Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#183350 [quote]Justement, les 30 % qui gagnent plus que 2400 ne peuvent pas avoir 100% des filles.

Ces 70% ne peuvent pas etre tous sur la touche.

Y a un truc qui cloche dans cette analyse.

les deux populations H/F ne sont pas symétriques : bien que sensiblement égales en terme démographique (en France), les hommes ne sont attirés que par les femmes en période de fertilité, donc en gros moins de 35 voir 40 ans (ce qui n'a rien à voir avec la procréation, c'est notre héritage biologique). Donc ca réduit drastiquement le nombre de femmes disponibles..

Pour le reste, il n'est pas écrit que chacun trouvera sa moitié. Ces 70% pour la majorité sont sur la touche (réfléchis autour de toi et compares le nombre de célibataires hommes et femmes). Puis même en partant d'un nombre égale de femmes et d'hommes et en admettant que chaque homme du haut du panier fréquente 3 femmes en même temps (ce qui n'est pas extraordinaire étant donné leur status), tu combles toutes les demandes féminines du marché.

Je n'exclue pas cependant que dans ces 70% il y ait une partie d'hommes qui couchent en étant moins exigeant, qui se mettent en couple pour faire un enfant puis divorcer ou qui sont ultra-H et veulent juste sécuriser du daily-basis-sex.


[quote="James ex S"]
J'ai baissé ma garde dernièrement et je me suis pris une belle droite de réalité de mon amie, même après 2 ans de relation.
J'ai terminé mes études il y a quelques mois et j'ai des projets professionnels qui me demandent beaucoup de temps et d'énergie. Grosse prise de risque et un avenir très incertain de partir comme indépendant. Et parce que j'ai choisi de m'éloigner des grandes villes, je n'ai pas trouvé dans l'immédiat de job alimentaire ou un % réduit dans mon domaine et j'ai été obligé de pointer au chômage.

C'est courageux et presque émouvant. Tu suis ton étoile. Ca me rappelle Elon Musk qui gagne 180 millions aprés son aventure Paypal, il mise 100 millions sur spaceX, 60 millions sur Tesla et 10 millions sur SolarCity (si je ne me trompe pas) .. puis a des difficulté à .. payer le loyer(sic). Bien sur il s'était endetté avec spaceX et le 3eme vol était crucial : le crash de la fusée aurait signifier son crash personnel. J'ai toujours admiré les gens qui lient leurs vies avec leur œuvre. Je te souhaite sincèrement de réussir.
Entre parenthèses, ce que tu as fait est H, courageux, audacieux et 98% des mecs ne l'aurait pas fais.. regarde ce que ca te rapporte avec ta copine. F aime H à condition qu'il allonge les pépettes, le courage qui rapporte.. elle aime le baroudeur mais sur une Harley de 80.000€, l'aventurier à la barbe de 3 jours mais sur un voilier de 150 briques.
By Cam
#183351 Ah ah mais qui fréquente 3 femmes à la fois ??

Non mais au bout d'un moment faut redescendre, ton obsession du statut social et de l'argent te font voir les choses en noir.

Encore une fois, je suis sur que tu vises les mauvaises filles.

Personne n'a une Harley à 80.000 euros, ni un bateau à 150 !

Cette vision de la femme et la rancoeur qui l'accompagne doivent être flagrantes dans tes rendez vous. Ca doit faire fuir la "girl next door".
By jazzitup_
#183353 Ta vision du monde est un putain de mystère pour moi, Lecter. T'as l'air de pas mal te débrouiller, et pourtant tu as une vision caricaturale des rapports H/F qui me rappelle des (ex-)membres du forum qui en tenaient une sacrée couche (par exemple, si je devine juste, le "troll" que Stéphane a grossièrement allumé dans une récente vidéo, et qui adorait citer Platon).

Tu ne leur ressembles par ailleurs pas du tout, mais à force de macérer dans cet espace mental, tu vas te pourrir la vie comme eux. Par exemple, convoiter les femmes slaves, asiatiques ou d'Amérique du Sud, en pensant que c'est tellement plus facile qu'avec ces salopes de françaises.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#183355 [quote="jazzitup_"]Ta vision du monde est un putain de mystère pour moi, Lecter. T'as l'air de pas mal te débrouiller, et pourtant tu as une vision caricaturale des rapports H/F qui me rappelle des (ex-)membres du forum qui en tenaient une sacrée couche (par exemple, si je devine juste, le "troll" que Stéphane a grossièrement allumé dans une récente vidéo, et qui adorait citer Platon).

