Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Rudy's
#11264 Vraiment sympa ce défilé, et en plus accompagné de tes commentaires !

C'est vrai que ce Ozwald dégage beaucoup d'énergie :!:
By Playmobil
#11269 Tout simplement énorme.
Ce qui m'a le plus ébloui :
- le premier costume "gris", tout simplement démoniaque.
- la veste et sa doublure rose de l'homme à la cravate bleue
- le gilet de costume bleu vers la fin (boutonnage double, enfin, je sais plus le terme. Je connaissais pour une veste, mais je ne pensais pas qu'un gilet puisse aussi être conçu de la sorte).
- le "bomber" bleu brillant juste après !! C'est quoi cette matière de dingue ? Si je ne devais en porter qu'un, se serait celui-ci.

Merci pour ce défilé et les commentaires.
By Tgaud
#11270 merde chez moi le temp est degressif sur la video.
ca fait que les commentaires collent pas.
By Stéphane
#11271 [quote="Tgaud"]merde chez moi le temp est degressif sur la video.
Je viens de le remarquer, quand tu visionnes sur le site c'est décrémental, et sur Youtube c'est incrémental. Bon, faut que je fasse des soustractions
By Stéphane
#11272 [quote="Tgaud"]merde chez moi le temp est degressif sur la video.
C'est corrigé
By Je_suis_épicurien
#11273 Rholala, si j'avais su, j'aurais attendu ce matin au lieu d'essayer de faire le décompte dans ma tête en rentrant de boite :mrgreen:

Thx pour la vid' et tes com' ;)
By Voltaire
#11316 J'aimais déjà ses costards après les avoir vu dans certains de tes relookings, mais là c'est un véritable coup de foudre. Coup de foudre qui m'as d'ailleurs fait visionner les clips de "House of Boateng" que tu avais mis en liens sur ton site, seulement, ils ne sont plus disponible, en cherchant un peu sur youtube :
[url]http://www.youtube.com/profile_videos?user=FrankSpinatra&p=r[/url]
la totalité (je suppose) des clips disponible à cette adresse.

C'est incroyable de voir à l'oeuvre cet homme, de voir ce qu'il dégage et l'aisance qu'il à. Il est son meilleur modèle. Dommage que certains des modèles aient un langage corporel qui ne reflètent pas la classe et l'aspect gentleman de la collection du maître.

Je n'irais pas jusqu'à faire un listing détaillé de tout ce qu'on peut voir dans cette vidéo (mais en fait si, parce que je ne connais pas le nom de toutes les coupes/types de manteaux montrés, et que j'aimerais bien le savoir...), mais voir comment il arrive à révolutionner le costume croisé qui, à la base, paraît démodé à cause de la coupe elle même chez la plupart des gens qui en portent; voir une réelle redéfinition des différents modèles présentés, comme la veste de smoking, la redinguotte, le smoking lui même ou bien les manteaux, c'est magique!
Je reste cloué sur place. On pourrait croire qu'il sors juste un costume original décliné dans différents tons et jeu de couleurs, mais non, Mr Boateng va plus loin et réinvente le costume dans ses moindre détails.

maintenant place aux questions :D :
5:30 à 5:22 : c'est bien une veste de smoking ça non ?
3:30 à 3:20 : c'est ça un loden ou alors c'est plutôt une sorte de trench ?
3:00 à 2:52 : ça s'appelle comment cette espèce d'élastique qu'on mets légèrement au dessus du coude par dessus la chemise ?
1:28 à 1:52 : le nom de cette veste ?
1:14 à 1:08 : spencer ou veste de smoking ? (je penche plus pour veste que spencer, c'est pas un double bouton des deux côté)

bon je sais ça fais beaucoup de questions sans doute déjà posés maintes et maintes fois tout au long du site, mais un rappel ne serais pas de refus :D
en tous cas, ça reste du pur bonheur à voir et à revoir sans modération (sans oublier les clips house of boateng :) )
By Stéphane
#11539 [quote="Voltaire"]
5:30 à 5:22 : c'est bien une veste de smoking ça non ?
Non, une gabardine
[quote="Voltaire"]3:30 à 3:20 : c'est ça un loden ou alors c'est plutôt une sorte de trench ?
Où tu vois un trench là :shock: ?
[quote="Voltaire"]3:00 à 2:52 : ça s'appelle comment cette espèce d'élastique qu'on mets légèrement au dessus du coude par dessus la chemise ?
Aucune idée. Un élastique ? :)
[quote="Voltaire"]1:28 à 1:52 : le nom de cette veste ?
Une Killer veste
[quote="Voltaire"]1:14 à 1:08 : spencer ou veste de smoking ? (je penche plus pour veste que spencer, c'est pas un double bouton des deux côté)

Manteau !
By Ben
#12043 J'ai une question sur la manière de Boateng de porter ses costumes.
Sur les différentes videos qu'on peut voir de lui, j'ai l'impression que les manches de sa veste sont légèrment plus courtes que ce que l'on voit d'habitude (meme dans les relooking).
Est ce juste une imrpession ou est ce fait expres ?
By Stéphane
#12045 [quote="Ben"]J'ai une question sur la manière de Boateng de porter ses costumes.
Sur les différentes videos qu'on peut voir de lui, j'ai l'impression que les manches de sa veste sont légèrment plus courtes que ce que l'on voit d'habitude (meme dans les relooking).
Il aime qu'on voit le rappel de la chemise au bout de la manche
By Ben
#12178 [quote="Spike"][quote="Ben"]J'ai une question sur la manière de Boateng de porter ses costumes.
Il aime qu'on voit le rappel de la chemise au bout de la manche

Et c'est efficace...
Mais n'est ce pas quand meme un peu plus court que ce que l'on voit d'habitude, meme lorsqu"on voit le rappel des manches ?
By Massinissa
#12507 Je me souviens d'avoir déjà vu ce système dans un vieux film avec Sammy Davis Junior, Frank Sinatra et Dean Martin (film qui a d'ailleurs inspiré les Ocean's)...tout ça pour dire que Boateng remet aux goûts du jour la classe des années 60 :wink: