Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By IceCold
#11986 C'est normal d'avoir encore des sentiments pour elle.

Les questions sont:

Peux-tu revenir avec elle? Non. C'est mort. (les signes tu les connais)
Veux-tu revenir avec elle? Tu avais tes raisons pour casser, non?
Mon conseil: passe le cap et romp tous contacts avec elle.

Et profites de ton celibat pour te lacher. Tu es libre.
By Matt
#11987 Spike t'a répondu, avec son haituel côté geek ( :P ). Pour ma part, je n'ai rien à te répondre, mais plutôt une question à te poser.
Tout au fond de toi, ne connaisais-tu pas la réponse à la question que tu poses (un peu comme celui qui redoute de prendre le chemin semblant le plus pénible et qui demande l'approbation des autres pour avoir confiance en son propre jugement, tout en espérant qu'on l'en dissuade) ?
By Bento
#11990 [quote]Tout au fond de toi, ne connaissais-tu pas la réponse à la question que tu poses
Il faut croire que je dois savoir au fond de moi que c'est mort mais que je veux me raccrocher aux bons moments que j'ai vécu. Il est vrai que j'ai le défaut/la qualité de rapidement faire table rase des mauvaises choses et de ne garder que le bon dans tout ce que j'ai pu vivre.

[quote]Et profites de ton celibat pour te lacher. Tu es libre.
Maintenant, il va falloir casser les vieux restes de timide qui sont incrustés et apprendre la séduction avec les grands. Il faut avouer que ça fait peur d'arriver dans ce monde.
By IceCold
#11998 Je sors d'une relation longue, ca fait presque 4 ans que je n'ai pas drague activement (et sans le filet de securite que peut etre une relation longue dans ces occasions), et je me fait dessus quand j'aborde. Je dois avouer que c'est la partie la plus exhaltante pour le moment. Le reste a tendance a foirer... :lol:

Mais c'est un peu comme aller chez le dentiste pour des caries. Ca fait pas vraiment mal et on se fait des films sur un petit moment de rien du tout a passer. Et apres on se sent beaucoup mieux.

Tu veux te sentir mieux, ou continuer dans l'angoisse?
By Bento
#12000 [quote]4 ans que je n'ai pas drague activement
Perso, jamais draguer personne encore donc le travail n'en est que plus important.

Pour le dentiste, je n'ai jamais eu peur du dentiste, je n'ai jamais compris cette peur de la roulette.

[quote]Tu veux te sentir mieux, ou continuer dans l'angoisse?
[size=150]Oui je veux me sentir mieux.[/size]

Ca sent le développement personnel à plein nez ça. Va vraiment falloir que je me prenne en main (non pas de vieux jeux de mots s'il vous plait :P ), c'est maintenant ou jamais.