C'est plus proche de réaliste que caricatural. Mais tu peux refuser de voir ca, à la mesure de tes moyens (un peu comme la belle fille qui pense le monde beau et les gens bienveillants et bien intentionnés car tout le monde veut lui rendre service). Moi je suis en bas de l'échelle de l'inconscient collectif, je n'ai juste pas les moyens d'ignorer tout ca.

[quote]
Tu ne leur ressembles par ailleurs pas du tout, mais à force de macérer dans cet espace mental, tu vas te pourrir la vie comme eux. Par exemple, convoiter les femmes slaves, asiatiques ou d'Amérique du Sud, en pensant que c'est tellement plus facile qu'avec ces salopes de françaises.
Pas vraiment. Comme j'ai écrits plus haut :
[quote="Lecter"]
Concernant le fantasme des filles de l'Est ou de l'étrangère en général. J'ai cité juste les exemples qui ont marché, ce n'est pas que je focalise sur les Russes, j'avais essayé aussi avec plein de Françaises mais ca n'a pas marché (malgré une bonne discussion, quelques fois fun).
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#183356 Lecter, je n'ai absolument pas envie de t'enfoncer mais dès fois il faut y aller à la serpe:

-tu sembles passer ton temps à raisonner plutôt qu'à réfléchir sur les moyens de te sortir de ton manque de relation stable durable pour je pense construire ta famille. Comment utilises tu ton intelligence?

-Parallèlement tu poses des actes (un peu tous azimuts) qui augmente ton périmètre de rencontre, good

-Oui au poker des gens ont parfois un 2 et un 7 dépareillé mais ils peuvent quand même progresser et hausser leur niveau de jeu. savoir que quelque part la vie est injuste et en prendre son parti est un acte de maturité.

-tes raisonnements froids/rigides/facticement logiques ne t'aident pas et visent toujours quelque part à éviter ta propre responsabilité dans ce merdier. Il y a quelque chose que tu transmets aux autres d'une complainte/victime qui gonfle.
c'est pas parce qu'ils te lisent mal, c'est parce qu'ils sentent que tu déconnes

-Chaque année, on a un type comme toi qui a quelque part un potentiel énorme qu'il gâche et on finit toujours par avoir le rôle de relou méchant alors que la sagesse du groupe cherche à t'aider.

-Avoir des facteurs externes défavorables, on n'est des millions dans ce cas. Oui ta "communauté" prend cher mais il y a aussi des rebeus qui se sont sortis au max les doigts pour obtenir la reconnaissance et ce qu'ils voulaient.
By Messaoud
#183357 [quote="Lecter"]C'est plus proche de réaliste que caricatural. Mais tu peux refuser de voir ca, à la mesure de tes moyens (un peu comme la belle fille qui pense le monde beau et les gens bienveillants et bien intentionnés car tout le monde veut lui rendre service). Moi je suis en bas de l'échelle de l'inconscient collectif, je n'ai juste pas les moyens d'ignorer tout ca.

Doit-on comprendre que tu préférerais être une belle femme blanche ?
Que tu es malheureux ? Que tu n'aimes pas ta vie ? Que tu n'embrasses pas ton destin ?

Je ne sais pas qui a le plus de chance, entre cette belle blonde à qui des fragiles mentent pour essayer de la baiser, ou toi à qui des mecs disent la vérité pour essayer de l'aider.
By Cam
#183358 Oui, parce que ton analyse t'enferme dans ce schéma et t'empêche de t'en affranchir.

Tu nous l'as bien expliqué dans tes différents tu as des centres d'intérêts forts et originaux, l'attrait pour le Japon notamment, c'est bien loin de ce que l'inconscient collectif un peu raciste formule sur les hommes d'origines arabes.

De toi même, tu as naturellement les éléments pour contrer ce cliché.

En revanche ton analyse et ta logique te renvoient dans cet inconscient et donnent une image de "rageux' et malheureusement, cela terni tout le tableau, sans te rendre justice;
By Messaoud
#183359 [quote="Cam"]Tu nous l'as bien expliqué dans tes différents tu as des centres d'intérêts forts et originaux, l'attrait pour le Japon notamment, c'est bien loin de ce que l'inconscient collectif un peu raciste formule sur les hommes d'origines arabes.

