Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Nirl21
#15897 Voilà, je profite de mon métier (je dirais coursier) pour essayé d'amorce le maximum de filles.. parce que je me sens pas trop encore pour aller en street (fainéantise ???) . Bref, j'ai amorce une fille avec une accroche marrante et situationnelle, ensuite je lui ai dit que mon collègue m'attendait et que je devais partir....(jusque là je m'épate je l'ai pas scotché alors qu'elle me souriait) Sun Tsu dans l'art de la guerre m'aurait féliciter pour avoir intégré le concept du plein et du vide, vous dites que je me la joue hard to get. Je pars donc la tête haute mais coïncidence je dois revenir. Je la revois, là elle me regarde et me souris, je réponds donc par un contact visuel+ sourire, je n'ai pas décrocher un mot alors que j'aurais pu aller vers elle 2 min . Là Sun Tzu m'aurait fusiller (même pas sur le champs d'honneur) et si il avait échouer vous m'auriez fini. Comme dit Spike la première fois j'ai essayé d'avoir le contrôle d'un moine zen mais la détermination du Samouraï, elle est restée au placard. Pour que ça ne se reproduise plus, croyez vous que la 2e fois j'aurais pu la #closer?
Qu'aurais- je pu dire la 2e fois sans paraitre Needy ni AFC de base (en fait je voulais lui parler mais je pensais que tout ce que j'allais dire m'aurais fait passer pour needy)?
By Kaiser-jose
#15899 Relis le site et le forum, ya suffisament d'articles et de FR pour s'inspirer....

Une hotesse d'acceuil c'est comme une serveuse/barmaid, ça sourit à tout le monde donc avais tu réellement des signe d'intérêt?

Et puis détaille ton récit stp.
By Hermes
#15921 [quote="Nirl21"]
Qu'aurais- je pu dire la 2e fois sans paraitre Needy ni AFC de base (en fait je voulais lui parler mais je pensais que tout ce que j'allais dire m'aurais fait passer pour needy)?

C'est plutôt ne rien dire qui te fera passer pour AFC... Il faut que tu aies l'état d'esprit que quoi que tu puisses dire (même un crash & burn), c'est toujours mieux que ne rien dire.
By Iliad
#15928 Les gars meme si vous etes pas tres a l aise a l ecrit essayez quand meme de faire un effort, surtout si vous voulez qu on vous reponde...
[quote="Nirl21"]parce que je me sens pas trop encore pour aller en street (fainéantise ???)
Non, peur d aborder, rassure toi c est normal.

[quote]Bref, j'ai amorce une fille avec une accroche marrante et situationnelle, ensuite je lui ai dit que mon collègue m'attendait et que je devais partir....(jusque là je m'épate je l'ai pas scotché alors qu'elle me souriait) Sun Tsu dans l'art de la guerre m'aurait féliciter pour avoir intégré le concept du plein et du vide, vous dites que je me la joue hard to get.
Je dis que tu vas pas jusqu au bout des choses.
[quote]
Je pars donc la tête haute
Maisy a pas de honte a aborder une nana enfin ! Faut assumer un peu.
[quote]mais coïncidence je dois revenir. Je la revois, là elle me regarde et me souris, je réponds donc par un contact visuel+ sourire, je n'ai pas décrocher un mot alors que j'aurais pu aller vers elle 2 min . Là Sun Tzu m'aurait fusiller (même pas sur le champs d'honneur) et si il avait échouer vous m'auriez fini. Comme dit Spike la première fois j'ai essayé d'avoir le contrôle d'un moine zen mais la détermination du Samouraï, elle est restée au placard. Pour que ça ne se reproduise plus, croyez vous que la 2e fois j'aurais pu la #closer?
Ben on est pas devins y a qu un moyen de le savoir c est d y aller.
[quote]
Qu'aurais- je pu dire la 2e fois sans paraitre Needy ni AFC de base (en fait je voulais lui parler mais je pensais que tout ce que j'allais dire m'aurais fait passer pour needy)?Mais pourquoi needy ? Elle te plait tu vas lui parler, point.
By Nirl21
#15934 [quote="Kaiser-jose"]Relis le site et le forum, ya suffisament d'articles et de FR pour s'inspirer.....
Sur les openers j'ai trouvé mon bonheur et je m'en inspire mais après j'avoue que j'ai rien trouvé mais je vais relire

[quote="Kaiser-jose"]Une hotesse d'acceuil c'est comme une serveuse/barmaid, ça sourit à tout le monde donc avais tu réellement des signe d'intérêt?.
C'était pas une serveuse/barmaid/hotesse, justement elle souriait pas à tout le monde car des fois je la vois (de loin) et j'ai pu l'observer

[quote="Hermes"]C'est plutôt ne rien dire qui te fera passer pour AFC... Il faut que tu aies l'état d'esprit que quoi que tu puisses dire (même un crash & burn), c'est toujours mieux que ne rien dire.
OK, tout l'inverse de ce que je pensais bon.. falloir que je combine ça avec le dogme des 3 secondes.