Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stan
#130248 Je vous propose cette vidéo, reportage sur les relations homme/femme en grande évolution en Suède et largement marqué par l"idéologie féministe. La vidéo ne dure qu'une petite dizaine de minutes, inutile donc que je prenne le temps de synthétiser.

À regarder [url=http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GoWh-d6Oaqo]ici[/url].
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#130255 Damn !

Je pars très certainement en Suède en Septembre, je vous ferai des retours de tout ce qu'ils racontent.

J'espère que je me prendrai pas une claque si j'invite une petite blonde à boire un verre !
Avatar de l’utilisateur
By coug
#130268 La culture suédoise est très intéressante à analyser (notamment l'impact sur leur communication).. N'hésitez pas à poster ici tout ce qui s'y rattacherait... :mrgreen: J'en aurais probablement plus à dire d'ici quelques mois..
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#130299 Je suis allé en Suède et c'est vrai que (bien que n'étant pas dispo) je me suis fait aborder dans une boîte de nuit ce qui, soyons honnêtes, est très rare en France.

Après, il est de toutes façons clair que le "mec" à 4:40 était à la base une lopette dépressive pour se faire manipuler à ce point. Et qu'il ne connaît/comprend rien au [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/4934_langage-femmes.html]langage des femmes[/url].
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#130329 [quote]je me suis fait aborder dans une boîte de nuit ce qui, soyons honnêtes, est très rare en France.

L'amorce en question était-elle de qualité (si tu t'en souviens) ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#130333 [quote="Stan"][quote]je me suis fait aborder dans une boîte de nuit ce qui, soyons honnêtes, est très rare en France.

L'amorce en question était-elle de qualité (si tu t'en souviens) ?

Je m'en souviens mais c'était très circonstancié et donc peu intéressant ici
Avatar de l’utilisateur
By coug
#130344 http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/20132865

[quote]Giovanni Colasante, un conseiller de la commune de Canosa vers Bari, se souviendra longtemps de son séjour à Stockholm.

L’homme se trouvait le 23 août dernier devant un restaurant de la capitale suédoise avec son épouse et ses enfants. D’après les dires de certains témoins, c’est alors qu’il aurait donné une baffe à son enfant de 12 ans qui faisait une scène pour ne pas entrer.

Une attitude durement punie par la justice suédoise. Car arrivés sur place après l’appel de passants, les policiers n’ont pas été tendres avec le politicien. Ce dernier s’est fait menotter et accompagner à l’hôtel de police oú il a passé le week-end.

«Ils devaient aller au restaurant mais l’adolescent se refusait d’entrer», a expliqué l’avocat du politicien italien. «Son père l’a alors grondé avec véhémence, peut-être même en faisant des gestes, à voix haute, mais Colasante n’a pas frappé ou baffé son enfant».

Le politicien se trouve actuellement à l’ambassade d'Italie. Il est accusé de violences sur mineurs et attend son procès prévu le 6 septembre prochain.

D'autres sources ont indiqués que l'enfant avait insulté sa mère.

Les suédoises sont peut être plus accessibles, mais attention... Elle peuvent vous ruiner la vie sur simple fausse déclaration (de contrainte pendant un rapport, etc.). C'est parole contre parole et en suède la parole de l'accusatrice suffit.

C'est pas pour rien que les détraqueurs d'Assange ont choisit ce pays pour passer à l'offensive..

Sources israelienne:

The brilliant Israeli writer Gilad Atzmon describes, in his funny novel My One and Only Love, how the secret services employ young ladies for honey-traps. Is this the case here? Perhaps it is nothing more than a case of gold digging. New legislation, in Sweden and all over Europe, has made men extremely vulnerable to extortion scams of this sort. A young Swedish woman, 26 (her name withheld) succeeded in winning over a million dollars during the course of one vacation in Greece, as reported by the Daily Telegraph[url=http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/greece/7933190/Britons-trapped-in-false-rape-sting-by-blonde-Swede-on-Greek-island.html]source[/url]. She complained of being raped. Four men were arrested, their names disclosed, and their jobs jeopardized. She went back home a millionaire, her sacred identity safely preserved. Her success begs imitation: according to an EU report, Sweden has twenty times more rape complaints than were generated by the hot-blooded Italians. Most are dismissed right away, and justly so.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#130345 Un autre reportage intéressant, préparez les sac anti-vomi

Note spéciale pour l'instutrice qui menace une mère expat française, qui venait de gronder sa fille qui était intenable: "si tu continues comme ca, tu auras une fessée". "Madame, d'après la loi suédoise je suis obligée de dénoncer aux autorités de protection de l'enfance ce genre de propos, vous n'avez pas le droit de menacer vos enfants de sévices corporels".

On découvre aussi dans ce reportage, qu'ils ont mis un "numéro d'urgence" en place avec lequel ils lavent le cerveau des gamins avant même qu'ils sachent écrire "si vous pensez que vos parents ont un comportement inapproprié, appelez ce numéro, n'ayez pas peur!"

[video]http://www.youtube.com/watch?v=9DxPhdO1kNg[/video]
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#130347 La bonne nouvelle, c'est qu'une fois qu'ils auront saccagé leur société et l'auront transformé en repère à enfants rois, papa couille molle et maman féministe enragée, on entendra plus personne nous casser les oreilles avec le "superbe" modèle suédois.

Pour rien au monde je ne vivrais dans un pays qui prépare (force) sa population à marcher sur la tête par excès de zèle pseudo-protecteur.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#130348 Ton commentaire me suffit, je ne regarde même pas. Dolto, elle même, avait dit "Le jour où tout le monde fera du Dolto, on aura de gros problèmes". (ou s'approchant, je cite de tête)

Et dire qu'on prend aveuglément exemple sur ces sociétés...