- Mar Jan 20, 2015 5:18 pm
#163081
[quote="john dilinger"][quote="Dje"]Je pratique un peu mais rien de fulgurant. Je m'y amuse de temps en temps pour envoyer une bêtise et voir si je tombe sur quelqu'un qui a de l'humour. Je n'y mets donc aucun effort.
Comme base de réflexion, je suis à peu près sûr que les hommes sont hiérarchisés entre eux. Je trouverais ça logique d'ailleurs.
Tu valides une forte proportion des filles qui te sont proposées ? Tu perds en priorité.
Tu reçois une forte proportion de validations ? Tu gagnes en priorité.
Pas bête... Je pensais à une bête hiérarchie par proximité de mon côté mais ta hiérarchisation gagnerait en équilibre dans les interactions.
[quote="Masca"]Intéressant cet article et la hiérarchisation qu'apporte Dje.
Perso j'avais installé Tinder il y a longtemps quand ça venait de se populariser aux US, mais du coup même en étant dans une grande ville j'étais le seul inscris dans les 100km
Je suis revenu la semaine dernière (plutôt que de réviser ses partiels, mieux vaut chatter avec des jolies filles n'est-ce pas?)et ai commencé après avoir mis de jolies photos. C'est d'ailleurs la partie ardue : montrer qu'on est sportif sans être m'as-tu-vu, artiste sans passer pour l'artiste fou contemporain, et enfin, qu'on a une vie intéressante. Pour ma part j'ai mis trois photos.
Ensuite pour la sélection je suis assez exigeant. Donc ce qu'a dit Dje m'arrange bien! Finalement il s'avère que beaucoup de filles que j'ai liké m'ont liké également. Ca rassure aussi sur son niveau de cohérence.
Pour la partie discussion après les filles crèveront toujours plutôt que de parler en premières... Bref si on dit un truc rigolo généralement la fille répond et on peut échanger les numéros pour fixer un rendez-vous assez rapidement.
PS: j'ai trouvé aussi que le nombre de "jolies filles" est assez élevé sur Tinder.
Je repars sur le topic initial (Tinder).
Un blogger a "hacké" Tinder en se faisant passer pour le "match of the day".
[url]https://medium.com/@blakejamieson/beating-the-tinder-game-4f08c9ec0d80[/url]
Etape 1 : il like tout le monde avec des photos normales
Etape 2 : un petit coup de photoshop et une police ressemblant à celle de l'appli suffisent pour se faire passer pour le "match of the day"
Résultat total : près de 800 matches (rayon de 100 miles, et la période de temps n'est pas mentionnée)
Taux de femmes ayant envoyé le premier message avec les photos normales : 8%
Taux de femmes ayant envoyé le premier message avec les photos retouchées : 8%, mais d'après lui le volume de matches a beaucoup augmenté (pas de chiffres) et les messages mentionnaient désormais son statut de "match of the day"
Sinon concernant l'algorithme de Tinder, d'après ce que j'ai pu lire sur des forums américains, il y a effectivement une hiérarchisation. Tinder assigne à chacun un score de "beau-gossitude", et ne vous montrera que les gens qui ont à peu près le même score que vous ET qui vous sont "similaires" (centres d'intérêts basés sur les pages Facebook likées, et amis en commun).
Des personnes se plaignent d'être coincées dans une sorte de "black zone" de Tinder, où leur score de "beau-gossitude" est tellement bas qu'il est plus bas que celui des nouveaux-arrivants. Du coup ils ne voient personne
Comment monter son score ? Apparemment parler à tous les matches, ne serait-ce qu'une seule fois, aide beaucoup. Et évidemment, plus vous avez de matches, plus votre score sera haut.
Si vous ne voyez personne : repartez à zero. Supprimez votre compte et recréez-en un. Ce sera toujours le même Facebook (donc vos photos seront toujours là), et vous ne devrez resaisir que votre annonce. Par contre vous perdrez évidemment tous vos matches.
Vous pouvez vérifier que votre score monte de la façon suivante : likez tout (comme on l'a vu, ce n'est pas infini). Attendez une heure, vous verrez qu'il n'y aura que très peu de nouveaux visages. Si vous avez un match, dites-lui n'importe quoi. Une fois l'heure passée, parlez à 2 ou 3 matches, puis repassez en mode recherche. Vous verrez que plusieurs dizaines de nouveaux profils apparaîtront.
C'est un système meilleur qu'AdopteUnMec dans le sens où le score est caché. Mais au fond ça reste "inégalitaire".
Bonus geek ceinture blancheInstaller Tools For Tinder qui peut liker par paquets de plusieurs centaine.
Bonus geek ceinture jaunePayer Tools For Tinder (1 euro ou 1 dollar, je ne sais plus). Vous aurez accès à la fonction scan et like automatique en continu, où que vous alliez. Même pas besoin de sortir le téléphone de votre poche.
Bonus geek ceinture noireVous pouvez tester votre succès dans plusieurs pays du monde en installant l'appli sur un émulateur Android (gratuit), et manipuler votre position GPS (choisir une ville dans Google Maps, la position GPS sera dans la barre d'adresses). Puis choisir vos vacances en fonction
Bonus "Jusqu'où va-t-on descendre ?"Visiter le compte Twitter "tinderfessions".
« Quelle malédiction a frappé l’Occident pour qu’au terme de son essor il ne produise que ces hommes d’affaires, ces épiciers, ces combinards aux regards nuls et aux sourires atrophiés, que l’on rencontre partout, en Italie comme en France, en Angleterre de même qu’en Allemagne ? Est-ce à ces dégénérés que devait aboutir une civilisation aussi délicate, aussi complexe ? Peut-être fallait-il en passer par là, par l’abjection, pour pouvoir imaginer un autre genre d’hommes. »
E. Cioran