Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Don diego de la vega
#150183 Bon bloomstern je vais te clasher gentimment, comme beaucoup ici on essaie de te faire reagir, mais j'ai l'impression que c'est peine perdue, tu est tellement convaincu...

bloomstern et moi en soirée...
- euh, attend bloomstern mais il y a 2 filles la-bas qui nous regardent...
- ...oui mais dans notre societé, l'egalité homme/femme n'est qu'un mira...bla bla bla
- ok mais en attendant je crois que la petite blonde voudrait que tu l'abordes, moi en tout cas je vais m'en reservir un...
- Certes je pourrais aller l'aborder, n'est-ce pas ce que nous enseigne la nature? ne pourrais-je pas par ce geste affirmer
la verité de notre condition d'homme!? oui je pourrais y aller! oui...
- ben vas-y...
- heuuuuu...

:D
By DancingRonin
#150204 [quote="Antonio"]
Bonus; ( entendu avant hier d'une certaine Emma que j'ai abordé dans les escaliers alors qu'elle se livrait à une petit numéro d'équilibriste en les descendant)

" Attention, il viennent de cirer la rampe avec du chewin gum "
" De nos jours l'alcool fait des ravages chez les jolies filles "
" On dirait un papillon qui descend les escalier, enfin sans les antennes hein "
By Antonio
#150206 @Dancinroom

En fait je lui ai dit:

" Ce genre de figures ça ne s'exécute que par des professionnels, et tu ne devrais pas reproduire ça ici. Mais j'aime bien ton petit côté bad girl du circ; ça me rappelle les odeurs de pop Corn de mon enfance quand j'allais au circ ... "
By Oksana
#150209 Personne ne résiste à un tel Dom Juan.

[size=20]Reconnaissable entre 1000 ;)[/size]
By Stéphane
#150245 Le monde entier (occidental) fait le même constat...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=YP-De6pudm4&list=UUpko_-a4wgz2u_DgDgd9fqA&feature=share&index=6#aid=P611l9Jf3tA[/video]