Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#160131 [quote="jazzitup_"][url]http://www.hola.com[/url]

Merci Jazzitup, ça marche pour tous les autres site mais pas pour la vidéo. Ils me recommandent la version Premium, les coquins.
By jazzitup_
#160133 [quote]Merci Jazzitup, ça marche pour tous les autres site mais pas pour la vidéo. Ils me recommandent la version Premium, les coquins.

La version gratuite permet l'échange de bande passante entre utilisateurs; c'est gratuit parce que tu n'utilises pas leur infrastructure... bien évidemment, la qualité de connexion est limitée --- d'ailleurs, c'est implicite que d'autres utilisateurs surfent en utilisant ta connexion, ce que j'ai désactivé immédiatement en prenant le premium.

La version premium te donne accès à des proxys dédiés dans plusieurs pays; de plus, si tu as une application qui demande un type de connexion multi-serveurs, tu peux utiliser directement leur VPN qui route à ta demande l'intégralité de ton trafic.

Bon, ce ne sont pas les seuls à proposer ce service, mais:

1) leur plugin Chrome est facile à installer
2) si tu veux pas payer, ça te permet (pour l'instant) de contourner les filtres Web (ex: Chine)
3) le tarif premium est raisonnable et (chez moi) ça marche bien
By Kévin
#160155 [quote="Arthus"]Les filles ne savent plus minauder et envoyer les bons signaux, et les mecs ne mènent plus l'interaction et se contentent d'aligner des séries de questions.
Pour connaître la fille en question, ne t'inquiète pas elle sait minauder. Je lui demanderais mais je pense qu'elle n'était tout simplement pas intéressée. En même temps pas surprenant, le mec est la parfaite illustration de la couille molle anti-sexy pas foutu de prendre une décision...
By bent
#160158 C'est une émission. Si elle trouve un mec rapidement, pas de potin, pas d'émission. Elle l'a probablement choisit avec soin.
By bent
#160163 Sans trop savoir de qui vous parlez, pour moi, le minaudage est à double tranchant. Ca donne pas mal d'indications, si elles lassent, il n'y aura plus de désir.
By James ex S
#160168 [quote="jazzitup_"][quote]Merci Jazzitup, ça marche pour tous les autres site mais pas pour la vidéo. Ils me recommandent la version Premium, les coquins.

La version gratuite permet l'échange de bande passante entre utilisateurs; c'est gratuit parce que tu n'utilises pas leur infrastructure... bien évidemment, la qualité de connexion est limitée --- d'ailleurs, c'est implicite que d'autres utilisateurs surfent en utilisant ta connexion, ce que j'ai désactivé immédiatement en prenant le premium.

La version premium te donne accès à des proxys dédiés dans plusieurs pays; de plus, si tu as une application qui demande un type de connexion multi-serveurs, tu peux utiliser directement leur VPN qui route à ta demande l'intégralité de ton trafic.

Bon, ce ne sont pas les seuls à proposer ce service, mais:

1) leur plugin Chrome est facile à installer
2) si tu veux pas payer, ça te permet (pour l'instant) de contourner les filtres Web (ex: Chine)
3) le tarif premium est raisonnable et (chez moi) ça marche bien

Merci pour les explications :wink:
By Estrelinha
#160170 [quote="ref"]La partie du reportage qui m'a fait peur est celle où l'on voit les amies de France discuter de Tinder et de la séduction en général. Ou la démonstration parfaite que des filles très banales (voir pas du tout attirantes me concernant) se prennent pour des princesses. Toujours ce maudit problème d'offre et de demande...

J'ai vraiment l'impression que France est une gamine de 20 ans dans un corps de femme de 30 ans. J'avais déjà envie de la baffer au bout de 2 minutes de reportage à l'entendre parler, sa façon de parler très parisienne doit y jouer aussi. :mrgreen:

Mon passage préféré est celui où Thomas discute sur Facebook avec l'osthéo, le fait de voir à quel point il est paumé est juste magique. Par contre je note que malgré 2 signes qu'on pourrait interpréter comme de désintérêt (un "Avec plaisir" et un "Pourquoi pas, ouais"), au final la fille est intéressée et se pointe au rendez-vous. On peut noter aussi le changement vestimentaire de Thomas entre le début et la fin du reportage. :)

Bref, elle termine en faisant une conclusion qui elle au moins me semble pleine de sens.

Je viens de voir seulement 2 minutes a peine de la seconde partie qui passe en ce moment (je n'ai pas vu la premiere) et j'avais deja ce sentiment sur France!

Sinon je la trouve tres jolie l'ostheopathe!
By Stéphane
#160180 J'arrive pas à faire tourner cette vidéo depuis l'Italie, même avec Hola, même avec Chrome, et même en payant (version premium).

Si quelqu'un peut faire du maraboutisme-déblocage à distance ?

Ps : les pubs, elles, par contre, marchent bien...
By jazzitup_
#160181 Pour Hola, si tu as pris la version Premium, tu peux configurer un VPN pour tous les sites en allant à l'adresse suivante:

[url]https://hola.org/full_vpn#macos-x/l2tp[/url] (il faut avoir Premium + être identifié depuis le navigateur)
By James ex S
#160187 [quote="Cybermen"]J'ai les deux parties du reportage sur mon ordinateur (presque 600 Mo en tout), je peux les mettre en ligne pour ceux qui galèrent :lol:
Avec plaisir! Même avec tes explications, impossible de la lire.