De toi même, tu as naturellement les éléments pour contrer ce cliché.


Alors, attention. Oui, d'un point de vue amical. Il pourrait être un de tes potes. Il peut être ami même avec des identitaires purs et durs. C'est mon cas par exemple, origine maghrébine pure et dure, les deux parents nés là-bas, j'ai des potes ultra-identitaires. Pas des soraliens, des gens qui pensent que Conversano est trop pro-arabe.

Mais d'un point de vue relation amoureuse, un mec d'origine maghrébine à 3000 euros par mois qui aime le sumo et qui veut avoir un appartement à la japonaise, c'est une catastrophe. Cela ne correspond à aucune part de camembert. Et c'est aussi le cas pour moi, comme ce fut le cas pour KoT (trois fois, récurrence, 10 de der). La voilée "kikoolol salafiste" te trouvera "infidèle", la "maghreb-in intégrée" te trouvera réactionnaire, etc. J'ai eu une relation avec une chiite qui me comprenait, mais, épouser un sunnite : "lol". Même la blanche, quitte à avoir un arabe, elle en prendra un "vrai", avec clichés. Cela me fait penser au sketch de Chevalier et Laspales : "on a adopté un bébé chinois, mais il s'est mis à parler français, on s'est fait arnaquer".

Non, Lecter ne nous ment pas quand il dit qu'il galère pour trouver sa compagne. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il en souffre à ce point, qu'il ne comprenne pas que ses choix de vie ont un coût (c'est du a et non a, finalement), que la vérité, même si elle a un goût en entrée de bouche pas très agréable se digère très bien et qu'y avoir accès est un privilège plutôt qu'une malédiction.
By Estrelinha
#183368 [quote="Messaoud"]

Mais d'un point de vue relation amoureuse, un mec d'origine maghrébine à 3000 euros par mois qui aime le sumo et qui veut avoir un appartement à la japonaise, c'est une catastrophe. Cela ne correspond à aucune part de camembert. Et c'est aussi le cas pour moi, comme ce fut le cas pour KoT (trois fois, récurrence, 10 de der). La voilée "kikoolol salafiste" te trouvera "infidèle", la "maghreb-in intégrée" te trouvera réactionnaire, etc. J'ai eu une relation avec une chiite qui me comprenait, mais, épouser un sunnite : "lol". Même la blanche, quitte à avoir un arabe, elle en prendra un "vrai", avec clichés. Cela me fait penser au sketch de Chevalier et Laspales : "on a adopté un bébé chinois, mais il s'est mis à parler français, on s'est fait arnaquer".



Oui c'est vrai, le fait d'être trop particulier est l'un de ses points faibles mais d'un côté, j'ai pas l'impression qu'il exprime sa particularité jusqu'au bout parce que les rares mecs "trop particuliers" que je connaisse ont des conjointes qui sont également dans les mêmes délires qu'eux donc "trop particulières" également....à tel point qu'elles ont un profil éloigné de la fille jolie et/ou convoitée telle qu'on peut se la figurer dans l'acception générale.
Ainsi, il n'est peut-être pas si particulier que cela et donc pêche par manque de travail réalisé pour être un peu plus commun, un peu plus sr la même longueur d'ondes en goût surement par manque de curiosité envers certains domaines.

[quote="Messaoud"]
Non, Lecter ne nous ment pas quand il dit qu'il galère pour trouver sa compagne. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il en souffre à ce point, qu'il ne comprenne pas que ses choix de vie ont un coût (c'est du a et non a, finalement), que la vérité, même si elle a un goût en entrée de bouche pas très agréable se digère très bien et qu'y avoir accès est un privilège plutôt qu'une malédiction.

