- Dim Nov 02, 2014 8:23 pm
Bonsoir ,
Beaucoup demandent de l'aide sur ce forum mais on lit rarement les retours. Alors j'en fais un ce soir.
La demoiselle émettait beaucoup de signaux rouges si vous vous en souvenez et je ne savais que faire. Après y avoir beaucoup réfléchi, je me suis dis pourquoi ne pas avoir une bagatelle avec la demoiselle et c'est ce que j'ai fais.
On s'est vus quelques fois. Pourtant , malgré le plaisir que j'avais à aller à nos rendez-vous après la bagatelle, j'ai senti un empressement de sa part à me mettre le grappin dessus , à me montrer les photos de ses parents , à vouloir me faire visiter son nouvel appartement , à vouloir que je fasse trop rapidement parti de sa vie sans me laisser le temps de mûrir notre relation.
Après un dernier échange téléphonique où j'ai eu encore eu cette sensation d'étouffement , je me suis décidé à couper les ponts. Pas de pleurs de sa peur mais quand même une pointe de détresse , fausse détresse je dirais.
Une semaine s'est passée et peu importe , cette sensation d'étouffement , ça été rétrospectivement l'un de mes rendez-vous récents les plus normaux. Pas une enfant battue ou violée. Cette empressement ne collait pas et peut-être qu'elle m'aurait révélée d'autres "cadavres" par la suite mais je suis assez heureux que cette fin ait été pacifique et sans coups bas.
Aurais-je eu envie de continuer avec elle ? Je ne pense avec tous les abeilles-mâles qui trainaient autour d'elles et cette sensation qu'elle savait très bien où elle allait. Est-ce le meilleur choix ? Je ne sais pas mais quand mes doutes ne se sont pas dissipées et quand c'est le cas , j'en tiens toujours compte.
Bonne lecture et bonne soirée,
Andy