Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?
- Ven Aoû 13, 2010 11:46 pm
De la proteine, des acides amines, du calcium et que des bruits de couloir au sujet de sa toxicite, rien d alarmant.
- Sam Aoû 14, 2010 6:42 am
[quote="Tgaud"]Oui, et je connais des gens qui ont jamais bu une goute de lait de soja, et qui se portent bien.
Est ce que ça signifie que le lait de soja est mauvais pour la santé ?
Non. C'est même un des meilleurs aliment
Je me suis dit aussi que mon argumentation par rapport à la phrase de Stéphane était pourrie, mais le consensus mou comme quoi "il FAUT manger de tout" est idiot.
Mais je viens de voir le sujet du topic en fait donc c'est pas vraiment la place
Est ce que ça signifie que le lait de soja est mauvais pour la santé ?
Non. C'est même un des meilleurs aliment
Je me suis dit aussi que mon argumentation par rapport à la phrase de Stéphane était pourrie, mais le consensus mou comme quoi "il FAUT manger de tout" est idiot.
Mais je viens de voir le sujet du topic en fait donc c'est pas vraiment la place
- Sam Aoû 14, 2010 12:58 pm
Tgaud>
Le petit dej traditionnel jap, faut accrocher (mais je mange de tout, donc ca va ^^)
apres non, je ne suis pas passe par Osaka, a mon grand desarroi (super ville a ce qui parait) qui se tire la boule avec Tokyo. Pour cette derniere je pense que c'est une histoire de feeling, je n'ai pas accroche plus que ca..mais faudrait que j'y remonte pour y passer plus de temps et voir si je change d'avis !
Concernant l'australie, j'y reflechie depuis 2-3 ans, et maintenant qu'un de mes potes a decide de s'y installer..je vais essayer de m'y pointer cet hiver (a moi le bronzage et ma peau de blond cramée).
Par contre j'ai vraiment du mal a me refaire a la vie francaise, c'est tout calme, il fait froid et j'ai ce putain de jetlag a effet kisscool.. heureusement que je ne l'ai pas eu a l'aller..dur.
Le petit dej traditionnel jap, faut accrocher (mais je mange de tout, donc ca va ^^)
apres non, je ne suis pas passe par Osaka, a mon grand desarroi (super ville a ce qui parait) qui se tire la boule avec Tokyo. Pour cette derniere je pense que c'est une histoire de feeling, je n'ai pas accroche plus que ca..mais faudrait que j'y remonte pour y passer plus de temps et voir si je change d'avis !
Concernant l'australie, j'y reflechie depuis 2-3 ans, et maintenant qu'un de mes potes a decide de s'y installer..je vais essayer de m'y pointer cet hiver (a moi le bronzage et ma peau de blond cramée).
Par contre j'ai vraiment du mal a me refaire a la vie francaise, c'est tout calme, il fait froid et j'ai ce putain de jetlag a effet kisscool.. heureusement que je ne l'ai pas eu a l'aller..dur.
- Sam Aoû 14, 2010 1:46 pm
L'intégralité du forum est (ou est allée) au Japon, c'est ça ?
Change de vie, deviens VIP : https://www.hommesdinfluence.com/vip
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
- Sam Aoû 14, 2010 3:03 pm
[size=75]Non, moi par exemple je suis resté fidèle a nôtre chère et beau pays ![/size]
Et Si Le Vin Devait Tourner Au Vinaigre Je préfère Ne Plus Etre Ivre D'Alcool...
Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?
Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?
Et si pas maintenant, alors quand ?
Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?
Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?
Et si pas maintenant, alors quand ?
- Lun Oct 24, 2011 10:18 am
[quote="Tonyo"]Tgaud>
J'ai vécu à Osaka (très peu de temps certes) et en effet, c'est une ville cool. T'as l'impression d'être en Corée, tellement les gens sont avenants, légers (bon... à la japonaise quoi) et souriants.
C'est pas pour rien que c'est la ville des humoristes japonais !
Sinon, sache qu'Osaka, c'est horriblement moche, mais moche hideux quoi. Il n'y a pas grand chose à visiter, par contre tu as dans les alentours à 30-40m de train pour 1000Y Kyoto, Nara, Kobe, voire Himeji si tu as le temps.
Donc c'est bien d'être basé à Osaka pour occuper tout ce rayon d'action
J'ai vécu à Osaka (très peu de temps certes) et en effet, c'est une ville cool. T'as l'impression d'être en Corée, tellement les gens sont avenants, légers (bon... à la japonaise quoi) et souriants.
C'est pas pour rien que c'est la ville des humoristes japonais !
Sinon, sache qu'Osaka, c'est horriblement moche, mais moche hideux quoi. Il n'y a pas grand chose à visiter, par contre tu as dans les alentours à 30-40m de train pour 1000Y Kyoto, Nara, Kobe, voire Himeji si tu as le temps.
Donc c'est bien d'être basé à Osaka pour occuper tout ce rayon d'action