Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Wind
#64982 [quote="Orphée"][quote="Supermani"]
- Devenir un "grand séducteur" en moins de 3 mois

:?

Pareil.
By Supermani
#64986 ...
Modifié en dernier par Supermani le Mer Fév 04, 2009 8:37 pm, modifié 1 fois.
By Philippe
#64989 [quote="Supermani"]Quand vous dîtes que 3 mois vous choque, c'est parce que je sur-estime ou je sous-estime?
C'est plutôt que tu ne sais pas ce que tu écris. Ca veut rien dire: "je veux devenir "grand séducteur"". A la limite, ok si tu veux te faire un nom et ouvrir ton business... et encore.
Ces écrits sont sûrement dus à ton jeune âge.
Il serait plutôt préférable de parler d'amélioration de ta vie en essayant d'abord de comprendre ce qui ne va pas pour l'instant dans la tienne (...sinon tu ne serais certainement pas là) mais en même temps arriver à séduire les filles qui te font envie, essayer de comprendre ce qu'elles attendent d'un mec et éviter de tomber dans certains pièges. :)
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#64991 C'est souvent la même chose au début, on veux passer de afc à "grand séducteur", de timide à excentrique, de gentil à badboy.....
Devenir "grand séducteur" en 3 mois te feras plus de mal que de bien car tout ton jeu sera basé sur des techniques et ne viendra pas vraiment de toi. Ce qui te mettra surement en doute psychologique....

Il faut que la séduction devienne naturel, pour cela il faut de nombreuses années. Essayes de rester en contact avec le domaine de la séduction le plus régulièrement possible pour que tout ça s'incruste peu à peu en toi.
La séduction c'est un peu comme quand tu apprends à conduire, au bout de 2 mois tu as l'impression d'être le roi de la route, et au fil du temps, tu comprends...
By Supermani
#64992 ...
Modifié en dernier par Supermani le Mer Fév 04, 2009 8:37 pm, modifié 1 fois.
By Supermani
#64993 ...
Modifié en dernier par Supermani le Mer Fév 04, 2009 8:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Wind
#64995 [quote="Supermani"]
En fait, je vis seul mais en couple depuis 5 ans et ce que je désire c'est un changement profond de ma vie. (Mais je n'en suis pas sûr)

Fais le, ou ne le fais pas. Le meilleur moyen de se blesser en frappant dans un mur c'est d'hésiter au dernier moment, tu as une décision à prendre, ton premier changement consisterai-t-il à savoir ce que tu veux ? Très peu de personnes se posent la question, et c'est pourtant d'une importance cruciale.
By Supermani
#64996 ...
Modifié en dernier par Supermani le Mer Fév 04, 2009 8:38 pm, modifié 1 fois.
By Matt
#65137 [quote="Supermani"]Le comble, c'est que je donne des "bons" conseils à tous le monde mais je ne les applique jamais.

Comme c'est original.

Bienvenue. Un conseil dans ta roadmap : prend en compte le commentaire (laconique mais pourtant bien assez précis) d'Orphée.