Pour son manque de compagne, il est souvent causé par un manque de pragmatisme de sa part. Quand je lis ceci écrit par lui:

[quote="Lecter"]
Sauf que ces moyens n'influent en rien sur le résultat. Pourquoi ca semble marcher avec ces filles et que ca a foiré avec les autres ? simplement parce qu'elles n'ont plus tellement le choix. Elles approchent de la quarantaine et cherchent à se caser. Cette femme qui m'a relancé récemment et que j'ai revu, je suis certain qu'avec 8 ans de moins elle ne m'aurait pas calculé.
La majorité des femmes (qui ont le choix) ont des exigences élevées aujourd'hui (en matière de physique et de ressources du mec en face), elles n'ont aucune contrainte en face qui les pousserait à faire des concessions .. dieu, la famille, la réputation, même l'enfantement, tout ca a sauté.. la seule chose qui les freine c'est leur désirabilité, c'est ce qui explique qu'à l'approche de la quarantaine, elles deviennent dociles et sages. il y a quelques années ce changement s'opérait plutôt (la trentaine), ce qui était jouable pour construire quelque chose .. mais là je vois que c'est désormais 40 ans (le fameux slogan 40 is the new 30).



j'ai envie de me dire, pourquoi ne tire t-il pas la leçon, qu'au stade où il en est, il est préférable de se consacrer aux femmes de ces âges-là et que c'était une erreur de ne pas s'en être aperçu plus tôt? J'écris ceci car je suis de plus en plus persuadé que les échecs de nombreuses personnes en séduction sont dues à un mauvais choix de cible ou à une absence de ciblage.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#183383 [quote]-tu sembles passer ton temps à raisonner plutôt qu'à réfléchir sur les moyens de te sortir de ton manque de relation stable durable pour je pense construire ta famille. Comment utilises tu ton intelligence?

Tu as deux phases : l'une où tu essayes, proposes, planifies des dates puis la seconde où tu fais un peu le bilan et où tu réfléchis sur pourquoi ca ne marche pas avec telle ou telle fille, quels moyens mettre en œuvre. Si je passais mon temps à raisonner je n'aurais aucune date et si je passais mon temps à chasser tout ce qui bouge, je ne serais pas ici.

Récemment j'ai supprimé les numéros de deux filles (avant d'être out) : une première aprés une seconde date sans aucune possibilité de connexion et sans ouverture (décidée de sa part) et ou le moindre début de compliment était contré par du factuel et où la fille (une jeune femme en fait d'origine Arménienne) avait insisté pour payer la moitié de son verre. Malgré quelques signes de complicité et d'enthousiasme, je voyais bien que pour elle j'avais la priorité 756 (elle avait planifié un concert à 19h00, directement aprés l'expo à laquelle je l'avais invité, sans m'avoir prévenu à l'avance). Du coup, je l'ai viré immédiatement.
La seconde c'est la jeune fille de 20 ans dont j'ai parlé en haut et qui, malgré une attirance physique (belle peau, grande et mince) avait un univers geek-mangas dont il était impossible de l'extraire, impossible aussi de connecter avec elle. Puis elle habitait dans une banlieue très éloignée et avait des horaires stricts pour séduire son train au quotidien.. du coup le bilan était très défavorable pour projeter quelques chose.
Bref, il m'arrive de réfléchir à ce que je fais.

[quote]-tes raisonnements froids/rigides/facticement logiques ne t'aident pas et visent toujours quelque part à éviter ta propre responsabilité dans ce merdier. Il y a quelque chose que tu transmets aux autres d'une complainte/victime qui gonfle.

C'est le problème quand j'essaye d'expliquer des faits, on me sort tout le temps le prisme "c'est ta vision", et quand on me répond que je "fais la victime", je me sens démunie et je ne sais pas quoi répondre. S'il s'agissait encore d'un blog féministe ou d'un site d'un de ces malins qui essaye de vendre de la connexion pour tous à 2500€, j'aurais passé mon chemin, mais là c'est juste pénible. Normalement, un mec qui prend au sérieux son avenir amoureux a bien compris ce que sont les leviers de la séduction et surtout, que le premier et le plus indispensable est la VALEUR. Sans valeur (aux yeux de la femme en face) il n'est même pas question d'écrire le titre du chapitre ! et là je parle d'une ville comme Paris, d'une mégalopole avec une offre masculine (et de qualité) très forte, avec des mecs blindés qui privatisent des bars sur des péniches et qui invitent 70 personnes..
.. sans exagérer, j'ai l'impression qu'on me dit en filigrane qu'en gros, il s'agit de se balader en bicyclette, d'adresser des bonjours à des filles, de s'arrêter pour observer une flaque d'eau et qu'une fille désirable va venir soulever sa jupe; Comme ca, sans stratégie ni moyens, juste sur la base de la sincérité une fille qui a le choix va se donner pour un mec lambda et le suivre dans son 9m². là je caricature à peine le discours!

