- Lun Fév 08, 2010 8:42 pm
#90142
Ceci est mon premier post. Je ferai une pierre deux coups en me présentant rapidement. Âgé de 24 ans, j’estime être un garçon chanceux.
Je me suis lié d’amitiés avec des personnes que j’admire et que j’estime, mes ambitions scolaires et in fine professionnelles empruntent le chemin que j’ai dessiné.
« Tout va bien dans le meilleur des mondes ».
Il y a juste un point noir dans ce joli tableau.
Ma vie amoureuse se résume à une succession de relations fades suivant le doux écoulement d’un long fleuve tranquille.
Mes rencontres ont toujours été le fruit de rendez-vous programmés. Je jetais mon dévolu sur la fille timide du fond de la classe qui partageait avec moi le seul point commun de ne vouloir être seule.
J’ai aussi tenté ma chance avec des femmes qui me plaisaient, elles sont devenues de bonnes amies qui ne comprennent pas mon célibat.
Ce que j’ai recherché dans cet ouvrage, c’était la clef qui me permettrait de quitter cette pièce exigüe qu’est « l’amour par défaut ». Je voulais prendre en main ma vie amoureuse et l’a menée où je désirais.
Ce que j’ai trouvé dans ce livre ce n’est pas un mode d’emploi à l’américaine qui vous livre des étapes pré-formatées vous permettant de séduire l’élu de votre cœur.
Tout comme la plupart d’entre vous j’ai lu le livre de séduction le plus vendu au monde « Le jeux » de Neil Strauss. Ce fut ma plus grande déception littéraire.
Lire les exploits d’un homme qui se ventent d’avoir séduits de divines femmes sans partager « sa méthode » s’est avéré être une lecture plutôt désagréable.
J’avais donc un regard extrêmement critique avant la lecture de cet e-book.
Ce que j’ai trouvé dans cet e-book a bien plus de valeur à mes yeux que ces méthodes américaines qui ont perdu tout leur crédit à mes yeux.
La vision de Spike m’a offert le mode d’emploi pour reconstituer le puzzle de ma vie amoureuse. Elle ne m’a pas livré pas de recette miracle mais un nouveau regard sur moi et le monde qui m’entoure.
J’ai compris les raisons qui ont suscitées mes réussites et plus importants mes échecs auprès des femmes.
Ne vous ai-t-il jamais arrivé de vous dire : « Cette femme s’intéresse à moi mais j’en ignore la raison ? » ou encore « Je ne comprends pas ce qui a cloché, je pensais avoir été à la hauteur, pourquoi ca n’a pas marché ? »
Durant la lecture de cet ouvrage, de nombreuses révélations sur mes relations amoureuses me sont apparues. J’ai goûté à plusieurs reprises la délicieuse sensation qu’éprouve le Professeur Tournesol quand il s’écrit : « Eureka ! »
J ‘avais enfin en ma possession les clés pour décrypter ce qui n’avaient pas fonctionné, et plus important j’ai découvert ce qui était séduisant en moi et dont je n’avais pas conscience.
Désormais je vois les choses sous un nouvel angle, les choses ont pris un sens nouveau.
Je n’ai nullement l’intention d’inviter qui que ce soit à l’achat de cet ouvrage. Cependant je pense que ceux qui ont des interrogations en matière de séduction et plus largement en terme sociale devraient lire ce livre.
Si je partage ce témoignage aujourd’hui avec vous, c’est avant tout pour remercier son auteur qui m’a probablement épargné quelques années supplémentaires de chute. Merci Stéphane !
Peut-être que tout comme moi vous finirez par vous dire : « Yes I can get what I want. »
Un seul bémol, on sent que tout le contenu n’a pas été livré. Ce qui m’a mis dans un profond état de frustration. J’attends le second volume avec impatience !