Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Cam
#160188 Alors, j'ai trouvé que seule la première fille interrogée disait quelque chose de sensé et qui correspond plutôt à la réalité.

France part tout de suite avec l'idée que les mecs veulent juste la baiser, elle le dit même à la fin de son premier rendez vous : 'il s'est barré, il a du comprendre qu'il ne pouvait pas me baiser'. Tout cela Sans se demander, si le fait que son pote soit à côté, qu'elle soit pleine de micro ou tout simplement pas marrante n'ait pu jouer. J'avoue que le mec en tenait une couche quand même.

Quant à son pote, c'est une catastrophe, mais bon il a l'air sincèrement timide et maladroit. En tout cas le deuxième rendez vous au cabinet de l'ostéo...
By Cybermen
#160199 Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les liens directement ici (animal ?). En attendant, je te les ai envoyé un message privé James ex S. Pour les autres, envoyez-moi un message :wink:
By animal
#160207 [quote="Cybermen"]Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les liens directement ici (animal ?).
D'un point de vue strict, ça revient à du partage sans autorisation, je préfère éviter.
By pantin
#160210 Dans la partie 2, une fille typée asiatique (23 ans) fait la démonstration exacte de ce que Stéphane a développé comme idée au cours du dernier phone coaching selon laquelle la courtisanerie (patience, cadeaux, chasteté contenue) est une bizarre sociale voire un affront pour une fille dans cette tranche.

je trouve également juste l'observation féminine sur le fait qu'entre le crevard et le lover, la palette de nuances n'est pas large.

Stéphane, tu peux pas dire une connerie de temps en temps, ça nous changerait... :wink:

Ps : le phone coaching en question :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=5JY_rHBOgSI[/video]
By Stéphane
#160212 [quote="pantin"]Dans la partie 2, une fille typée asiatique (23 ans) fait la démonstration exacte de ce que Stéphane a développé comme idée au cours du dernier phone coaching selon laquelle la courtisanerie (patience, cadeaux, chasteté contenue) est une bizarre sociale voire un affront pour une fille dans cette tranche.

je trouve également juste l'observation féminine sur le fait qu'entre le crevard et le lover, la palette de nuances n'est pas large.

Stéphane, tu peux pas dire une connerie de temps en temps, ça nous changerait... :wink:
J'ai tort très souvent. Mais pas sur mon sujet d'expertise. C'est pour ça qu'une nouvelle fois, en dépit de la "crise", SpikeSed va probablement réaliser sa meilleure année ever ;)

[quote="Cybermen"]Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les liens directement ici (animal ?). En attendant, je te les ai envoyé un message privé James ex S. Pour les autres, envoyez-moi un message :wink:
Je t'ai envoyé un email
By Stéphane
#160222 [quote="Estrelinha"]Sinon je la trouve tres jolie l'ostheopathe!
J'en suis justement à ce passage. C'est l'exemple typique de la jolie fille avec du H. Pendant le rdv, les rôles sont totalement inversés

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/11/F-H.jpg[/img]
By Stéphane
#160223 Ca se confirme quand le mec se déshabille : il est gaulé comme une meuf. Lui manque plus que des seins. Regardez la posture H déterminée de la fille en revanche.

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/11/F-H2.jpg[/img]
By Thomas B
#160224 What?? Ils ont fait un rencard/séance d'ostéo? :shock:

Sinon concernant la "beauté" de l'ostéo euh... ben ça montre bien qu'on a chacun son goût, parce que moi elle ne me fait rien du tout (visage trop "masculin").
By la mouche
#160226 Quelques phrases ou j'ai tilté:

[quote]"J'ai vachement progressé, j'ai plus d'une centaine de matchs"

[quote]"Je deviens plus exigeant, je m'intéresse à des détails que je verrais jamais normalement"

[quote]"Ma femme idéale, ca devient Frankenstein"
By S.Mimura
#160227 France à l'air bête à manger du foin. Son "pote" me met mal à l'aise.
J'aime bien l'ostéo, mais de manière générale j'aime bien les femmes avec du H, du coup pas de surprise.

C'est à peu près tout ce que m'inspire ce "reportage".
By James ex S
#160234 [quote="S.Mimura"]
J'aime bien l'ostéo, mais de manière générale j'aime bien les femmes avec du H, du coup pas de surprise.

Ca fait plaisir à entendre, enfin à lire:wink: !

Le rendez-vous/séance d'ostéo est juste magique, avec l'autre saucisse de France qui fait tout pour le mettre mal à l'aise. Et sincèrement quand on a un petit bidon comme le sien on essaie de le montrer le plus tard possible, pas au premier rendez-vous.

L'ostéo me plait bien :mrgreen:
By Estrelinha
#160243 [quote="Stéphane"]Ca se confirme quand le mec se déshabille : il est gaulé comme une meuf. Lui manque plus que des seins. Regardez la posture H déterminée de la fille en revanche.

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/11/F-H2.jpg[/img]

Le poids des mots, le choc des photos!

C'est rare de tomber sur deux postures aussi contraires et donc aussi parlantes et explicatives des extremes des postures sans que ce soit un dessin ou une oeuvre scenarisee et non un "docu-realite". D'un cote, on a une posture ferme, celle de la personne confiante, bien ancree au sol qui est guidee vers le haut car sa base repose sur ses epaules que l'osteo met bien en evidence avec la position de ses bras. Ses epaules forment une ligne droite qui est la base de tout. Du cote du mec, sa posture est tiree vers le bas, ce sont ses tetons et le petit bidon qui sont le gouvernail de son corps. Ca donne l'image de quelqu'un de ramasse, il a une posture molle.

C'est paradoxal parce qu'ici, c'est la femme qui a une posture ferme ,ce qui est plutot H (c'est une posture d'athlete) alors qu'une posture de F pure est beaucoup plus legere. Legere mais pas molle comme le fait notre ami sur la photo. Or la posture chez un homme en dit long sur la confiance en soi d'autant plus qu'on ne peut pas la simuler sans que cela se sache. D'ailleurs, l'amelioration de sa posture est un des atouts de la pratique sportive.