- Sam Oct 27, 2007 6:17 pm
Je voulais avoir vos éclaircissements sur ce numclose : j'ai dragué en indirect une fille vendeuse en parfumerie. J'ai fait dévier la conversation, je n'ai pas sexuer, ni fait de contact physique, et lui ai proposé de prolonger cette discussion en dehors de son cadre de travail. Le moment qui m'a fait tiqué, c'est que pendant qu'elle me dictiait son numéro, elle a eu une hésitation vres les derniers numéros.
Ensuite elle m'a envvoyé un regard assez long que je n'ai pas vu mais senti...
Elle me donne sonn numéro, un peu sous le coup de l'émotion (La première fois qu'on se permet ça très certainement et/ou la responsable pas très très loin.)
Je ne m'en vais pas comme un voleur de numéro et reste un peu après pour discuter.
Je pars. Assez peu d'signe d'intérêt, il m'a semblé ou du moins ne les ai je pas repéré... Mon game n'était pas terrible...Je laisse passer le week end avant de la rappeller
Vous en pensez quoi ? Comment je prépare la suite de l'aventure ?
Merci
Ensuite elle m'a envvoyé un regard assez long que je n'ai pas vu mais senti...
Elle me donne sonn numéro, un peu sous le coup de l'émotion (La première fois qu'on se permet ça très certainement et/ou la responsable pas très très loin.)
Je ne m'en vais pas comme un voleur de numéro et reste un peu après pour discuter.
Je pars. Assez peu d'signe d'intérêt, il m'a semblé ou du moins ne les ai je pas repéré... Mon game n'était pas terrible...Je laisse passer le week end avant de la rappeller
Vous en pensez quoi ? Comment je prépare la suite de l'aventure ?
Merci
Modifié en dernier par kant le Dim Oct 28, 2007 6:29 pm, modifié 1 fois.