- Sam Mai 17, 2014 3:50 pm
[quote="S.Mimura"]Ça se fait chez les hétéros ça? Envoyer des photos de sa bite? Sérieusement?
Oui ca se fait, et c'est toujours un grand moment de bonheur au moment où tu découvres la photo.
Ca se fait depuis qu'internet existe, c'était déjà le cas sur Caramail, via les forums AOL et consorts (pour les plus vieux d'entre nous).
Un des derniers exemples que j'ai en tête est arrivé à une copine. Ils textotaient et se cherchaient un peu.
Elle lui dit : "surprends moi"
Il envoie une photo de sa **** , avec une indication de suivre la cravate.
Elle envoie une photo de ses jambes en legging et ses superbes bottes, les jambes croisées sur son bureau.
On ne parlera jamais assez du pouvoir de la suggestion.
[quote="KindOfTrue"]En matière de physique, je remarque aussi que les exigences sont injuste : alors qu'il suffit à une femme d’arrêter de se goinfrer de cochonneries et être mince pour atteindre l'idéal de beauté (occidentale), un homme lui devra se muscler, passer énormément de temps à la gym, soulever de la fonte, manger énormément pour atteindre cet idéal.
Bien sûr, c'est toujours si simple pour l'autre sexe.
Sur la minceur :
As-tu déjà vu une fille mince selon les canons de beauté actuels véhiculés par les magazines et autres films, qui ne se prive pas, ou ne fasse pas
systématiquement attention ? Moi, pas. Les filles passent leur temps à être au régime, à essayer toutes les conneries des magazines (régime oeuf, régime citron, régime ducan, détox jeune, régime à la con...)
Sérieusement, j'ai vu des filles, après une journée de ski (et tu bouffes un peu de calorie avec le froid et l'effort !) refuser une assiette de poisson... en disant : "nan faut pas".
Sur l'apprêtement et le soin de soi, je crois que cela a longuement été débattu chez Jen.
Donc le "il suffit" ne suffit pas. (et je te parle même pas des filles qui vont au cours de fit
TOUS les jours, j'en ai dans le cours où je vais)