- Jeu Fév 11, 2010 8:03 am
.Bonjour Stephane et le Spike club,
Je connais ce site depuis 3 ou 4 ans. J'ai participé à un des séminaire (les 10 fondamentaux de la séduction) et lu le ebook.
Je te réécris ce message sur le forum pour te remercier encore mieux !! lol.
Cela restera donc sincère.
Je voudrais te re remercier pleinement mais cela est impossible car il s'agirai de te rendre la pareil. ( je commence un peu avec ce message j'espère.)
Comme je ne pourrai jamais rendre la pareil à tout ce que m'ont donné mes parents.
Cependant, ton enseignement m'ai beaucoup plus utile et efficace et intelligent et subtile et puissant que n'importe laquelle de mes connaissances ( n'en faisons pas trop).
La lecture de ton ebook a créé en moi ce que seule une soirée ultra alcoolisée en compagnie de filles ultra alcoolisées peut créé : l'énergie, la sensation que le monde m'appartient. Une seule différence, le temps.
La surprenante impression que à toute heure, à tout instant, cette vie est a moi seul, et seul moi peut décider qui je veux connaitre, en qui je peux avoir confiance, qui je peux aimer d'amour ou d'amitié et qui ne le mérite pas.
J'en ressens les effets jours après jours, c'est énorme. ( j'ai fini le livre il y a trois jours et j'ai encore envi de parler à des gens que je ne connais pas, de les connaitre, de les emmener dans ma vie. Que ce soit de longue durée ou juste quelques minutes. )
Cependant, il me reste à m'améliorer enormément, mais j'aurai pu vivre ma vie sans même savoir que cela était un devoir, j'ai commencé à lire Moravia et Montherlant, sublime.
Les meilleurs passages de ton livre sont ceux sur l'énergie, la confiance en soi=la fierté de soi, les amorces, la seduction comme but.. A peu près tout., il se laisse lire et propose un style de vie qui m'était inconnu, qui me plait et j'en tire modèle car il est grandiose.
Pour finir MERCI pour tout ce que tu a fais pour moi et tous ce que tu feras sans même en avoir idée.
Cordialement,
PS : Si un jour l'envi te prends de boire un café sur une terrasse parisienne tiens moi au courant, ça ne me poserai toujours aucun problème