- Mer Aoû 29, 2012 10:40 am
Bonjours les lyonnais,
Comme indiqué dans le guide Facebook de spikeseduction (trouvable sur la page Facebook du site), il est important de soigner nos photos Facebook. Et principalement la photo de profil.
Je vais citer l'extrait qui nous intéresse :
[quote]
Une belle photo est une photo où vous avez à la fois l’air :1 - heureuxPas d’exception à la règle, pas de regard sombre et pénétrant qui vous donnerait simplement de grands yeux de cocker tristes, ni non plus de tentative de comique burlesque façon «photo prise sur le vif alors que je tombe de ma chaise»
2 - sainVous n’avez pas le droit d’apparaître tout rouge sur les photos, pas plus que le nez luisant ou le front huileux. C’est peut-être la faute de l’halogène qui vous tapait sur le crâne ce soir là, peut-être celle du flash qui était réglé trop fort, mais aujourd’hui ce qui est importe c’est de mettre cette photo de côté et d’en choisir une où vous débordez la santé comme Picsou déborde l’or.
3 - dans un contexte agréable / intriguant / stylé (ou les 3 à la fois)Combien ai-je vu de photos Facebook (même des photos de profil !) prises dans la cuisine ou dans le salon, avec pour arrière-plan une porte de placard ou un radiateur. Pitié, non
Je souhaiterai donc trouver une personne pour que nous prenions chacun une excellente photo de l'autre, qui pourra être utile sur Facebook, sur les sites de rencontres, sur d'autres réseaux sociaux, etc.
A Lyon, l'endroit le plus agréable, intriguant et stylé me semble être le parc de la tête d'or, mais je suis ouvert à des lieux supplémentaires.
En plus de ceci, j'ai étudié quelques milliers de profils (sur Facebook et sur les site de rencontres), et j'ai pu observer les quelques caractéristiques qui reviennent toujours sur les plus jolies photos : le cadrage, le paysage derrière, la lumière et la netteté.
Il faut profiter des derniers jours d'été (pour la lumière et la beauté des paysages), donc si vous souhaitez avoir une photo parfaite et ainsi vous démarquer de la grande majorité des gens, contactez moi par mp