Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By IceCold
#28174 Un reportage plutot flatteur. Je n'ai pas vu les critiques sur le plateau apres, mais le reportage en lui-meme n'est pas du tout "dommageable" (dans le sens politiquement correct). Peut-etre parce qu'il n'y avait pas grand chose de dommageable a filmer.

Le reportage aurait pu durer un peu plus!
By Fladrif
#28179 Ce reportage fait un grand coup de pub pour Spike.

Décidemment le Patron sait gérer son image. J'applaudis des deux mains.

D'ailleurs, ta boîte mail doit déborder de mails de filles qui te proposent leur numéro de téléphone et des rendez vous depuis la diffusion du reportage, non? :mrgreen:
By Tgaud
#28180 Pour ceux qui s'interrogent tellement sur "comment est spike" "pourquoi spike ceci blabla"
Pourquoi vous vous inscrivez pas simplement à une des activitées?

Soyons sincere :
Vous pouvez aimer l'homme ou pas, et en penser ce que vous voulez, mais sur le contenu des seminaire etc, ça sera clairement pas un apres midi de perdu, ça se saurait.
Et vous pourriez enfin vous faire votre propre idée au lieu de nous "embeter" à jouer les perplexes sans arret.
By Body
#28190 En tous cas ca c'est noel avant l'heure sur VLJ,ils s'en donnent à coeur joie.Et Spike savait tres bien qu'il y aurais ce genre de réaction,tres courageux de sa part de s'être dévoilé tout de même parce qu'apparemment il y a d'autres choses qui se sont dévoilées...
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#28191 Je pensais que Spike avait les cheveux longs...
Grosse déception donc.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#28197 On m'avait dit qu'il pouvait léviter mais on le voit pas faire dans la vidéo, je suis déçu.
By Tgaud
#28215 [quote="JayaFausT"]On m'avait dit qu'il pouvait léviter mais on le voit pas faire dans la vidéo, je suis déçu.

Et comme dirait William Wallace :

[quote]Et des boules de feu seraient projetées de son cul !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#28218 [quote="JayaFausT"]On m'avait dit qu'il pouvait léviter mais on le voit pas faire dans la vidéo, je suis déçu.
En principe je devais également guérir un passant de sa paralysie des mains et sauver la faim dans le monde, mais on n'a pas eu le temps.
By dex
#28220 blusher, il y a bien longtemps, sur fts :
[quote]on peut etre moche et chopper quand meme...regardez spike :lol:

ecoute, on a enfin pu verifier par nous meme :shock: :lol:

bald and ugly, but smart, stylish, and educated....bears an interesting resemblance with another "grand séducteur" ( tips : he's a little bit more famous, wrote a book about the community and both can't stand Tyler d.)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#28221 Tu as trouvé mon secret. Je suis moche, je ne passe aucun P.A.T, et je mets de la colle sous la semelle des filles pour qu'elles ne partent pas en courant à ma vue
By Alessandro
#28222 J'aurai bien voulu voir blusher tient :lol:
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#28223 [quote="dex"]blusher, il y a bien longtemps, sur fts :
[quote]on peut etre moche et chopper quand meme...regardez spike :lol:

ecoute, on a enfin pu verifier par nous meme :shock: :lol:

bald and ugly, but smart, stylish, and educated....bears an interesting resemblance with another "grand séducteur" ( tips : he's a little bit more famous, wrote a book about the community and both can't stand Tyler d.)

On est mal placé pour juger : on est un homme.

Pour moi Brad Pitt est horrible avec sa mâchoire trop large. Et pourtant, toutes les midinettes sont folles de lui.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#28231 Je pensais que spike mesurait 3 mètres , que des éclairs sortaient de ses yeux pour réduire les Afc en cendre , que sa seule vue provoquait des orgasmes à répétition chez les filles et des éjaculations auto-faciales chez les Afc et que des boules de feu sortaient de son :shock:

En plus ma mère a dit " on dirait un voyou avec son chapeau !" , si je fais un séminaire je suis privé de sortie..
By dex
#28233 [quote]Tu as trouvé mon secret. Je suis moche, je ne passe aucun P.A.T, et je mets de la colle sous la semelle des filles pour qu'elles ne partent pas en courant à ma vue

:roll:
personne n'a remis en cause ni tes P.U skills ni ton high status. Sans faire partie de ta cour, j'ai assez de discernement pour remarquer le langage corporel (détendu, lean back, n'utilise pas ses mains pour essayer de convaincre, tout en restant tres naturel) et le look de tueur.

PS : Si vous voulez voir ce que c'est qu'un tres mauvais langage corporel, regardez [color=red]// edit par Spike : il y a certaines personnes qui ont des problèmes, et ce n'est pas gentil de se moquer d'eux[/color]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#28236 [quote="Syphil"]Je pensais que spike mesurait 3 mètres , que des éclairs sortaient de ses yeux pour réduire les Afc en cendre , que sa seule vue provoquait des orgasmes à répétition chez les filles et des éjaculations auto-faciales chez les Afc et que des boules de feu sortaient de son :shock:

Pour les boules de feu, ça dépend du menu de midi. Et pour la taille, je ne mesure pas 3 mètres, je me suis arrêté à 2m95. Ah, si proche du but, et pourtant si loin...