Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

By flonaish
#79982 Je viens de constater que TF1 a reprogrammé deux de ses "meilleures" émissions.

[img]http://www.canalgimi.com/spip/IMG/jpg/justeprix.jpg[/img]

[img]http://www.coucoucircus.org/emissions/images-emissions/unefamilleenor.jpg[/img]

Dans la première émission, les meilleurs candidats sont ceux qui passe le plus de temps chez Carrefour.
et la deuxième valorise la capacité à être un français moyen et à penser comme tout le monde ...

de belles valeurs qu'ils auraient été dommages de laisser dans les placards.

Je me prépare maintenant au retour probable de perdu de vue, de l'amour en danger et à une nouvelle saison d'Hélène et les garçons.

Le "nouveau" juste prix a réuni 38.7% des téléspectateurs ...
By Lise
#79983 Moi je vote pour le retour de "Tournez manège" :mrgreen:
By Cyril
#79998 Certes, mais d'un point de vue pro de la télé, le Juste Prix version Lagaf' est super intéressant à regarder. C'est tourné comme une publicité, tout est simulé et même exagéré dans la simulation :
- les candidats sautent de joie à l'annonce de leur prénom pour rejoindre les pupitres centraux et embrassent leur famille comme s'ils ne s'y attendaient pas alors qu'ils ont déjà l'oreillette
- on rappelle la date et l'heure pour faire croire au direct alors que, bien entendu, c'est une batterie de 5 émissions (c'est l'usage) qui sont enregistrées à la suite la même journée
- Lagaf' a laissé tomber ses costumes colorés et mous pour des chemises cintrées, montrant que c'est bien lui le héros, et non l'huissier/ la voix qui est dévalorisé (rajeuni, habillé pas à sa taille, vanné)
- On mélange du bling bling (4x4 à gagner) et du cheap (prix d'un vanity-case à déterminer pour la sélection)
- Les candidats, même s'ils perdent la vitrine à 1X XXX€, sont tout sourire et embrassent Lagaf' (c'est à se demander ce qu'on leur a donné avant d'entrer dans le studio...)
- etc etc...