Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#108498 Le séminaire suivant est assez rapproché, ne vous laissez pas piéger par les dates

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ergie.html

Son thème ?

[url=http://www.spikeseduction.com/articles/6091_seduction-energie.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2011/04/seduction-energie.jpeg[/img][/url]
By Léo
#108644 Ça n'étonne que moi qu'il n'y est pas encore eu de témoignages sur le dernier séminaire ?(l'amant idéal)
By Pliskin
#108647 Personne n'a envie d'avouer qu'il suit un séminaire pour devenir un bon coup :mrgreen:
By Toby Dammit
#108695 Certains s’étonnent qu’il n’y ait pas encore eu de témoignage sur le dernier séminaire « devenez l’amant idéal ». Je pense avoir une réponse pour y avoir été présent.

Je suis un habitué des séminaires de Stéphane et la réputation de leurs qualités n’est plus à faire. C’est pourtant un véritable coup de massue que l’on a tous reçu, tant cette fois ce séminaire a surpassé tous les autres, et de beaucoup. Et je ne m’en suis toujours pas remis.

Vous avez déjà sans doute vécu le moment où vous sentez que vous touchez enfin du doigt la vérité, tant elle sonne juste à vos oreilles, et vous marquez alors ce jour mémorable d’une pierre blanche. Et bien c’est très exactement l’impression que j’ai eu pendant le séminaire en voyant certains épisodes de ma vie défiler devant mes yeux, épisodes où je sentais que quelque chose m’échappait à ce moment-là sans arriver à saisir quoi. Les conseils donnés par Stéphane faisaient écho à ces vieux souvenirs, me révélant les réponses que je n’avais pas su trouver dans l’instant.

Pour ce séminaire que je ne suis pas près d’oublier, Stéphane, merci.
By jmr
#108717 Séminaire comme d’hab très instructif avec 1 des 10 points abordés jamais entendu, inhabituel et choquant au 1er abord :shock: (ceux qui étaient présents savent à quoi je fais allusion) mais pertinent quand on y réfléchit. D’ailleurs j’ai revu le film Eyes Wide Shut hier grâce à ce séminaire! Merci encore ! :)
By roland
#108721 Bonjour,

Attention, contrairement au titre du séminaire, il ne s'agit pas d'un cours amélioré de Kama Sutra. Non.
D'abord, effet magique du mp3 à écouter chez soi, on étaient donc en petit comité. Et le contenu, très dense, traitaient de points de psychologie féminine assez surprenants. Ces dix points restent bien sûr un idéal, mais si on en applique une partie ; et que donc on tient compte de ce qu'apprécient ces demoiselles, ça leur laissera moins de souvenirs déplaisants.
By pur
#108722 Ha mince, les MP3 ont été envoyés ?
By Ludwig
#108732 [quote="pur"]Ha mince, les MP3 ont été envoyés ?
Non, ils sont habituellement envoyé 1 semaine après le séminaire, grosso modo.
Le temps de faire un travail propre.

Je pense qu'il voulait dire qu'il y avait peu de gens dans la salle, et il supposait que cela venait du fait que les gens préfèrent avoir le mp3.

Sinon j’attends avec impatience mon mp3 tout chaud :o
By Yannick
#108809 Séminaire L'amant idéal du 30 Avril

Contrairement à ce que pouvait laisser penser son titre, ce séminaire n'était aucunement orienté technique sous la couette (à part l'introduction, rappel d'un séminaire passé) mais bel et bien psychologie féminine.

Pendant 3 heures qui passent à la vitesse d'une, Stéphane nous révèle le fruit de son expérience et de ses réflexions sur le sujet, à de nombreux moment on sourit en se remémorant une situation passée, détenant à présent l'explication d'une réaction peu rationnelle. D'autres fois, on est surpris par l'audace des conseils prodigués mais à la fois excités par le champs des possibilités qui s'ouvrent à nous.

Au final on en ressort avec 10 conseils pratiques, 10 leviers à actionner pour créer une connexion sexuelle avec la femme qui partage notre lit et à passer à un stade supérieur dans la relation.
By Léo
#108837 [size=150]Séminaire L'amant Idéal du 30 avril 2011[/size]

Voilà, c'était mon premier séminaire auquel j'assistais par mp3, je n'en n'avais fais aucun avant.

