- Mer Oct 29, 2014 9:07 am
[quote="S.Mimura"]Hum 50% F et 25% H.
Whatever.
La même chose me semble-t-il.
- Mer Oct 29, 2014 6:21 pm
30/30, il en manque, ah non, ça doit être dans les 30f qui ne savent pas compter
- Mer Oct 29, 2014 7:02 pm
Je jouerais bien, mais il faut créer un compte et ça me saoule...
Change de vie, deviens VIP : https://www.hommesdinfluence.com/vip
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
- Mer Oct 29, 2014 8:19 pm
[quote="Stéphane"]Je jouerais bien, mais il faut créer un compte et ça me saoule...
Tu peux jouer sans compte, suffit de cliquer sur "Play without an account" sur la droite
Tu peux jouer sans compte, suffit de cliquer sur "Play without an account" sur la droite
- Mer Oct 29, 2014 11:31 pm
On regarde à droite - ou en bas ou dans les caractères petits ou les contrastes de couleurs illisibles - quand on est intéressé par ce qui saute aux yeux d'emblée.
- Ven Oct 31, 2014 1:35 pm
Bientôt 250 joueurs uniques, merci pour votre intérêt.
Ps: 35%H/25%F chez moi (en connaissant l'attribution des points en fonction des réponses*, et en répondant le plus honnêtement possible). *PAR EXEMPLE: vouloir absolument matcher ses aptitudes et goûts à sa carrière pro donne le maximum de points (2) en féminité pour la question donnée.
Ps: 35%H/25%F chez moi (en connaissant l'attribution des points en fonction des réponses*, et en répondant le plus honnêtement possible). *PAR EXEMPLE: vouloir absolument matcher ses aptitudes et goûts à sa carrière pro donne le maximum de points (2) en féminité pour la question donnée.
[url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-fondamentaux/3335_neg-hits.html]Dealons du bien-être[/url]
- Dim Mar 22, 2015 2:28 am
Déterrage de topic suite à "Peut-on tromper son mari et l’aimer quand même ? (phone coaching)"
Ce genre de test est vraiment viable? Parce que 65/15, j'y crois moyen, manque 20% quelque part...
Ce genre de test est vraiment viable? Parce que 65/15, j'y crois moyen, manque 20% quelque part...
Deviens qui tu es
- Dim Mar 22, 2015 4:34 pm
[quote="Epaulard"]Déterrage de topic suite à "Peut-on tromper son mari et l’aimer quand même ? (phone coaching)"
Je me suis demandé aussi où trouver le test évoqué dans le phone coaching. Je ne pense pas que ce soit celui-là dont il est question, puisque aucun de ceux qui n'ont répondu n'a obtenu un total de 100. Ca doit être un autre test où elle a obtenu 70/30, mais impossible de le trouver sur le site.
Je me suis demandé aussi où trouver le test évoqué dans le phone coaching. Je ne pense pas que ce soit celui-là dont il est question, puisque aucun de ceux qui n'ont répondu n'a obtenu un total de 100. Ca doit être un autre test où elle a obtenu 70/30, mais impossible de le trouver sur le site.
- Dim Mar 22, 2015 4:46 pm
Je pense que le test de ce topic doit être au contraire plus viable si il ne considère pas que H + F = 100%
Axou confirmera, mais ça doit mesurer le pourcentage par rapport à H pur et F pur respectivement.
Une personne peug être à la fois très F et très H (exemple: Lagarfeld) donc 80%/80% tandis qu une autrr sera juste très H (Woodman ?) donc 80%/10%
Axou confirmera, mais ça doit mesurer le pourcentage par rapport à H pur et F pur respectivement.
Une personne peug être à la fois très F et très H (exemple: Lagarfeld) donc 80%/80% tandis qu une autrr sera juste très H (Woodman ?) donc 80%/10%
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.
[...]
[...]
