Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By marie
#27832 En zappant sur France 2 à l'instant , je viens de voir qu'il ya un reportage sur Spike et la communauté ce soir sur France 2 au coeur d'une emission sur les femmes :

http://www.youtube.com/watch?v=113439gm_LI

Il ne m'avait pas semblé avoir lu cette information sur le site ( j'ai pas raté ça quand même ? )

Je retourne regarder.
Je me demande bien comment il vont présenter ça à la ménagère de moins de cinquante ans.
By Orphée
#27835 Bah zut, on me préviens pas moi ! Je crois pas avoir la possibilité de regarder. Si quelqu'un est assez doué pour en faire une vidéo, je suis preneur ! :D
By marie
#27837 Désolé , je n'ai pas de magnétoscope.

Pour information, le reportage n'est pas encore commençé , pour l'instant on a le droit à Ségolène :wink: .

J'ai juste vu le bout d'un workshop dans la présentation.
By Orphée
#27838 Tu saurais quand est-ce qu'il passe ? Fin d'émission (je pense) ?

Y'a bien quelqu'un, ou Spike lui-même, qui va arriver à en faire un ch'tite vidéo, au pire ! :wink:
By mwu
#27839 madame, (non non je plaisante, pardon pardon) j'avais créer un post avec une demande d'info sur l'émissions, pfff à quoi ca sert que les membres du forums répondent la bas si personne ne suit! :twisted:

PLus sérieusement, j'ai vu la bande annonce et le coup de "cours de virilité" me fait très très peur.
By marie
#27844 Oh mon Dieu ,

Ce soir , ils nous présentent aussi ça [url]http://www.adopteunmec.com/[/url]
By Tgaud
#27845 Tiens j'ai vu la killer banquette blanche avec le feu derriere.
qu'on avais deja vu en photo ici.
ByLito
#27847 Oui, je l'ai remarquée aussi la banquette.
C'est cool, personne n'a parlé de communauté, et c'est mieux ainsi 8)
By Laurent
#27848 Isabelle, tu étais l'actrice la plus sexy à mes yeux. tu as tout gaché. C'est fini entre nous :mrgreen:
By Sylvain512
#27849 Bonsoir,

Et zut raté ! Quelqu'un l'a mis sur Youtube and Co ?

Par avance merci !

Sylvain
By JayaFausT
#27852 [quote="Lito"]T'es ridicule karimus :roll:
Je l'aurai dit autrement mais l'idée y est.
By Kobal
#27853 En ce qui me concerne, j'ai eu le "plaisir" de revivre ce savoureux moment où Spike caricature ma voix fluette pendant l'atelier.
Et cette journaliste qui me fait parler pendant cinq minutes et ne garde qu'une phrase, de préférence la moins intéressante. :roll:
By Orphée
#27854 Reportage bien sympathique. C'est marrant de voir les ateliers et workshops de ce point de vue et de découvrir Spike !

Pour ce qui est de la démocratisation du site, si j'ose dire, je pense qu'il ne faut pas s'en faire. C'est l'effet "Coupe du Monde de rugby" : à la fin, tous les gens vont s'inscrire en club de rugby car ils découvrent que ce sport existe et que c'est bien et, deux mois plus tard, 95% des nouveaux inscrits ont disparu.

Les gens qui ont vu ce reportage auront peut-être envie de chercher Spike sur google, voire même de s'inscrire sur le forum (sans avoir lu les articles bien sûr, mais pour profiter de l'aide personnalisée, voire de la section look) puis ils disparaîtront tout aussi vite. C'est comme tout, pour s'y mettre, il faut vraiment vouloir changer et quand je vois le ramassis de conneries romantico-bisounours qu'on nous sert à toutes les sauces, y compris à la suite du reportage sur France 2, je ne me fais pas trop de souci sur la réelle envie des gens de changer plutôt que d'attendre que la perle leur tombe du ciel.

Game is going on.
By meganetd
#27857 Eric zeimour n'a pas pu trop en placer ce qui me choque un peu car j'ai l'impression que les féministes et ceux qui le sont moins mais qui suivent ne veulent pas tellement être contredit et replacer les réalités dans leurs contexte.

Sur le reportage déja spike s'est montré au grand jour ce qui léve le mystére sur un mythe....
Les gloussements juste avant le début du reportage à été une chose evidemment attendu car un homme qui paye pour draguer et apprendre ce que veut réelement une femme et mieux se connaître soi même n'est pas rentrer dans les moeurs (les cours d'anglais avec un prof oui).

ps: Le costume est trés beau (je sais je suis un fana des fringues).
By Cobble
#27858 Pas mal ce reportage.

Très chouettes les extraits issus du relooking. Ni Spike ni ses clients ne sont passés pour des demeurés - contrairement à une vidéo datant d'il y a quelques mois au sujet d'une autre communauté de séduction, où le spectacle des workshops et des goûts vestimentaires des membres suppliait la compassion du téléspectateur.

Par contre, il était bien prévisible que tout allait être mis en scène de sorte à "retomber sur terre" après le reportage auprès du public France 2, à savoir nous faire entendre que les gens ont le droit d'être différents, d'avoir leurs défauts, qu'il est illusoire de s'acharner à ressembler aux photos des magazines, etc. Les idées préconçues habituelles, plus confortables et plus vendeuses pour la majorité de l'audience.

Eric Zemmour a commenté que les cours de Spike remplaçaient une partie du travail d'éducation du père. Intéressant.