Le contenu:

Riche, très riche, dense et complet. Les 3 heurs ou presque passent à vitesse grand V, les concepts sont clairs, et ce ne sont pas des formules magiques déjà dites et répétées maintes fois ! Vous entendrez des choses que vous n’avez jamais entendu; notamment, la partie sur la tierce personne, et le surprise préparée, et , et ,et ,et... Bref trop de choses nouvelles pour moi, qui vont me conduire à une ré-écoute de ce séminaire tant je l'ai apprécié. Stéphane parle avec du vécu, et ne manque jamais d’illustrer chacun de ses 10 points par un exemple concret, ou une expérience personnelle. Les conseils prodigués sont précis et réellement puissants. Vous ne trouverez jamais à l'heure actuelle un contenu d'une richesse comparable et des concepts si puissants.

La forme:

La qualité audio est excellente, pas de souffles, pas de bruit de "radiateur" ou d’aéroport avec le micro. La voix de Stéphane est agréable, posée, et certainement pas molle.
Il n'est pas non plus tout excité et ne gigote pas de partout. il fait rire son public de temps en temps et ne manque pas de le faire participer, ce qui, je trouve donne beaucoup plus de valeur au contenu. On sent une certaine proximité avec ceux qui l'écoutent, et une écoute attentive de ce qu'on peut lui dire, il est ouvert à toutes les questions.

Bref, j'ai adoré, et je recommande. Je vais partir pour une nouvelle écoute, mais cette fois ci avec mon petit calepin ! :wink:
By Sébastian
#108936 [size=150]Séminaire Spikeseduction du 30 avril : L'amant idéal.[/size]

Cela fait maintenant quelques temps que je suis Spikeseduction et il ne s’agit pas là de mon premier séminaire. J’avais donc déjà une petite idée de la qualité à laquelle je pouvais m’attendre et je me doutais bien que le traitement d’un sujet comme celui-là serait plus subtil que ce qu’on a l’habitude de lire à droite à gauche, tant dans les bouquins de coaching sexuel ("et là vous caressez trois fois dans le sens des aiguilles d’une montre") que dans les ouvrages de psycho purs et durs.
Ce n’est rien de le dire puisque Spike nous a littéralement baladé pendant plus de deux heures sur des terrains que nous croyions connaitre et sur d’autres que nous ne soupçonnions pas : les réactions que l’on peut entendre de la part des membres présents dans la salle laissent à penser que je ne suis pas le seul à avoir ressenti ça.

S’il fallait deux mots pour définir ce séminaire :

Advanced : Le séminaire s’est avéré bien plus riche et dense que ce que l’on pouvait lire dans la preview, et certains des thèmes traités étaient totalement inédits (merci Eyes wide shut). En deux heures et demie, le mécanisme de la connexion sexuelle se dévoile en dix points, dix concepts assortis d’exemples et d’applications pratiques, tout cela sans bien évidemment ressembler à un fascicule de montage Ikea.
La complexité des thèmes abordés et leur application dans la vie de tous les jours font de ce séminaire un outil redoutablement efficace – à mettre entre des mains responsables :wink:

Déroutant : Un séminaire qui prend à revers puisqu’au lieu de se concentrer uniquement sur l’aspect physique de la relation sexuelle, il creuse plus en profondeur pour offrir un aperçu de la psyché féminine, de ses particularités, de ses désirs et de ce qui la rend impossible à cerner pour qui n’en possède pas les clés ; clés souvent déroutantes, parfois choquantes, mais qui éclairent un grand nombre de zones d’ombres et d’erreurs passées qui étaient restées sans réponse.
En somme, un séminaire sur la psyché féminine et ses fantasmes fondateurs qui donne les outils théoriques et pratiques pour la comprendre et tirer le meilleur de sa copine... au lit comme ailleurs.
By Donnell
#108966 J'ai commandé des séminaires audio qui datent un peu, mais qui sont toujours disponibles.

[size=150]Séminaire Spikeseduction du 3 avril 2010 : Devenez intéressant [/size]

Stéphane arrive à captiver l'auditoire en proposant un flux continu d'informations pertinantes sur un thème qui est souvent abordé de manière superficielle par ailleurs.
Ici, les exemples illustrent concretement les concepts, et perso, j'en ai besoin, puisque je les retiens mieux.

