpanishKiss"]M : Je ne pensai pas que cela te poserai un problème, si j'avais su que tu étais toujours amoureuse de moi je ne l'aurais pas fait.
E : :oops: (se sentant ridicule d'avoir abordé le sujet)

Affaire classée.
By Iliad
#24905 Très bien joué SK, moi je vais pas pouvoir la jouer comme ça, pour l'instant je vois la petite soeur, on en parle pas à la grande soeur, on verra ou ça nous mène.
By Vicious
#24914 Iliad à écrit
[quote]on verra ou ça nous mène

Héhé, ça mène au clash en général ! Question de fierté et d'amour propre...
(J'ai une très très sympathique expérience sur ce sujet :) qui m'a couté de devoir me cacher de mon voisin pendant plusieurs semaines :/)