- Ven Sep 14, 2007 6:34 pm
Voilà, je profite de mon métier (je dirais coursier) pour essayé d'amorce le maximum de filles.. parce que je me sens pas trop encore pour aller en street (fainéantise ???) . Bref, j'ai amorce une fille avec une accroche marrante et situationnelle, ensuite je lui ai dit que mon collègue m'attendait et que je devais partir....(jusque là je m'épate je l'ai pas scotché alors qu'elle me souriait) Sun Tsu dans l'art de la guerre m'aurait féliciter pour avoir intégré le concept du plein et du vide, vous dites que je me la joue hard to get. Je pars donc la tête haute mais coïncidence je dois revenir. Je la revois, là elle me regarde et me souris, je réponds donc par un contact visuel+ sourire, je n'ai pas décrocher un mot alors que j'aurais pu aller vers elle 2 min . Là Sun Tzu m'aurait fusiller (même pas sur le champs d'honneur) et si il avait échouer vous m'auriez fini. Comme dit Spike la première fois j'ai essayé d'avoir le contrôle d'un moine zen mais la détermination du Samouraï, elle est restée au placard. Pour que ça ne se reproduise plus, croyez vous que la 2e fois j'aurais pu la #closer?
Qu'aurais- je pu dire la 2e fois sans paraitre Needy ni AFC de base (en fait je voulais lui parler mais je pensais que tout ce que j'allais dire m'aurais fait passer pour needy)?
Qu'aurais- je pu dire la 2e fois sans paraitre Needy ni AFC de base (en fait je voulais lui parler mais je pensais que tout ce que j'allais dire m'aurais fait passer pour needy)?