- Dim Mar 22, 2015 5:44 pm
[quote="john dilinger"]Je pense que le test de ce topic doit être au contraire plus viable si il ne considère pas que H + F = 100%
C'est une façon de voir les choses, mais il ne me semble pas que ce soit la définition qu'en a donné Stéphane en séminaire, où la somme des 2 fait 1. C'est également cette approche (la somme = 100%) que tu retouvres dans chez lui.
C'est une façon de voir les choses, mais il ne me semble pas que ce soit la définition qu'en a donné Stéphane en séminaire, où la somme des 2 fait 1. C'est également cette approche (la somme = 100%) que tu retouvres dans chez lui.
- Dim Mar 22, 2015 6:29 pm
D'accord avec JD.
Faire que la somme des 2 fasse 100 est extrêmement restrictif, et fait un peu psychologie magazine.
De mémoire, dans l'émission commune à Stéphane et Delavier, ce dernier disait se considérer comme ayant simultanément beaucoup de H et de F.
Faire que la somme des 2 fasse 100 est extrêmement restrictif, et fait un peu psychologie magazine.
De mémoire, dans l'émission commune à Stéphane et Delavier, ce dernier disait se considérer comme ayant simultanément beaucoup de H et de F.
- Dim Mar 22, 2015 6:58 pm
Bien sûr, être très H n'empêche pas d'être très F.
Par contre, dans le dernier phone coaching, quand il dit qu'il est 70/30, c'est qu'il a ramené la somme à 100.
Bon ça devient un peu geek tout ça, et surtout très binaire...
[quote="Alfred Korzybski"]une carte n'est pas le territoire
Le niveau d'intérêt, le niveau de H/F, sont des "cartes" (des modèles, sans cesse adaptables) pour mieux appréhender une réalité.
Et de même qu'il est absurde de modifier un territoire pour le rendre conforme à une carte qui le représente, il est absurde de vouloir faire "fiter" la réalité dans ces concepts H/F.
Par contre, dans le dernier phone coaching, quand il dit qu'il est 70/30, c'est qu'il a ramené la somme à 100.
Bon ça devient un peu geek tout ça, et surtout très binaire...
[quote="Alfred Korzybski"]une carte n'est pas le territoire
Le niveau d'intérêt, le niveau de H/F, sont des "cartes" (des modèles, sans cesse adaptables) pour mieux appréhender une réalité.
Et de même qu'il est absurde de modifier un territoire pour le rendre conforme à une carte qui le représente, il est absurde de vouloir faire "fiter" la réalité dans ces concepts H/F.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
[...]
[...]
[...]
[...]
- Lun Mar 23, 2015 12:16 am
[quote="S.Mimura"]Faire que la somme des 2 fasse 100 est extrêmement restrictif, et fait un peu psychologie magazine.
C'est la thèse de Ulure, qui lui sert de base à expliquer notamment l'attirance homme-femme. Je te laisse regarder le lien ci-dessus, tu me diras si c'est du même niveau que Psychologie magazine.
[quote="JD"]Par contre, dans le dernier phone coaching, quand il dit qu'il est 70/30, c'est qu'il a ramené la somme à 100.
J'ai fini par retrouvé sur le test H/F : il était posté sur la page Facebook de Spike Sed
http://memorado.fr/male_female_appraisal_fr
C'est la thèse de Ulure, qui lui sert de base à expliquer notamment l'attirance homme-femme. Je te laisse regarder le lien ci-dessus, tu me diras si c'est du même niveau que Psychologie magazine.
[quote="JD"]Par contre, dans le dernier phone coaching, quand il dit qu'il est 70/30, c'est qu'il a ramené la somme à 100.
J'ai fini par retrouvé sur le test H/F : il était posté sur la page Facebook de Spike Sed
http://memorado.fr/male_female_appraisal_fr
- Lun Mar 23, 2015 7:16 pm
65H/25F sur le premier test, 70H/30F sur le second, je suis surpris par la cohérence des deux résultats.