- Jeu Fév 20, 2014 3:47 pm
[quote="jazzitup_"]bloomstern, on pourrait prendre chaque phrase que tu assènes comme un coup de marteau et en débattre.
Je préfère poser la question: en quoi ce type de raisonnement t'aide dans tes rapports avec les femmes ? si tu nous parlais un peu de toi ?
Moi, ce que j'adore c'est que Bloomstern a parfaitement raison et est totalement dans le sujet... Et comme il a raison, certains se mettent à avoir des remarques hors-sujet mâtinées d'attaques
ad hominem, ce qui devrait permettre d'ici deux ou trois pages une fermeture du sujet - ce qu'
ils cherchent en définitive -, et les empêchera de la sorte d'être dérangés dans leur confort mental.
Je ne reste pas, j'ai eu ma dose de mauvaise foi dans les "
bidules qui font genre", je me contente de lire. Mais restez donc dans le sujet et ne passez pas pour illettrés ! On n'est pas dans la partie "
SOS-mes-rapports-avec-les-femmes" dans ce fil de discussion.
Quand à monsieur +100, il aurait lui aussi mieux fait de s'abstenir, ce genre de petit geste mesquin entretenant le hors-sujet et confinant donc au néant s'avère au final bien peu viril dans ce genre de circonstances (Je vous assure, songez-y).