Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By andy_k
#158946 Bonjour ,

J'ai rencontré une femme il y'a quelques semaines. Nous sommes tous les deux dans la mi-trentaine. Bonne discussion au premier rendez-vous où elle me parle beaucoup des hommes qui lui tournent autour et de son appréciation du sexe masculin. Vous me direz , drôle de façon de commencer une conversation. Intelligente , mignonne mais sans plus.

On s'embrasse le premier soir et elle me dit que c'est la première fois que ça arrive (NDLR: Mais oui bien sûr !). Entre temps quelques textos entrelacés de quelques sextos qui soudainement la mette "mal à l'aise". Elle m'appelle pour savoir si je suis un de ces innombrables "queutards". Je lui dis que non mais que je suis que c'est elle qui me parle de sexe. Elle me répond que ce n'est pas parce qu'elle parle de sexe , qu'elle le fait le premier soir et avec n'importe qui.

On se revoit au deuxième rendez-vous , bonne discussion aussi , on s'embrasse encore. Je lui dis de passer chez moi mais elle refuse.

Une femme intelligente , du F mais aussi du H et surtout sa façon d'analyser les relations sociales qui est très intéressante (NDLR: vous allez comprendre pourquoi je dis cela)

Arrive le troisième rendez-vous il y'a quelques jours et la conversation prend une tournure intéressante. En parlant de potes, notre conversation dérive sur le charisme et de son corrolaire , le pouvoir.

Elle me parle d'un de ces mentors , un homme dans la soixantaine , qui était le numéro 3 du boîte du CAC40 , qui l'a coaché et avec qui sans doute elle a eu une aventure (NDLR: Je le pense car elle est devenue très distante physiquement quand elle a parlée de lui). Elle me raconte comment elle l'a rencontrée ce type qui l'a a draguée et comment au fur et à mesure du temps , "sugar daddy" est devenu une figure paternelle de remplacement , son père ayant était souvent absent. Et puis en me parlant de son père , la discussion a tournée vers sa mère et l'amant de celle-ci et comment celui-ci est "blindé" (comme elle le dit). Elle me disait aussi qu'elle était très fier que sa mère est choisi quelqu'un comme cela et que son père ne souffrirait pas la différence s'il le savait.

J'ai feins d'être très fatigué ce soir là pour ne pas à avoir à coucher avec elle et aussi pour garder la tête froide.

Elle me plaît sans plus, je sais que si on continue cette histoire que j'aurais une femme qui m'aidera à atteindre mes objectifs de vie sur le long terme car elle a le goût du pouvoir et qu'elle avancera inlassablement ses propres pions en me jetant en patûre au fauve si le deal devenait gênant.

Suis-je trop brutal dans mon analyse ? Dites-moi que j'ai tort si c'était le cas et que pensez-vous de mon histoire ?

Merci pour vos retours
By aequus
#158947 Moi, j'ai juste du mal à faire le lien entre :

[quote="andy_k"]On s'embrasse le premier soir
[quote="andy_k"]Elle me plaît sans plus
[quote="andy_k"]j'aurais une femme qui m'aidera à atteindre mes objectifs de vie sur le long terme

J'ai parfois l'impression que niveau logique, ca se passe moins bien chez les hommes. :wink:
By andy_k
#158948 Bonjour Aequs,

Je pense que la messe est dite. Amen : )))

Oui, je sais la logique est sinueuse , tortueuse comme un gamin qui voudrait manger le pot de confiture sans qu'on voit qu'il l'ait mangé. Très humain tout cela : )

Merci.

Bonne journée,
Andy
By Don diego de la vega
#158949 [quote]J'ai feins d'être très fatigué ce soir là pour ne pas à avoir à coucher avec elle et aussi pour garder la tête froide.

???
Garder la tete froide?
By Stéphane
#158951 [quote]Bonne discussion au premier rendez-vous où elle me parle beaucoup des hommes qui lui tournent autour
C'est déjà mort ici.
By Stéphane
#158954 Une femme qui se laisse aller à parler des hommes qui la convoitent, qui la sortent ou qui la font crier au lit (rayer la mention inutile) est déjà une femme qui n'envisage rien avec toi.
By DancingRonin
#158959 [quote="andy_k"]elle me parle beaucoup des hommes qui lui tournent autour et de son appréciation du sexe masculin

A la limite du vulgaire. Tu lui parles toi, des femmes avec qui tu as du succès ?

[quote="andy_k"]Elle me parle d'un de ces mentors , un homme dans la soixantaine , qui était le numéro 3 du boîte du CAC40 , qui l'a coaché et avec qui sans doute elle a eu une aventure

Séminaire relations longues II, typologie. A priori, un joli mélange de fascinée et mondaine.

C'est quoi cette manière de se dévoiler entièrement en seulement 3 rendez-vous ?
By Estrelinha
#158966 Fille qui aime confier oh combien (de fois) on la convoite ou baise + Daddy issues + mondaine = Fille a fuir.

Mon cher Andy, tu ne perds pas grand chose au fait qu'elle ne soit pas plus interessee que cela par toi. Au contraire, tu evites une probable obsession amoureuse.
By andy_k
#158967 Bonjour DancingRonin et Bonjour Estrelinha ,

@DancingRonin : Les gens qui se vantent , il faut les écouter. C'est une fenêtre inespérée sur leur psyché. Avoir la classe n'est pas donné à tout le monde et ne vaut-elle pas mieux qu'elle dévoile son agenda au bout de 3 rdv plutôt que plus tard ? ;)

@Estrelinha : J'ai vu ses signes rouges.

En fait , en y pensant , tout cela s'articule bien autour cette notion de "trophée" qu'elle pense être et que l'homme qu'elle aurait choisi, doit mériter.

Dernière news: Elle m'a envoyé un SMS pour savoir si j'allais bien. On doit se voir Samedi qui vient... Je vais devoir faire le nécessaire pour enclencher la fin , très rapidement.

Merci pour vos conseils avisés , tout le monde.
By Giovanni Drogo
#158975 [quote]: Les gens qui se vantent , il faut les écouter. C'est une fenêtre inespérée sur leur psyché. Avoir la classe n'est pas donné à tout le monde

En caricaturant pas trop, tu fais partie d'une des deux catégories de la société :
-ou bien tu te fiche totalement de faire partie du haut de l'échelle
-ou bien ça t'intéresse

Dans les deux cas je vois pas ce que ça apporte de les écouter :
-dans le premier cas tu écoutes quelqu'un dont tu n'as rien à faire
-dans le second cas tu vas rêver de ce qu'il t'apportera au lieu de te concentrer à avancer
By DancingRonin
#158980 [quote="andy_k"]Je vais devoir faire le nécessaire pour enclencher la fin , très rapidement

Pourquoi arrêter maintenant ? Le meilleur moyen d'éviter un piège est de savoir qu'il est là.

Vu son comportement, cette femme a l'air d'avoir une bonne dose de F pur. Si elle en a le physique et l'apprêtement, ça peut être un aventure qui vaut le coup :twisted: