Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Lorenzo
#28329 Je pense au contraire, que le fait que Spike fasse parler autant de lui relève du génie. Il ne laisse personne indifférent quoique les gens disent. Alors c'est très bien, que ces derniers continuent de l'aduler, de l'adorer, de l'admirer, de l'émuler, de le déifer, de le défier, de le détester : ils réagissent à Spike.

On peut avoir des avis différents des fortes personnalités de la communauté (Mystery, Neil Strauss, Owen, Jeffy, Wayne Elise, Arise, Spike et co), du moment que l'on prenne du recul en évitant de s'intéresser à une seule source d'information et que l'on reste intègre.

Plus les uns essaient de convaincre les autres, plus je me réjouis de lire les messages qui en résultent. Un régal. Un véritable divertissement. Bravo, j'applaudis à deux mains. J'aimerais voir une conférence Séduction basée sur le principe de la conférence Berryer.
By Matt
#28331 [color=red]Je décide de locker ce thread. Pour deux raisons. La première est que je pense qu'on n'a plus rien d'intéressant à dire sur le passage télé en question [size=67](hormis que je ne m'aime pas du tout à l'écran...)[/size]. La seconde est que l'alimentation d'une guerre avec d'autres groupes de la communauté ne me semble pas présenter le moindre intérêt. Donc que chacun séduction, verse, drague, séduise, game, play, et que ce soit avec de l'énergie, du mojo ou de la source, mais en paix.[/color]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#28341 Bon, il suffit que je vous laisse 24h tous seuls (j'ai pas dormi chez moi, je rentre à l'instant), et ça part en sucette. Ah la la les enfants... Bon


[quote="Monroe"]
Je l'invite à s'exprimer sur VLJ. Si ça peut permettre de répondre à certaines accusations, de rétablir certaines vérités

A partir du moment où des membres de la communauté en question sont assez aigris pour publier des histoires abracadabrantes comme j'en ai lu sur le site en question, je préfère simplement attendre qu'ils en produisent de nouvelles pour qu'on me les raconte, ça me fait passer d'excellentes soirées. Allez, je vous donne ma préférée : il paraitrait que je me serais enfui d'un de leurs ateliers, transi de peur à l'idée d'aborder, pour aller me cacher au Quick des Halles avec un gobelet de coca. Leur scénariste est énorme, j'attends la suite, dans le prochain épisode il va peut-être m'inventer une passion pour le sunday chocolat et un rateau avec une caissière obèse unijambiste.


Je me suis également permis de modérer certains de vos propos un peu durs envers quelques membres :


1) D'une part parce qu'il faut bien que leur jeunesse se passe, et que la jeunesse a toujours été l'âge bête (regardez les posters que vous aviez au mur pendant votre adolescence, et demandez-vous si vous les trouvez toujours aussi "cools" aujourd'hui :) )


2) Mais surtout parce que vous devez bien réaliser que, à part vous peut-être, dans l'ensemble personne ne les connaît, et dès lors votre post fait l'effet d'un caillou dans un précipice : tout le monde s'en branle. Je discutais ce matin avec TF1 pour une émission qui va sortir bientôt, ils m'ont demandé de qui se composait la communauté, j'ai dit tous les noms (notamment ceux dont vous parlez), ça ne leur disait rien, alors j'ai sorti mon mac et j'ai montré leurs vidéos, et le mec s'est exclamé

[quote="TF1"]Aaaaah, oui, j'étais tombé sur ça, mais j'ai cru que c'était un canular !

:mrgreen:


Bon, retour aux choses sérieuses, j'ai le prochain dîner du SpikeClub à organiser, ce soir il y a la fête de CommeUnCamion, des élèves séduction dont je veux prendre des nouvelles, je dois aller voir la nouvelle collection de chez K. avant le relooking de demain, etc. etc. etc.