Une jeune femme de 25-35 ans qui a un minimum de respect pour son corps (hygiène) et qui n'est pas un boudin (sportive) et qui vit dans une métropole a ÉVIDEMENT le choix. Elle va choisir l'homme qui a le plus de valeur symbolique et réelle. Point. Qu'on l'aime ou pas, que ca soit égalitaire ou pas, il y a des choses qui influent sur cette valeur et qui sont pré-determinées.

.. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je n'ai pas d'emprise, mon origine ethnique notamment et ma gueule. Ca n'a l'air de rien mais ca joue ÉNORMÉMENT pour la première impression. Saches aussi que j'ai un ensemble de départ très réduit par rapport à un natif Européen. Par exemple, je n'ai aucune chance en :

+ rencontres en ligne (cf. [url=https://www.hommesdinfluence.com/articles/23089_racisme-noirs-maghrebins-sites-rencontre.html]Pourquoi les arabes galérent sur Tinder..[/url]

+ les rencontre à "froid" (file d'attente, sport..) malgré le séminaire briser la glace (qui est excellent et qui adoucie fortement l'approche), ca reste juste trop "flagrant" quand tu es rebeu, les filles ne prennent aucune porte ou branche que je leurs tend (à de très rares exceptions, qui sont dans 99% du temps des étrangères) et elles me voient arriver à des Km. Cela implique donc que je rate les centaines d'interactions possibles que la vie m'offre au quotidien (dans mon sport, cours de langue, Fnac..). La réecriture féminine fait que le soir en rentrant, elle se dit "j'ai été abordé par un arabe" et cela ne donne pas franchement envie de poursuivre une histoire pareille.

+ Avoir une nonchalance (phénomène dont j'ai parlé avant), dire "cul", oser sortir des sentiers battues, prendre des risques sociaux ---> NO FUCKING WAY! c'est juste hors de question car c'est connoté "racaille". Je dois faire l'opposé, parler un langage châtié, avoir un regard inoffensif, amical, aucunement sexuel ou sexué. Séduire se résume donc pour moi à faire étalage de points communs, de culture, bavarder, proposer, projeter et bien entendu, systématiquement inviter. C'est cela la condition du mec bas dans l'échelle de l'inconscient collectif et qui n'a pas le physique correctement exotique (genre latino "hot").

La seule possibilité qui reste : les rencontres dans des soirées d'expatriés ou des evenements du type Meetup ou la concurrence est rude et ou le ratio homme/femme est très défavorable.. Pour ceux qui sont partisans des rencontres mono-ethniques, sachez que la donne n'est pas très différente : si la fille est émancipée, elle voudra (encore plus) un blanc, si la fille est religieuse, conservatrice, ca sera compliqué de sexuer ou d'envisager autre chose : j'avais rencontré une de 33 ans, elle a passé la nuit chez moi, dans mon lit à moitié nue mais a refusé de faire l'amour car elle était vierge .. bien entendu, elle avait attendu qu'on soit dans le lit pour me signaler ce petit "détail". une belle nuit de merde.
Sinon je ne suis pas très fan des Maghrébines/Marocaines, il y a des exceptions mais en général, une fois mariée, elles se laissent aller à un degré qu'il est difficile d'imaginer. J'avais remarqué ca quand j'étais au bled sur certaines collègues. Aprés le premier enfant, elle renoncent à être des femmes.



[quote]Oui c'est vrai, le fait d'être trop particulier est l'un de ses points faibles mais d'un côté, j'ai pas l'impression qu'il exprime sa particularité jusqu'au bout parce que les rares mecs "trop particuliers" que je connaisse ont des conjointes qui sont également dans les mêmes délires qu'eux donc "trop particulières" également....à tel point qu'elles ont un profil éloigné de la fille jolie et/ou convoitée telle qu'on peut se la figurer dans l'acception générale.
Ainsi, il n'est peut-être pas si particulier que cela et donc pêche par manque de travail réalisé pour être un peu plus commun, un peu plus sr la même longueur d'ondes en goût surement par manque de curiosité envers certains domaines.

