- Mer Juil 07, 2010 6:03 pm
Bonjour,
A la fin du séminaire sur l'élégance(le premier auquel j'assistais), j'étais très satisfait et lorsque Stéphane a annoncé l'atelier VDCQVA, je suis allé le voir pour m'inscrire.
La qualité des conseils, et au-délà de ça, la façon de penser en général - le fameux "discernement" - de Stéphane appliquée aux choix vestimentaire est évidente.
Payer 150e pour son application au domaine de l'entreprenariat, c'était du caviar au prix du pâté.
Tout au long du séminaire, Stéphane cumule les constats des erreurs faites en général tout en donnant son contrepoint, sa botte secrète.
Dans ma tête, à la fin de chaque point "awé, exact ... putain, ça vaut le coup d'être là ! "
Je suis en fin de cursus d'études. M'installer en entrepreneur est la perspective que je choisis car j'ai des opportunités qui se présentent.
Cet atelier a changé ma façon de penser, voir de manière très différente le lancement de mon activité, ...
Ce qui revenait c'est de prendre du recul, regarder les autres se vautrer et chercher à penser à côté de la moyenne, éviter les autoroutes et prendre les raccourcis tout aussi surs.
Ma situation me fait me poser pas mal de questions sur ma manière d'entreprendre, je lis, j'en parle beaucoup avec des gens d'horizons différents, pour tenter d'anticiper en quelque sorte. J'avais des petites idées mais ce que j'ai appris là, personne ne m'en avait parlé et je n'y aurais pas pensé de manière aussi complète et pertinente seul. Stéphane a aussi livré les leçons qu'il a su tirer de ses propres erreurs. La décision de m'inscrire à cet atelier a été la meilleure chose que j'ai faite pour me préparer, le meilleur pré-investissement.
Les commentaires précédents sont légitimement élogieux, je ne les ai pas répétés pour que ma réponse apporte quelque chose mais je suis entièrement d'accord avec leurs auteurs.
J'assiste depuis peu aux événements SpikeSeduction, voici un mot pour ceux qui ne sont pas encore venus (en vrai).
Les séminaires et ateliers sont payants donc après tout pourquoi autant de bons retours? L'enseignement que vous recevez est au-delà et pas forcément là où vous vous y attendez, même si vous êtes exigent.
Quand vous venez, vous savez que vous avez enfin décidé de vous prendre en main. Vous êtes dans l'acte, pas dans le projet d'agir un jour.
Merci à Stéphane.