Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#152394 Énorme ! Camélia qui se vante d'avoir la plus grosse... collection de verges :mrgreen:
By Anthony
#152396 [quote="S.Mimura"]Ça se fait chez les hétéros ça? Envoyer des photos de sa bite? Sérieusement?

Hélas.

80% des filles que j'ai rencontrées grâce à internet ont eu droit à ce.. cadeau.. au moins une fois.
By Camelia
#152397 [quote="john dilinger"]Énorme ! Camélia qui se vante d'avoir la plus grosse... collection de verges :mrgreen:

Mais non, je dis que cela existait, tout de suite tu extrapoles ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#152398 [quote="S.Mimura"]Ça se fait chez les hétéros ça? Envoyer des photos de sa bite? Sérieusement?
[quote="Camelia"]

Oui :mrgreen:[quote="Anthony"]

Hélas.

80% des filles que j'ai rencontrées grâce à internet ont eu droit à ce.. cadeau.. au moins une fois.

Mais... Pourquoi?
By Anthony
#152401 Enfin, quand j'ai dit "80%" j'y suis peut-être allé un peu fort.... la moitié me semble plus juste.

Quant au "pourquoi", j'imagine que les types en question pensent que la nana va être aussi excitée qu'eux le seraient s'ils recevaient la photo de la vulve de celle avec qui ils ... chattent :mrgreen:
By UnfixedCat
#152416 [quote="Anthony"][quote="S.Mimura"]Ça se fait chez les hétéros ça? Envoyer des photos de sa bite? Sérieusement?

Hélas.

80% des filles que j'ai rencontrées grâce à internet ont eu droit à ce.. cadeau.. au moins une fois.

et moi je ne compte pas le nombre de fois où elles m'ont raconté que des types leur avaient demandé qu'elles leur mette des trucs dans le fondement
parfois au bout de 3 phrases
By Masca
#152437 Dommage, venant d'une jolie fille et quand c'est intelligemment fait j'aime bien. Ça montre que la demoiselle a un désir aussi.

Et sérieusement Bent, jamais se chauffer un peu au téléphone? Rien?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#152452 [quote="Masca"]Et sérieusement Bent, jamais se chauffer un peu au téléphone? Rien?
Fais toi prescrire quelques cachets d'humouritine, le second degré de Bent est aussi flagrant qu'un sapin de noel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By bent
#152456 Je m'inscris en faux, le dépervex a été tenté. Bon ok, ça ne convenait pas. C'est compliqué d'assumer des envies fleurs bleues et autres en même temps.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#152457 JD est demandé sur la place d'arme.

Besoin de traduction urgente en langage Bent - Français.

Merci :mrgreen:
By KindOfTrue
#152458 Quelques amies m'ont raconté ce phénomène sur chatroulette, j'ignorais que ca avait contaminé des sites comme badoo :?

Comme cité plus haut, on peut expliquer ca par une superposition du désir masculin au féminin. Une vidéo intéressante (sur la pornographie) de l'absurdité de la vision "culturel" du désir (tout éducation) face aux injonctions de la nature, par exemple, il est impossible d'imaginer une fille se masturber sur une verge en érection ou sur des fesses masculines; l'inverse étant tout à fait possible (et sordide).

Entre parenthèses, je remarque souvent que ce genre de constat de non réciprocité irrite Stéphane et qu'il œuvre toujours pour plus de retenue masculine, plus d'exigences.. ca part d'une idée noble : s’élever.

Pour en revenir au sujet de l'évaluation du physique des hommes, je fais le même constat que Maurice : l'attribution de "score" aux hommes par les femmes ne correspond pas à des canons esthétiques mais à une vision très subjective (d'ou la primauté de la rencontre réelle, la première impression, le charisme sur une photo statique). Chez nous les hommes c'est l'inverse, on aime une "idée" de la femme, qu'on voudrait 'fixer' pour toujours.

En matière de physique, je remarque aussi que les exigences sont injuste : alors qu'il suffit à une femme d’arrêter de se goinfrer de cochonneries et être mince pour atteindre l'idéal de beauté (occidentale), un homme lui devra se muscler, passer énormément de temps à la gym, soulever de la fonte, manger énormément pour atteindre cet idéal.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#152459 [quote="S.Mimura"]Ça se fait chez les hétéros ça? Envoyer des photos de sa bite? Sérieusement?

Oui ca se fait, et c'est toujours un grand moment de bonheur au moment où tu découvres la photo. :roll:
Ca se fait depuis qu'internet existe, c'était déjà le cas sur Caramail, via les forums AOL et consorts (pour les plus vieux d'entre nous).
Un des derniers exemples que j'ai en tête est arrivé à une copine. Ils textotaient et se cherchaient un peu.
Elle lui dit : "surprends moi"
Il envoie une photo de sa **** , avec une indication de suivre la cravate. :shock:
Elle envoie une photo de ses jambes en legging et ses superbes bottes, les jambes croisées sur son bureau. :mrgreen:
On ne parlera jamais assez du pouvoir de la suggestion.

[quote="KindOfTrue"]En matière de physique, je remarque aussi que les exigences sont injuste : alors qu'il suffit à une femme d’arrêter de se goinfrer de cochonneries et être mince pour atteindre l'idéal de beauté (occidentale), un homme lui devra se muscler, passer énormément de temps à la gym, soulever de la fonte, manger énormément pour atteindre cet idéal.

Bien sûr, c'est toujours si simple pour l'autre sexe.
Sur la minceur :
As-tu déjà vu une fille mince selon les canons de beauté actuels véhiculés par les magazines et autres films, qui ne se prive pas, ou ne fasse pas systématiquement attention ? Moi, pas. Les filles passent leur temps à être au régime, à essayer toutes les conneries des magazines (régime oeuf, régime citron, régime ducan, détox jeune, régime à la con...)
Sérieusement, j'ai vu des filles, après une journée de ski (et tu bouffes un peu de calorie avec le froid et l'effort !) refuser une assiette de poisson... en disant : "nan faut pas".
Sur l'apprêtement et le soin de soi, je crois que cela a longuement été débattu chez Jen.
Donc le "il suffit" ne suffit pas. (et je te parle même pas des filles qui vont au cours de fit TOUS les jours, j'en ai dans le cours où je vais)
Avatar de l’utilisateur
By bent
#152476 Coug, voir ou arrivent les commentaires pour une photo de la chose (doux jésus!) ou autre, ça réveille mon coté prude.
Une fois, mon tél a reçut un dessin d'accouplement, jamais au grand jamais je n'ai fait quoi que ce soit qui ai put faire tomber du ciel une telle immondicité putride.
Ca me fait penser à rajouter à la liste d'envoyer mes enfants au brésil à 15 ans, qu'ils s'occupent de leurs corps plutôt que de développer leurs esprits critiques ou qu'en dira t'on. Ils ont une théorie (copyright JD), il y a beaucoup d'églises parce qu'il y a beaucoup de péchés à confesser, ça a son charme.