Itou

Modérateurs: animal, Léo

By Cornville
#135488 Bonjour à tous!

Avant de commencer ce posts qui va changer votre vie :) quelques citations:

[quote="Stéphane"]Que c'est important ce fichu niveau d'énergie. A se demander si ce n'est pas, devant tout le reste, la clef du succès.

[quote="Jibril"]Avec de l'énergie, on peut se passer de technique, mais pas de bonnes croyances.
(je me rappelle au passage le jour de ma street-session avec Jibril, lorsqu'il était instructeur pour SpikeSeduction, j'avais parlé à toute une rame de métro, je débordais d'énergie justement et je suis allé voire cette jolie jolie fille de l'autre côté de la rame (pas la même rame, on avait changé entre temps) et les mots flottaient hors de ma bouche sans efforts, elle m'a donné son numéro tout naturellement, avec plaisir, autant de plaisir que j'avais à discuter avec elle, la technique suivait sans effort, sans même y penser; superbe journée)

[quote="Stéphane"]Tout garçon/homme confronté à une problématique de séduction est toujours (toujours) confronté à une problématique de manque d’énergie

[quote="Alexandre"]le niveau d'énergie est capital [...] votre energie et donc votre corps open pour vous ;)

L'énergie, le bien-être, le Modjo, la Joie de Vivre, le Saint-Esprit, le Bonheur: ne sont-ce pas TOUS des noms qui désignent UNE même experience? Un même état? (on peut nuancer pour certains termes, mais en gros: ça colle)

Alors comment atteindre cet état? J'ai chercher consciemment des réponses pendant des années, depuis l'age de 15-16 ans environ, et nulle part je n'ai eu de réponse aussi simple, facilement applicable que dans le livre que je veux partager avec vous.

Ce livre s'appelle Letting Go: The Pathway of Surrdener. Depuis que je l'ai lu, j'ai jeté tout le reste. Tous les conseils, tous les livres. Symboliquement bien sûr, parce que j'aime ma bibliothèque. Finis la quête du bonheur par la lecture, les podcasts, les blogs etc..
J'ai même arrêté de lire le livre dont je vous parle tellement les conseils sont simples et applicables. Une fois lu, suffit de les appliquer. Ma vie change chaque jour, je suis chaque jour plus heureux. Bien sûr devenir heureux n'est pas un processus linéaire, mais depuis que j'applique le(s) conseil(s) de ce livre je suis constamment sur la pente ascendante.

Il faut lire ce livre, c'est un must-read. Ne pas le lire serait aussi GRAVE [size=150]que de n'avoir pas vu un must-see comme Le Grand Bleu!![/size] Ou de n'avoir jamais écouter Mozart ou Armstrong.

En plus: la vie est merveilleuse : combien coûte le bonheur d'après vous? Réponse: 0€ et 30 minutes (à peu près). Pourquoi? Parce que sur amazon.com vous pouvez pré-viewer le livre de la PREMIERE page JUSQU'A la description du moyen d'être heureux et libre. Le reste du livre donne des infos complémentaires mais l'essentiel est disponible GRATUITEMENT.

Les principes décris sont simples, facile à mettre en place, gratuits. Alors je vais tracker les lecteurs sur ce posts et si vous n'avez pas lu cette preview alors que vous désirez être heureux, je vais HACKER votre boite mail!!!

Serieusement, toute personne désirant être heureuse se doit de lire ce livre. AU MOINS la preview que je vous propose. De plus, ces conseils ne remplacent aucun autre mais peuvent être appliquer de manière COMPLEMENTAIRE à tous les conseils que vous pourriez déjà suivre ou avoir incorporés.

Elle est disponible ici:

http://www.amazon.com/Letting-Go-The-Pa ... letting+go

Bonne lecture! May the force be with you.