- Dim Nov 05, 2017 8:56 pm
[quote="James ex S"]
Poussons la réflexion plus loin. Question ouverte à tous:
Combien de fois est-ce que vos rencontres dans la rue* ont débouché sur un rendez-vous incroyable ou, soyons fous, une relation?
Personnellement pas tant que ça. A lire certains, on a l'impression qu'on perd la substance même des rencontres homme-femme.
La relation la plus mémorable pour moi : avec une fille Russe abordée rue Crimée. On a été en relation pendant un mois et couché ensemble. Je suis tombé en obsession amoureuse douloureuse (car elle est reparti dans son pays et ne souhaitais pas continuer à distance).
Une autre obsession, là aussi avec une Russe : abordée dans la rue avec son amie (dans le 93 et... à minuit), j'avais terminé toute la ligne 5 afin de lui parler et le faire dans le métro aurait été flippant. En l'abordant j'ai baragouiné en Russe. Apparement elle a été touché par ma sincérité et mon interet pour la culture de son pays, le fait aussi que ca soit probablement la première fois qu'on l'aborde ainsi, puis l'euphorie de la rencontre fortuite en mode touriste a aussi aidé. Elle m'a filé son facebook et on a gardé contact. Je précise que cette fille était ce qu'on appelle un "10".. meme si c'est binaire de classifier les filles, mais c'est juste difficile d'imaginer plus jolie (1m80 blonde, très belle, super féminine).. je suis allé lui rendre visite à saint-Petersbourg (et visiter la ville aussi), on a diné et le lendemain on a vu une piéce d'Opéra (mon favoris, les "noces de figaro" au Mariinski).. évidemment j'avais ramené des cadeaux (parfums, confiseries et autres..). le souci c'est que j'étais déjà bien emballé et avec un niveau d'interet qui crève le plafond et j'ai mal géré le truc.. Ou alors (explication plus pertinente mais aussi plus douloureuse pour l'égo), elle connaissait mon interet mais attendait de recevoir toutes ces petites intentions (et invitations) avec de me signifier qu'il n'y aurait rien. Bref, souffrance là aussi. Avec le recul, je pense qu'elle avait raison. Je n'ai pas ce qu'il faut pour avoir une femme d'un tel calibre.. c'est une femme qu'on imagine au bras d'un Olygarque par exemple.
Evidemment, et aussi stupide que cela parait, il ne se passe pas une semaine sans que je pense à elle au moins une fois et il est probable que ca ne changera jamais.
IL y a un an, une jeune Allemande (22 ans), abordage dans ma rue (je revenais du lave-automatique avec mon sac), je déboule, la charie un peu.. elle se montre receptive, me touche à l'épaule lorsqu'on se fait la bise. Deux jours plus tard on s'embrasse aprés le premier rendez-vous.. mais là aussi idem : fille "trop belle", je gère mal, calibre mal.. seconde date bancale (malgré les bons moments.. sexualisation maladroite).. puis pile d'excuses les unes aprés les autres pour ne pas se voir.
L'experience la plus récente : je viens de rentrer de la 5éme date avec une fille super interessante et jolie, tout ce qu'il y a de Français (banlieue Catho, bourgeoisie..), je l'avais abordé en été dans ma piscine sur 3 semaine : une première fois en faisant une remarque sur sa nage, la seconde on a papoté un peu plus et j'avais appris son prénom, la troisième j'avais demandé à la revoir et elle a proposé un verre. Premier verre qui se passe bien et dure longtemps suivi d'un diner, je tente de l'embrasser, elle me sort qu'elle a besoin de temps car sort d'une relation longue, les dates suivantes se passent super bien, mais difficile là aussi de sexualiser (elle ne me donne pas d'ouverture); Aujourd'hui enfin j'apprends que je suis quelqu'un de bien mais qu'il n'y aura rien entre nous et qu'elle ne veut pas "me mener en bateau".. cela dit aucune obsession ni rien, j'avais déjà vu le truc venir et je m'en fous un petit peu. Cela dit c'est une fille en or et chaque fois je passe un bon moment (on s'invite à tour de role). Je la garde comme amie donc.
Si je suis remonté contre l'abordage de rue c'est que, plus que quiconque, j'ai cru à cette chimère : La magie, le courage et l'audace de mes deux.. ca vaut absolument un Zéro pointé en terme de valeur. Le drame c'est que ces arnaqueurs de coachs continuent de propager ce mythe à grands coups de vidéos (parfois fabriquées) en affirmant qu'on peut séduire n'importe quelle femme en employant de la technique.. ils envoient au casse-pipe les jeunes naifs tout en leurs soutirant de l'argent. L'une de ces crapules se targue meme d'apprendre à séduire à des mecs en chaise roulante; il leur prend 1000€ (prime d'invalidité ?) en leur expliquant que l'energie et la bonne vibe sont tout, et qu'on peut séduire n'importe quelle fille (tant qu'à faire!) alors qu'on a les jambes mortes.
La vérité est que, s'il peut y avoir des surprises (le fait de sortir avec ces deux Russes, voir coucher avec l'une d'elle, embrasser une jeune beauté allemande de 22 ans).. il ne peut pas y avoir de miracles, et le mircale en l'occurence c'est que ces filles décident de faire leurs vies, ou une partie, avec un mec qui n'a pas les ressources suffisantes par rapport à ce qu'elles peuvent trouver dans une grande métropole et qui en plus (il faut être réaliste) trimballe une origine ethnique qui n'est pas franchement sexy.