Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#151926 Elle s'est rétractée...quelle c...
Combien de gonzesses ont perdu leur virginité sous les effets de l'alcool, avec leur oncle ou alors avec le kévin du coin?
Par contre vierge a 28 ans, vache il devait y avoir des araignées.
By Stéphane
#151964 [quote="andy_k"]Une de mes connaissances nous disait qu'une fille pleure plus pour un iphone perdu qu'après avoir perdu sa virginité... Pas faux.
+1
By john dilinger
#152042 [quote="Little secrets"]Là pour le coup, c'est le mec qui va payer 800.000$ qui risque de pleurer pour avoir payé autant pour un mauvais coup...
A côté, un Iphone c'est "que" 700€

C'est sûr que si pour 800.000$ il a une étoile de mer...

Enfin, en même temps, sachant qu'on accorde comme valeur aux choses le prix qu'on y met, peut-être que ça aurait pu lui procurer un plaisir plus intense que n'importe laquelle de ses relations...

Il y a un film comme ça qui est sorti il y a longtemps, dans lequel un millionnaire proposait à un couple ayant des soucis financiers de les sauver en payant une fortune pour coucher une fois avec sa femme.
Le couple se concerte et finit par accepter, un peu poussé par le mari qui y voit l'unique recours.
Quelques mois plus tard, la femme finissait par se marier avec le millionnaire.

C'est une digression du sujet initial mais intéressant aussi du point de vue socio-relationnel.
By coug
#152045 [quote="Little secrets"]Là pour le coup, c'est le mec qui va payer 800.000$ qui risque de pleurer pour avoir payé autant pour un mauvais coup...
A côté, un Iphone c'est "que" 700€
Je doute que son plaisir se situe au niveau physique, sensoriel. S'il peux mettre 800'000$ pour un rapport, il peut en mettre 5'000 pour se taper les plus belles professionnelles qui font tout sauf l'étoile de mer.

A mon humble avis, c'est plutôt intellectuel. Un fantasme pervers, dans lequel ca l'excite d'être tellement riche et puissant qu'il peut acheter même les choses les plus sacrées: la virginité d'une jeune femme. Il doit avoir une frustration extraordinaire pour en arriver là.

Au fond, la vie de ces deux personnes est particulièrement misérable.
By john dilinger
#152051 [quote="aequus"]C'est Proposition indécente (Indecent Proposal) avec Demi Moore, Robert Redford et Woody Harrelson.
Mais la fin n'est pas tout à fait ce que tu décris John.
Merci !

Certes, je viens de regarder et à la fin, le couple séparé se remet ensemble car l'amour de madame était plus fort que tout...

Un happy end bien hollywoodien en somme. Suis-je cynique si je dis que dans la vraie vie c'est ma version qui se produit ? :mrgreen:
By KindOfTrue
#152063 OU BIEN dépenser 800.000€ en achetant ce domaine :

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140512011332179306.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/12/140512011332179306.jpg[/img][/url]

Eh oui, difficile de choisir..
By coug
#152065 [quote]Ca c'est ton système de valeur. Je ne pense pas que ce soit celui de celle qui l'a mis en vente.

Voui, ca doit être ca.

Mais du coup, ca arrange pas mal de monde. Vu qu'on peut déjà louer le ventre d'une femme pour 9 mois et acheter le produit final (30'000$ à 70'000$ en fonction des gènes et de l'éducation de la poule pondeuse, y a des amateurs sur le forum). Et après 18ans, y a même une source de profit. Suffit de vendre la virginité. Et après tout, un hymène, ca se reconstruit.

Belle époque.