- Mer Fév 12, 2014 12:08 am
[quote="Maurice"][quote="Transcendantal"]Tous ces débats commencent doucement à me fatiguer, car au final cela n'avance à rien, c'est juste l'homme, dans son sur-intellectualisme, qui se touche le pipi. La vérité est sous nos yeux.
Transcendantal, tu es un drôle de bonhomme.
Voilà un forum qui t'offre tout un tas d'entrée et de thèmes. Tu as parfaitement le droit de ne pas être intéressé par tel ou tel thème - moi-même par exemple, je ne suis pas très intéressé par le thème des motos par exemple, de même ne me sentant ni qualifié, ni vraiment intéressé, on ne me voit pas aller prodiguer des conseils plus haut par ici.
Mais pourquoi vouloir dégoûter les autres si un thème leur plaît ?
J'ai eu les mêmes mots à peu près avec un certain Juan qui balançait des stupidités en condamnant les propos d'un membre qui relatait simplement, en toute confiance et naïveté, sa propre expérience en commentaires d'un article.
Et pour le dire autrement. Quel besoin ont donc certains de vouloir à tout prix
faire leur coq en cherchant à rabaisser les autres alors qu'il n'y a même pas de femelles à l'horizon et que ce forum est aussi masculin que les pièces secrètes du plus olé olé des bars à gays du Marais, la tenue en plus.
On a suffisamment de censure dans notre pays des libertés pour ne pas en rajouter entre nous, merci !
Parfois, on a peur de ce que ça peut donner dans la vraie vie pour certains lorsqu'une jolie femme pointe le bout de son nez alors que vous êtes en sortie avec des amis hommes...
Pourquoi vouloir me prêter une intention subliminale de dégoûter les autres d'un thème, ou de faire le coq en rabaissant ? Je dis juste ce que je pense, sans aucun mépris, c'est mon droit, je crois