- Mar Déc 02, 2014 2:31 pm
#160387
[quote="KindOfTrue"]seulement voilà, il n'y a
quasiment aucune fille célibataire (dans la tranche 25-30 ans)
Hum....
- Sur les filles abordées, combien disent la vérité? (ici l'intérêt de mentir peut-être "vouloir être tranquille", mais aussi "voir si ça va te bloquer", te poser une barrière pour voir si tu sautes bien
)
- Sur les filles qui disent la vérité, combien d'entre elles vont dégager leur mec pour un autre dans les 6 mois à venir? (surtout dans une très grande ville, où les couples se font et se défont plus facilement)
- Sur les "célibataires" que tu croises sur Tinder etc, combien le sont vraiment?
[quote="KindOfTrue"]On se dit donc que si une fille est sur une appli de dating c'est qu'elle est à priori célibataire et disponible.
Ou à-priori elle cherche un boost d'égo et n'est pas dispo, ou alors elle est en couple mais ça bat de l'aile, ça peut être un contexte de vengeance, bref, que ce soit sur internet ou dans la rue tu n'as aucune certitude quant à l'état d'esprit de la fille en face.
Et MEME si elle est réellement prise, rien n'est jamais joué.
C'est évidemment valable lorsque tu es en couple, de l'autre côté de la barrière. Rien n'est acquis.
[quote="KindOfTrue"]Mais je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas grand mérite à "réussir" sur ca, car on n'apprend pas grand chose, dans la vraie vie on peut apprendre d'un echec, par contre là..
Rencontrer des filles via site/appli spécialisé, ça ne dispense pas du passage au réel, et rassure-toi, on peut tout foirer sur la terrasse du bistrot alors qu'on avait "assuré" on-line. Réussir à rencarder une fille sur le net est plus commode et plus rassurant que la méthode d'abordage classique (donc plus facile c'est vrai), mais au moment de lui plaire et te démarquer des autres qu'elle a déjà rencontrés, il faut quand même assurer un minimum. Et des échecs, il y en a.
Bref, tu te cherches pas mal d'excuses je trouve.
Soit dit sans arrogance ni méchanceté.
Nous nagerons jusqu'à ce récif qui médite dans la mer, nous plongerons à travers de noirs abîmes jusqu'à la cyclopéenne Y'ha-nthlei aux mille colonnes, dans ce repaire de Ceux des Profondeurs, et nous y vivrons à jamais dans l'émerveillement et la gloire.