Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Maurice
#147820 Un Algérien nous explique pourquoi la dévirilisation est si dramatique - notion dont il est fait directement mention à partir du dernier tiers de la vidéo - en prenant l'exemple suédois (pays avec le plus grand nombre de viols au monde derrière le Congo).

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Q-OS_kRxRJ8[/video]
By S.Mimura
#147837 [quote="Maurice"](Etant entendu que les statistiques comprennent un Congo en état de guerre, ce que la Suède n'est pas officiellement).

J'ai aussi cru comprendre que la Suède avait tendance à enregistrer une plainte à chaque fois qu'une jeune fille regrettait un peu son aventure de la veille. Ce qui ne conduit évidemment pas forcement à une peine de prison ni même une condamnation, mais compte peut-être dans la stat.
By Maurice
#147844 [quote="S.Mimura"][quote="Maurice"](Etant entendu que les statistiques comprennent un Congo en état de guerre, ce que la Suède n'est pas officiellement).

J'ai aussi cru comprendre que la Suède avait tendance à enregistrer une plainte à chaque fois qu'une jeune fille regrettait un peu son aventure de la veille. Ce qui ne conduit évidemment pas forcement à une peine de prison ni même une condamnation, mais compte peut-être dans la stat.

Renseigne-toi un peu plus ;).
By S.Mimura
#147864 [quote="Maurice"][quote="S.Mimura"][quote="Maurice"](Etant entendu que les statistiques comprennent un Congo en état de guerre, ce que la Suède n'est pas officiellement).

Renseigne-toi un peu plus ;).

Ça provient d’un vague ressenti, d'où le conditionnel.
Aucun problème à ce que tu infirmes l’hypothèse.
By kiphu
#147865 [quote="S.Mimura"]J'ai aussi cru comprendre que la Suède avait tendance à enregistrer une plainte à chaque fois qu'une jeune fille regrettait un peu son aventure de la veille. Ce qui ne conduit évidemment pas forcement à une peine de prison ni même une condamnation, mais compte peut-être dans la stat.
Julian Assange en a fait les frais.