Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#11637 Quelle ville au monde compte le plus de mecs stylés au mètre carré ?


Profitez de notre relooking à New-York pour faire votre "liste au père noel" : passez commande de k fringues démoniaques qui seront choisies avec goût par bibi (moi) et expédiées gratuitement à votre domicile


[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2007/08/tsmonk-wince.jpg[/img]


Tarification originale, c'est le faible cours du dollar qui rémunère notre travail et notre déplacement, pas vous.


[url=http://www.spikeseduction.com/actualite/845_aout-spike-a-new-york-cest-le-pere-noel-en-ete.html]Tous les détails >>[/url]

[img]http://img69.imageshack.us/img69/1218/kisswinceuf1.jpg[/img]


La place dans les baggages n'étant pas infinie, ne traînez pas...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#11992 C'est parti, JC nous a gentiment réservé les billets, nous serons à New-York avec Laurent du 23 au 26 août.


Il est temps de réactiver mes numcloses de New-Yorkaises faits [url=http://www.spikeseduction.com/forum/moustaches-de-chat-dents-de-loup-vt1449.html]cet hiver à Paris[/url] :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#12036 Vous avez votre restau ou votre club préféré sur place ? Balancez l'adresse :)
ByZeus95
#12038 J'ai passé un peu de temps avec Hermes à NYC.

On a pas mal fait le Cielo (attention c'est gay en semaine) pour les clubs.
Je te conseil le bar : "The BED" , c'est vraiment rempli de Bombe et le club "the Marquis" tres select.

En tout cas, Meat packing est l'endroit de RDV des clubers toute la nuit.

Enfin, tu ne peux pas partir de NYC sans avoir fait un bar de jazz .... c'est vraiment bien.

Et pour une date sympa, essaie le Marriott avec vue sur tout NYC.

Edit : Desolé on a vraiment posté la même chose en même temps, finalement c'est drole donc je laisse mon post original :)
Modifié en dernier par Zeus95 le Mer Aoû 08, 2007 10:50 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#12040 Le BED est excellent. Au lieu d'avoir des chaises ou des canapés il y a des lits. Si tu bounces là-bas avec une fille je vois pas comment tu pourrait ne pas closer...
Il y a aussi une telle concentration de filles que ça en fait peur.. En plus elles sont super bien fringuées (à l'époque j'étais AFC et voir autant de belles filles m'avait tellement fait peut que j'avais pas osé y aller...)

Sinon dans Meat-packing il y a des boites intéressantes: Cielo, AER. En plus classe il y a aussi le marquee (la seule où on n'a pas pu entrer et qui doit être hyper bitch-shieldé).

Un petit conseil toutefois, inscris-toi sur les guest-lists sur internet ils ne rigolent pas avec toi et certains videurs seraient capables de te jeter toi super bien fringué et de laisser rentrer un AFC dans des fringues 4 tailles au-dessus car il s'est inscrit gratuitement sur clubplanet.com!
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#12047 Voilà celles dont je me souviens:

http://www.velvetlist.com/
http://www.clubplanet.com/Guestlists/

Sinon Cielo est gay que le dimanche soir comme quasiment toutes les boites de NYC.

Quo, Pacha, Crobar et China club sont pas mal aussi. On a rarement été déçu des boites à NYC avec Zeus...

Hermès
By Jax
#12191 Pensez à prendre une pièce d'identité avec vous quand vous sortez.

Lorsque j'y étais en décembre, j'ai du utiliser tout mon game pour avoir des verres sans mes papiers dans plusieurs bars. Les bargirls m'ont dit que même si j'avais l'air d'avoir plus de 21 ans, je n'avais pas l'air d'en avoir 35, et donc elles ne se permettaient pas de prendre de risque là-dessus. :roll:

J'ai entendu que ça arrivait aussi aux entrées des clubs...
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#12249 Pour compléter ta requète, voici l'avis d'un ami a moi, qui a un très bon goût et qui va souvent à N.Y

[quote="kuta"]Pour les clubs à pas manquer c'est bien entendu le Cielo à Meatpacking District:c'est vraiment le meilleur club que j'ai pu faire dans ma vie.Ne rates surtout pas la résidence de Francois K tous les lundi soir et de Louie Vega...et je ne parle meme pas des guests qui sont impressionnants.
D'ailleurs si tu veux passer toute la soirée dans le coin;t'as un restaurant thai super sympa dans la meme rue que le Cielo (le Highline ) avec un club/lounge au sous sol..La déco est vraiment belle(tu peux manger dans des lits)la nouriiture trés bonne et la musique pas mal du tout...en plus c'est pas trop cher pour le quartier.Tu peux aussi aller prendre un verre à l'hotel Gansevoort qui est superbe et aussi à 2 pas du Cielo.
De toute facon le meatpacking district est vraiment blindé de clubs,bars,lounge,restos à la mode

Aprés y'a aussi le Hiro Ballroom qui a une prog trés electro/rock(edbanger,tiga,2many dj's...) dans l'hotel Maritime qui est trés sympa et bien sur le Shelter si t'aimes la vraie house (Timmy Regisford et Quentin Harris sont résidents) et les ambiances decontractées (y'a quasiment pas de selection à l'entrée donc t'as de tout et pas mal de gens viennent en jogging pour danser...c'est un peu dans le style de la dance culture au Djoon).

Sinon t'as pas mal de clubs assez select mais trés agréables(en gros avec des mannequins partout 8) ) style PM,Cain,Bungalow 8,Marquee...Le meilleur moyen d'y rentrer c'est de demander à ton hotel de te mettre sur la liste et la tu fais pas la queue et tu rentres en vip.

Et puis aprés t'as tous les bars d'hotels qui sont de veritables clubs le soir;surtout le weekend.L'avantage c'est que c'est gratuit et que t'as moyen de pas mal t'amuser et de rencontrer du monde.Parcontre c'est assez select si t'es pas de l'hotel.
Je te conseille surtout le Hudson(à colombus circle) pour la déco et l'ambiance;et le Soho et le Tribecca qui sont trés classe et font venir des guests du style Justice.

Parcontre comme je l'ai deja dis dans un autre topic évites vraiment le Pacha,le Webster Hall,le Mezmor....et tous les autres gros clubs electro sauf si tu veux vraiment y voir un dj.Ce sont des usines du style Mix ou Redlight.Et evites egalement l'Avalon (le club dans une ancienne église);c'est un peu "la loco" locale ou vont tous les touristes ... :lol:

Voila je m'arrete ici parceque je pourrais continuer encore pas mal de temps vu le nombre de choses à voir dans cete ville.
Si t'as d'autres question n'hésites pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#12897 Merci aux dizaines d'entre vous qui ont versé une enveloppe (plus petite : 250 €, plus grande : 2500 :) )


Vous venez tous de recevoir un mail détaillé d'instructions. Respectez-les scrupuleusement svp.
ByHugo
#13045 Je ne sais si c'est trop tard, mais évite les boites de beaufs, va au Beatrice c'est le top (André du Baron).
Le pen top sur le toit du peninsula (équivalent de l'hotel Raphael).
Pour les boutiques, Mercer, spring, prince et thomson. Plus Barneys.