- Dim Sep 30, 2012 5:39 pm
"You can always get what you want"? C'est de l'or en barre! Celà fait une semaine que je l'ai lu et je tenais absolument à partager mon impression (C'est d'ailleurs un bon exercice pour mettre en pratique et faire vivre les pensées séduisantes de ce livre!).
Quel plaisir à lire, quelle légèreté, quelle profondeur... La chaleur de ce dialogue viril entre Stéphane et Philippe m'a transporté.
La puissance, l'énergie et le style émanant du texte le rend tellement vivant! D'extraordinaires leçons de vie y sont contées avec raffinement. Ce livre m'a donné envie de croquer la vie, de me libérer du poids des normes et de la morale des gens bien-pensant.
L'auteur nous démontre avec ses tripes, son coeur et toute sa force de conviction, que tout est possible, en s'en donnant les moyens. Mais attention, par n'importe lesquels! Il ne s'agit pas de pauvres techniques de sioux, permettant temporairement de sortir sa petite épingle du jeu.
Non, Stéphane Edouard nous parle de grands moyens, l'artillerie lourde. La force tranquille que rien n'arrête, attirant durablement les femmes du plus haut niveau, forçant l'admiration de ses semblables.
Pour ceux qui n'ont pas eut la chance de le lire, "You can always get what you want" est incontournable lorsque l'on s'intéresse à la séduction, les relations humaines, le développement personnel, la réussite ou tout simplement à la manière de trouver le bonheur en temps qu'homme.
Non pas que les centaines de livre sur le sujet soient mauvais, mais là le niveau est largement au dessus!
Les secrets de séductions qui sont délivrés, sont le fruit d'une expérience riche, concentrés dans des vérités simples.
Non pas que je n'y connaissais rien avant. Mais je ne comprennais pourquoi parfois en ne "faisant rien" une belle femme me tombait dans les bras, alors que d'autre je ramais pour rien ou finissait dans le mur.
C'était la première fois que je payais pour quelque chose immatériel. Avant de l'avoir, j'avais peur que le contenu soit de qualité moyenne, et je trouvais le prix trop cher pour un simple Ebook...
Il n'en est rien, en vérité le contenu vaut bien plus qu'un tas de livre papier que j'ai pu lire. C'est même peu payé pour tant de choses essentielles que je n'ai trouvé nul part ailleurs!
Pour finir, j'ai envie d'ajouter une dernière chose. Tout comme il faut une certaine sensibilité, un minimum de maturité et une ouverture d'esprit pour être touché par une grande oeuvre, ce premier ouvrage n'est pas à la porté de n'importe qui...
Malgré tout, si vous pensez être à la hauteur n'attendez plus, suivez vôtre intuition et foncez l'acheter!