Il propose des clefs et outils pour analyser et comprendre des situations peu confortables.
Ce séminaire jette des bases, et il revient à chacun de continuer selon ses expériences et ses besoins.

J'en retiens beaucoup d'idées très utiles au quotidien, dans des démarches, qu'elles soient professionelles ou personnelles.

[size=150]Séminaire Spikeseduction du 4 septembre 2010 : Etre sexué [/size]

Ce séminaire me semblait, par sa problématique, bien plus difficile à cerner.
Mes attentes étaient assez elevées, puisque je pense que c'est un aspect que je peux améliorer dans ma personnalité.

Au final, j'ai été rassasié, puisque l'analyse de certains comportements permet de comprendre le désir des femmes pour certains types hommes et pas d'autres.
Et ainsi, sans tout changer du jour au lendemain, mais en ajoutant cette touche souvent irrationelle et insaisissable, j'ai pu arriver optimiser certaines situations.
By Melgo
#108972 [size=150]Séminaire L'Amant Idéal[/size]

Ce séminaire est absolument génial. Il m'a permis de comprendre comment j'ai réussis à combler ma relation longue pendant 5 ans. J'appliquais la plupart des 10 concepts expliqués par Stéphane sans vraiment savoir ce que je faisais. Juste au feeling.

Et c'est là le problème, à faire "juste au feeling" sans pouvoir expliquer, j'aurais pu me planter avec la prochaine fille. Ce ne sera pas le cas déjà par le fait de savoir si c'est une locataire ou propriétaire.

Ce séminaire est absolument unique, je n'ai absolument JAMAIS entendu les concepts développés nulle part ailleurs (toutes sources d'info confondues).
Surement un des séminaires les plus advanced auquel j'ai pu "participer"/écouter. Je vais prendre soin de retranscrire le mp3 sur papier pour être sûr de ne rien manquer.

Merci Stéphane.
Je suis tout aussi impatient de recevoir le prochain sur l'énergie !
By roland
#108990 [size=150] Séminaire du 14/05 : l'énergie[/size]

L'effet magique mp3 continue d'agir, on a de plus en plus de place dans la salle :wink: ! Pourtant, il faisait beau...

Donc, séminaire en comité restreint, avec quelques nouveau venus. Ce qu'apporte les explications de Stéphane sur ce thème de l'énergie ? D'abord, les ingrédients qui composent cette fameuse énergie, et les moyens (difficiles) de l'entretenir.
Et aussi les comportements types de ceux qui l'entretiennent, et de ceux qui hélas, n'ont pas acquis les bons réflexes.

Puis, après le côté théorique, un peu de pratique : votre sympathique narrateur et un participant sont montés sur l'estrade pour simuler une conversation sur le sujet de... Vous n'allez pas en revenir...

... L'énergie ! Stéphane analysait et commentait toutes les modulations de la conversation : le stress, l'intonation trahissant le désintérêt dans une réplique, et le ping pong et contradictions recadrant la discussion et la lubrifiant...
C'est par ce genre de péripéties qu'on se rend bien compte que parler en public, surtout avec une bonne dose d'improvisation, ça en consomme de l'énergie, même pour 10 minutes.

Et bien sûr, pas de miracle... L'énergie, ça se travaille ; il n'existe pas, vous vous en doutez, de vitamine miracle à avaler et qui rendra pétillant comme une supernova ^^.

Voilà.
By archie
#109051 [size=150]Séminaire du 14.05.2011 : l'énergie [/size]

L'énergie traquée dans les lieux communs, par son contraire puis sous un angle original à travers la fameuse formule.
Séminaire très participatif.
Beaucoup de liens et de complémentarité avec le séminaire être sexué => MUST-HAVE !

[size=150]Séminaire L'Amant Idéal 30.04.2011[/size]

A travers 10 clés, comprendre entre autres pourquoi telle relation était fusionnelle et une autre non. Et donc mettre des mots, identifier ce qu'on a du mal à oublier et tenter de le recréer ou trouver à nouveau dans la prochaine relation
Qu'est-ce qui participe au fait qu' "elle" est irrésistible, nous attire et l'autre non.
Anticiper la compatibilité serait prétentieux mais devenir plus sensible et attentif pour mieux la créer grâce à quelques clés, ça oui.