- Mer Déc 22, 2010 3:46 pm
[quote="wu-weï"]Quand "je lis" quequ'un, que je le décode, s'il use de sarcasme et de cynisme, je constate à chaque fois qu'il exprime quelque chose qu'il n'ose pas affirmer.
Le sarcasme et le cynisme sont le plus souvent le produit d'une
aigreur qui s'exprime.
L'aigreur, même exprimée sous forme d'humour est un repoussoir.
Ca me fait chier de le dire, mais wu-weï a raison.
Au lycée, les nanas sont avec les mecs qui leur plaisent et osent aller vers elles de façon franche. La franchise, ça passe pas seulement par ce que tu dis, mais aussi par ton état d'esprit. J'ai souvent constaté que la plupart des "players" utilisent leurs techniques pour contourner le fait que dans leur tête, ils n'osent pas vraiment y aller.
Tu attends que les filles viennent, non? A attirance égale, entre un mec qui attend chaque signe d'intérêt pour rebondir avec intelligence et mener juste un pil plus loin ( et toujours en se demandant si c'est avec goût) et celui qui est juste zen et discute en montrant qu'il veut être avec elle, la lycéenne choisit le second. Comme la plupart des nanas d'ailleurs.
Et arrêtez une fois pour toutes avec ce test d'attraction physique. Clairement, tu n'auras pas une fille si tu ne lui plais pas. Mais l'idée qu'une fois que tu lui plais, tout le monde est remis à zéro et doit mériter la fille par son comportement, c'est du BULLSHIT. Ca dépend de ce que tu provoques chez la fille: il y en a qui auront envie de sauter sur un mec qui a un certain type et pas sur un autre alors que les deux lui plaisent ( ça doit bien vous arriver de voir des filles que vous voudriez violer sur place, et d'autres que vous avez juste envie de cajoler), il y en a qui seront prêtes à coucher tout de suite quand d'autres verront un baiser comme un signe d'engagement.