Tu es Particulier, Je suis particulier, Robert est particulier :o Messaoud fait des parties de Poker, moi je n'y connais absolument rien, notre ami La Mouche sait cuisiner, moi pas du tout, toi tu as probablement aussi un jardin secret.. puis aimer la culture du japon ne veut pas dire être un geek, d'ailleurs beaucoup de femmes y sont sensibles. A noter aussi que je ne le cris pas sur tout les toits.
il y a des hommes beaucoup plus particuliers et excentriques qui réussissent avec les femmes, parce qu'ils ont de la valeur. C'est tout. Il y a des Techno Nerds multimillionaires qui sortent avec des top-models (ultra F) qui trouvent ca "génial".

[quote]
j'ai envie de me dire, pourquoi ne tire t-il pas la leçon, qu'au stade où il en est, il est préférable de se consacrer aux femmes de ces âges-là et que c'était une erreur de ne pas s'en être aperçu plus tôt? J'écris ceci car je suis de plus en plus persuadé que les échecs de nombreuses personnes en séduction sont dues à un mauvais choix de cible ou à une absence de ciblage.

Je pensais (naïvement ?) que séduire revenait à choisir une femme qui nous plait et qui nous correspond (niveau valeur, univers ..), s'il s'agit juste de trouver n'importe quelle femme pour remplir la case "copine" puis se dire aprés "génial je suis en couple" ca s'appelle juste de la réécriture et c'est un faux choix.
Je l'ai écrits en haut, je le répéte : je ne suis pas attiré par les bimbos et les filles F+++, elles se font chier avec moi et je me fais chier avec elles. Ces femmes dont j'ai parlé sont intelligentes, avec une vie très saine .. mais si on est attiré par des femmes jeunes je ne vois pas où est le problème.. dans un monde où des femmes à barbes épousent des caniches transsexuels je ne vois pas pourquoi se mettre en couple avec une femme de 10 ans de moins serait juste un tabou inacceptable.. Ou alors il faudrait juste mettre le prix ? (paradigme dont j'ai parlé)
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#183384 Dommage sinon que le post ait dévié :| j'ai montré la vidéo à un ami et sa réponse fut : "cette femme ne représente pas toutes les femmes", "c'est encore possible", c'est ce meme ami qui me demandait sans cesse d'aller faire des sessions (alors qu'il est blanc, présente bien et qu'en plus, il a monté sa propre boite et qu'il carbure !).. j'essaye de le dissuader en vain. Je me demande pourquoi des mecs aussi pragmatiques continuent de se fourvoyer comme ca :?
By jazzitup_
#183385 Putain t'es tellement à cran Lecter, on arrivera à rien par forum interposé, tu écris, on écrit, tu cogites, réponds des pots de 300 lignes, à ce petit jeu tu es le plus fort parce que tu as le temps et l'expérience de ton dialogue intérieur.

Va te falloir une expérience ou une rencontre qui te sorte de ton carrousel mental. Peut-être une femme, si tu lui laisses la chance.

Ca m'empêchera pas de répondre à tes messages de temps en temps pour donner un contrepoint, ne serait-ce que pour éviter que chaque sujet ici ressemble aux commentaires youtube des vidéos MGTOW.
By Cam
#183386 Je me demande avec qui tu traînes pour penser que tous les mecs à Paris organisent des soirées sur des péniches avec 70 personnes.

Soit tu traines avec des gens qui sont d'un milieu beaucoup plus aisé que la moyenne, soit tu fantasmes la vie des parisiens.

Quel est ton type de fille ?

J'ai l'impression que dès que tu as une interaction avec des filles, tu veux tenter quelque chose quoi qu'il arrive. Tu parles de la fan de mangas de façon très mécanique : belle peau, univers 'dont il est impossible de l'extraire', connexion impossible, problèmes géographiques.

Cette rencontre n'est pas un échec du fait que tu ne gagnes pas assez d'argent pour l'emmener en week end à Tokyo, ce ne peut pas être un échec, parce qu'il n'y a pas eu rencontre! Pourquoi tu voulais l'extraire de son univers manga ? Tu es qui pour lui demander ca ? Qu'est ce que tu dirais si une fille te disait : j'aimerais bien que tu ne regardes plus de combats de sumo, j'aime pas cet univers ?