Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByVico
#3441 Hello à tous
Voilà 2-3 rdv que j'utilise le même truc qui marche pas mal pour initier le contact charnel avec une fille quand elle se trouve en face de vous à une table, ce qui n'est pas tjs pratique.
Vous avez sans doute remarqué qu'à peu près tous les bars et restaurants ouverts depuis jésus christ à paris mettent sur leurs tables des espèces de bougies situées à l'intérieur de petits verres/vases. Le truc consiste à faire tenir sa main suffisamment longtemps sur le verre pour étouffer la flamme et à demander à la fille si elle arrive à en faire autant. En fait, en général, c'est très facile, mais, même si ça dépend évidemment de la taille particulière de chaque bougeoir, ça commence quand même à brûler un tout petit peu avant que la flamme ne s'éteigne, et, les filles n'étant pas réputées pour leur résistance à la douleur, elles échouent alors que nous réussissons.
Ce jeu de mains donne évidemment plein d'occasions d'initier le contact physique. Un geste que j'ai répété 2 fois dans la dernière semaine et qui porte pas mal ses fruits est le suivant: la fille échoue, je lui propose de réessayer avec l'autre main. Elle accepte, elle met sa main, et là, acte hautement transgressif, je mets ma main sur la sienne pour la forcer à tenir. Ca va très vite, à peine 1 ou 2 secondes, mais elle aura quand même un peu mal et vous en voudra. Pour vous faire pardonner, caresses et bisous magiques sont de rigueur. A la fois contact physique et push and pull, pour utiliser votre vocabulaire!
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#3442 emmène pas tes dates dans un restau où il y a une cheminée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Jeff!
#3447 Je trouve l'idée simple et sympa. Gaffe à pas finir aux urgences pour brûlures ultra-localisées au troisième degré, quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
By Belo
#3486 C'est une bonne idée mais je pense qu'il faut surtout pas négliger de repéré les lieux et de surtout pas faire ça en impro totale et ce pour des raisons de sécurités. :D

Sinon bonne méthode...
Avatar de l’utilisateur
By rulys
#29413 c'est vrai que c'est pas mal comme idée; très appréciable pour sa simplicité je trouve.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#29415 Et de 3. :D

Fais attention à ne pas tout remonter à la surface, il y a des sujets très bien et récents. :)
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#29429 Alex13, procureur général de SpikeSed !
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#29441 [quote="ignomo"]Alex13, procureur général de SpikeSed !

Oui, pardon, je me suis laissé emporter par mon côté (sombre) modérateur. :)