Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By simogamer123
#144787 Bonsoir chers séducteurs,
Je tiens à avoir votre avis à propos d'un problème que moi personnellement comme étant un séducteur je n'arrive pas à le résoudre. Bref, (FLASHBACK) il y a 2 mois j'ai fais la rencontre d'une très jolie fille de mon école qui s'appelle sarah, avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais vous raconter comment j'ai fais pour séduire cette jolie demoiselle. Au début je l'es ignorer, je faisais semblant de ne pas trop la calculer, et puis un jour dans l'anniversaire d'un ami, j'ai demandé à ce dernier de l"inviter sans qu'elle sache que l'invitation venait de ma part. tout au long de la soirée je peux vous dire que je l'ai totalement ignorer, contrairement à mes amis je suis rester une heure et je suis parti sans même essayer de draguer une fille. Le lendemain matin j'ai trouvé une demande d'ajout dans mon facebook, enfaite c'était elle !!! Oui elle a demander à un ami à moi de lui donner mon facebook. Ok! bref, je lui est parler un petit peu et j'ai essayer de l'inviter chez moi. ce qui n'a pas était difficile à faire.
Elle a accepter mon invitation et elle est venu chez moi le jour même. vue que je sais mettre une fille à l'aise, je l'es embrasser dans le 1er rendez vous. Le soir en c'est envoyer deux petits messages ( genre : bonne nuit princesse...) !
Bref, on a commencer à ce voir presque 20 jours. ( je vous rassure que pendant ces 20 jours je n'ai pas était un mec lourd, au contraire elle voyait en moi quelqu'un qui n'a pas bcp de temps. vue que je suis un basketteur ). un jour à l'école elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus être avec moi, vue qu'elle est retourné avec son ex petit copain. Ma réponse était : " un petit sourire , et je lui est dit ok c pas grave mais sache que je vais toujours me comporter avec toi comme si t'étais ma meuf. et ça ne me dérange pas si t'es en couple avec un autre mec." et oui elle a trouver ça sympa de ma part, et on a continuer notre relation durant 1 ou 2 semaines sans problème. ( enfaite notre relation dés le début était juste baiser ensemble et s'embrasser... on se parler pas bcp ) mais là ça fait 3 semaines qu'on s'est plus parler. ( juste un simple salut, comment vas-tu ? ) d’après son facebook, elle est encore en couple avec son ex. mais je sais très bien que je lui plait.
Alors ma question: - [color=#FF0000]Comment ferais-je pour la reconquérir ?[/color]
By Ventel
#144789 50 fautes sur un texte de moins de 500 mots.

Je sens que mes comparses vont encore gronder (ou se désespérer). :mrgreen:
By ornitorink
#144798 [quote="simogamer123"][color=#FF0000]Comment ferais-je pour la reconquérir ?[/color]

Bon je vais te donner une de mes bottes secrètes qui marche à tous les coups:

Tu vas l'appeler en prenant ta plus belle voix. Voici comment va se dérouler la conversation:

Toi: "allô Sarah?"
Elle: "oui?"
Toi: "ben ça raccroche hahaha!" (Sarah ccroche faut tout vous dire putain) :lol: :lol: hem... :roll:

Et là tu raccroche.
Il y a tout, de l'audace, de l'humour, du mystère. Imparable.

Enjoy :wink:

[size=55]Vous me pardonnerez mais j'ai eu une semaine chargée, on mettra ça sur le compte de la fatigue...[/size]
By aequus
#144808 Bonjour Simogamer123,

Si tu n'es pas francophone d'origine, je peux éventuellement comprendre les fautes. Quoique. La tendance observée veut qu'on fasse plus attention dans une langue apprise plus tard.
As-tu un problème de compréhension, qui t'amène à confondre être et avoir ? (toujours possible, moi y'a des phrases où il faut que je me relise pour être sure). As-tu oublié la règle d'accord des participes passés (et celle corollaire du Complément d'Objet Direct) ?

Globalement, autant de fautes est inacceptable, et ca donne l'image de quelqu'un qui ne sait pas se servir de ses dix doigts sur un clavier. Et ça, c'est anti-sexy pour une fille. Je ne te fais pas un dessin, tu feras le parallèle tout seul ... :mrgreen:

Alors, tu vas déjà faire l'effort de corriger tes fautes, parce que je t'assure que ca peut fracturer la rétine de n'importe quelle fille, que tu pourrais dragouiller via facebook. Stop aux "slt, sava ?" et autres raccourcis fainéants.
Et je ne parle même pas de l'image donnée pour tes recherches d'emploi.

De rien.
By john dilinger
#144812 [quote="simogamer123"]au lieu de me rapprocher des fautes d’orthographe. donne moi plutôt une solution à mon problème.
Exactement ce qu'il ne fallait pas répondre...
Bonne continuation.
By la mouche
#144813 Un niveau d'impolitesse qui frise des sommets...
Tu arriveras jamais à tes fins comme ça, la politesse c'est pas un truc de "victime", c'est la première démarche à faire pour que l'interlocuteur aie envie de te répondre. Là, t'es mal parti.

:arrow: :arrow: [url]http://www.verselejus.com/[/url]
By Murakami
#144827 :shock: Alors là c'est un collector !

[quote="simogamer123"]Le soir en c'est envoyer deux petits messages ( genre : bonne nuit princesse...) !

[quote="simogamer123"]un jour à l'école elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus être avec moi, vue qu'elle est retourné avec son ex petit copain. Ma réponse était : " un petit sourire , et je lui est dit ok c pas grave mais sache que je vais toujours me comporter avec toi comme si t'étais ma meuf. et ça ne me dérange pas si t'es en couple avec un autre mec."

[quote="simogamer123"]d’après son facebook, elle est encore en couple avec son ex. mais je sais très bien que je lui plait.

[quote="simogamer123"]Alors ma question: - [color=#FF0000]Comment ferais-je pour la reconquérir ?[/color][/quote]

Le simple fait de relire ces quelques passages devrait te donner la réponse à ta question. Tu ne fais pas et tu disparais de sa vie. Au-delà de ça, je ne saurais que trop te conseiller de suivre les recommandations d'aequus.
By coug
#144829 Non non, n'écoutes pas Aequus. [size=40]Tu mérites même pas ses conseils.
[/size]
Change rien, t'es super. Et la fille, c'est juste qu'elle te mérites pas. Tu dois lui dire que tu tiens à elle, fais lui une déclaration d'amour. De préférence publique, sur son facebook ce serait l'idéal. Elle y résistera pas..

Tiens nous au courant surtout !!