Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#143941 Une journaliste de Los Angeles, Alli Reed, a mené une expérience en créant le plus "pire faux profil de l'histoire". Au programme : méchanceté, vénalité, caprices, paresse, racisme, manipulations et manque total de culture.

Elle a reçu plus de 150 messages en 24 heures.

Elle a créé ce profil en utilisant une photo d'une amie qui est mannequin.

Elle espérait montrer qu'il pouvait exister un profil tellement dégueulasse en dépit de la photo qu'aucun homme ne voudrait lui répondre, mais elle a échoué lamentablement...

[img]http://i.crackedcdn.com/phpimages/article/6/5/1/230651.jpg?v=1[/img]

Plus de renseignements sur [url]http://www.cracked.com/blog/4-things-i-learned-from-worst-online-dating-profile-ever/[/url] ou encore [url]http://www.dailymail.co.uk/news/article-2534457/Columnist-creates-worst-dating-profile-men-come-flocking-posted-picture-model.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#143951 Elle séduit parce que c'est une F pure. C'est de la pâte à modeler qui sort du four.

Une bonne partie des hommes qui la contactent doivent avoir quelque part en tête : "pauvre enfant perdue je vais donner un sens et une direction à sa vie". Et donc aussi : "quand ce sera fait, elle me verra comme son sauveur et je serai ainsi un héros".
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#143960 [quote="Concept"]Elle séduit parce que c'est une F pure. C'est de la pâte à modeler qui sort du four.

Une bonne partie des hommes qui la contactent doivent avoir quelque part en tête : "pauvre enfant perdue je vais donner un sens et une direction à sa vie". Et donc aussi : "quand ce sera fait, elle me verra comme son sauveur et je serai ainsi un héros".
+1
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#143963 [quote="Concept"]Une bonne partie des hommes qui la contactent doivent avoir quelque part en tête : "pauvre enfant perdue je vais donner un sens et une direction à sa vie". Et donc aussi : "quand ce sera fait, elle me verra comme son sauveur et je serai ainsi un héros".

J'aurais été tenté de dire que son regard évocateur sur la photo (pour rester poli), y est probablement pour beaucoup aussi. Certains ont du voir la possibilité d'avoir du sexe facilement.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#143964 Moué, je pense surtout qu'une bonne partie des hommes qui la contactent peuvent être mis en deux catégories:

- Complètement désespérés, qui ont même pas lu sa description et envoient un copier/coller à toutes les filles physiquement intelligentes du site
- Des hommes qui espéraient pouvoir profiter d'elle (elle mets en avant à 3 reprises qu'elle a des sous à volonté, à la fois des parents aisés et de son ex qui paye une pension) tout en couchant avec une jolie nana

Bref, je suis pas sur qu'elle aurait eu tellement moins de réponses, sans remplir son profil du tout. Ce qui annulerait complètement les conclusions de "l'expérience". Au fond, c'est juste qu'une journaliste féministe démocrate, peut être militante de la cause LGBT, bien pensante, en a profité pour faire passer les hommes pour des enculés et exprimer sa haine des hommes.

A ce jeu là, j'ai bien envie d'aller sur gleeden (site spécialisé dans les rencontres entre personnes mariés souhaitant le rester, mais s'envoyer en l'air quand même), en faisant un fake profil avec l'alter-ego féminin. Histoire de rigoler.

Quitte à jouer sur les stéréotypes à la con, je veux jouer aussi ;)

http://www.lematin.ch/societe/femme-tro ... y/15480369
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#143968 A la réflexion, assez d'accord avec Coug : la moitié des contacts au moins n'ont même pas dû lire.

A propos du journal suisse, qui fait les fonds de tiroir semble-t-il... (dans le but de casser du Mâle à bon compte ?)
[url]http://www.lematin.ch/people/schwarzenegger-bizutaitil-stagiaires/story/28468786[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#143977 [quote="eddy"]1. C'est une bombe (je présume?)
2. "Casual sex"

Ca suffit pour que 90% des mecs tentent leur chance, voilà tout.

Je pensais être le seul à l'avoir vu, pour moi aussi, c'est ce qui a poussé tout le monde dans le ravin, rien de plus :roll:

Une mannequin qui ouvre les jambes à du casual sex et qui balance les signaux de la fille facile, ça aide.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#144106 Euh... il n’est pas noté dans le profil qu'elle est mannequin. Il est dit qu'elle est au chômage, et se contente de sortir en faisant croire à ses parents qu'elle est à la fac.

Alors oui, la photo de profile est plutôt sympa, mais de loin et de biais, difficile de jurer qu’elle sera à se taper le cul par terre (ce qui n’est, d’ailleurs, à mon avis, pas le cas en regardant les autres photos de la vraie personne).

L’erreur a peut-être été de ne pas se contenter de mettre « long-term dating » comme seule réponse dans « I’m looking for ».

Car là oui, on peut légitimement penser que beaucoup se fiche de la « personnalité » quand il s’agit d’un coup d’un soir. Vous parlez d’une découverte sociologique…

Bien drôle cependant.