Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By SundayGuy
#932 En exclusivité pour les membres du Spike Cub (parce que j'ai pas trop envie d'y voir débarquer tous les sargeurs de Paris), je vous livre ce plan pour les Days 2:

Le musée Guimet (musée des arts asiatiques)

[url]http://www.museeguimet.fr/[/url]

permet, bon c'est un peu cher: 12€, d'assister à des cérémonies du thé japonaises, sur réservation, bon c'est en journée (genre 14h00, 15h00, 16h00) et en semaine (désolé les non oisifs), dans un pavillon de bois bâti par des charpentiers japonais, je vous laisse imaginer (y'a aussi des photos sur le site pour supléer l'imagination), en plus on pourra assister au rituel de deux écoles, l'école Omotesenke et l'école Urasenke. Bien sûr je ne sais pas ce que c'est, mais avouez que c'est la classe: ça et un film de karaté après et c'est une soirée réussie digne de l'ambassadeur de Ferrero Roche d'Or.

Je viens de proposer le plan à une JF. Bien entendu elle n'était pas libre (trop occupée à cette heure-là à gagner des sous afin d'assurer son petit confort bourgeois pour suivre la voie de l'ascèse Zen), mais un plan de ce genre ça fait démonstration de valeur (c'est une intello, OK? C'est pas une party girl numclosée en pub) et on s'est mis d'accord sur un deuxième plan.

Voilà, voilà, voilà.
By mwu
#933 Merci

Je ne suis pas de Paris, mais des que j'y passe j'essaye ce musée direct
By SundayGuy
#934 Attention, pour la cérémonie du thé il faut réserver, de plus ça m'a tout l'air d'une "exposition" temporaire.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#935 Hmm, Damien tu réveilles là en moi une vieille idée, conçue à l'époque où la MDJAP (Maison du Japon à Paris) proposait ce genre d'activités. Mais le choix de la meuf est quand même draconien, il en faut une suffisamment sensible (et non intelligente) pour ne pas sortir de là sans un mot, comme on rend une pince à sucre, dixit Montherlant.