- Jeu Avr 03, 2014 12:38 pm
[quote="Linax"]Je lis avec intérêt toutes les contributions de bloomstrern dans différents sujets. On voit bien qu'il est dans un espèce d'étude des femmes. Une quête de compréhension de leur mécanique.. Le problème, c'est que dans la vie de tous les jours, la théorie ne sert absolument à rien et c'est tant mieux pour tout le monde ! Lire au sujet des femmes ce que les autres pensent d'elles, ne changera pas grand chose en nous. Il faut apprendre à comprendre les femmes en les côtoyant. Un peu comme si on te disait : Pour apprendre à nager, il faut se jeter à l'eau !
Si la théorie est bonne et opératoire, pourquoi s'en priver?
Ici, ce n'est pas de la théorie, c'est du paralogisme pur et dur ( quelques trucs vrais ici et la mélangés à la va comme je te pousse, qui finit par une bouillie caricaturale)
Je réfléchissais sur les femmes et l'introspection, celles qui ont été signifiantes pour moi, je leur dois énormément en termes d'intelligence des autres et de la vie en général. On a beau chercher à disséquer une mécanique, ça ne veut pas pour autant dire ne pas les aimer malgré tout et passer son temps à les mettre à terre par frustration.
Si la théorie est bonne et opératoire, pourquoi s'en priver?
Ici, ce n'est pas de la théorie, c'est du paralogisme pur et dur ( quelques trucs vrais ici et la mélangés à la va comme je te pousse, qui finit par une bouillie caricaturale)
Je réfléchissais sur les femmes et l'introspection, celles qui ont été signifiantes pour moi, je leur dois énormément en termes d'intelligence des autres et de la vie en général. On a beau chercher à disséquer une mécanique, ça ne veut pas pour autant dire ne pas les aimer malgré tout et passer son temps à les mettre à terre par frustration.