Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By kant
#21895 Je voulais avoir vos éclaircissements sur ce numclose : j'ai dragué en indirect une fille vendeuse en parfumerie. J'ai fait dévier la conversation, je n'ai pas sexuer, ni fait de contact physique, et lui ai proposé de prolonger cette discussion en dehors de son cadre de travail. Le moment qui m'a fait tiqué, c'est que pendant qu'elle me dictiait son numéro, elle a eu une hésitation vres les derniers numéros.

Ensuite elle m'a envvoyé un regard assez long que je n'ai pas vu mais senti...

Elle me donne sonn numéro, un peu sous le coup de l'émotion (La première fois qu'on se permet ça très certainement et/ou la responsable pas très très loin.)
Je ne m'en vais pas comme un voleur de numéro et reste un peu après pour discuter.

Je pars. Assez peu d'signe d'intérêt, il m'a semblé ou du moins ne les ai je pas repéré... Mon game n'était pas terrible...Je laisse passer le week end avant de la rappeller 8)
Vous en pensez quoi ? Comment je prépare la suite de l'aventure ?

Merci
Modifié en dernier par kant le Dim Oct 28, 2007 6:29 pm, modifié 1 fois.
By Alessandro
#21897 Jette son numero et fait mieux la prochaine fois ?(avec une autre)

Mais si tu veux "apprendre" à te faire mal, continue sur cette vendeuse juste pour voir.

[quote]Assez peu d'signe d'intérêt... Mon game n'était pas terrible...
By kant
#21905 Oui pourquoi pas

Mais juger son propre game est subjectif ; en gros pour résumer, j 'ai pas été C&F pas trop playfull non plus, mais le courant est bien passé ... Best Friend Zone ? d'ailleurs :oops:
By Hermes
#21906 Ben rappelle-là et tu verras bien.

Tu risques fortement de te faire flaker, mais tu n'as rien à perdre. Par contre si c'est le cas, ne fais pas le gros lourd et nexte-la.
By kant
#21907 Ca marche ; wait and see
By kant
#22136 You win !!!
Après un game moyen voilà ce qui arrive Flake!!
Je tombe sur le répondeur de Camille alors qu'elle s'appelle Elsa ( c'est marqué aussi sur le ticket de caisse)

On ne rigole pas !!!

:mrgreen:

Ou alors doucement

Bref j'aurai du l' effacer n'est ce pas Alessandro?

Ah on veut être têtu ... Pas grave c'est le métier qui rentre !!
By kant
#22719 Ben là si tu veux, j'ai zappé total cette histoire.

J'ai fait énormément de NPU cette semaine ( sorti tous les soirs), et j'ai rencontré d'autres players= j'ai progressé à vitesse grand V , notamment pour l'intégration du langage corporel, du côté playfull, attract; AI....

Je repars en SPU bientôt, et je me lance dans les magasins aussi .

Encore une fois maintenant, je ne me met pas dans l'idée de #close, baiser, j'essaie juste de m'éclater d'être fun et ça, quand tu l'intègre , tu as compris 60% du game...

A+
By Use Your Illusion
#22721 Pour la prochaine fois, quand tu sentiras un peu de gêne lors de la prise de numéro, répète le numéro "pour vérifier" avec une erreur volontaire. Si le num est bon, elle te corrigera. Si il est faux, elle n'y prêtera pas attention. Astuce connue, mais utile pour savoir si il faut jeter le bout de papier dès la sortie du magasin ou pas.