Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By flint
#120704 Je pense pas que je pourrais me passer de facebook. Je suis loin d'y passer mes journées, mais c'est comme ca que j'ai pu renouer avec plein d'amis perdus de vue et qui sont dispersés aux quatre coins du monde. Ce serait dommage de rompre à nouveau le contact ...
By Rose Selavy
#120748 « Facebook est pour les amis qui sont devenus des étrangers. Tumblr est pour les étrangers qui devraient être des amis. »

On peut remplacer ici tumblr par Spikeséduction.
By Romanprod
#121469 Qui se souvient du net dans les années 90 ? Les internautes à l'époque redoublaient de méfiance, personne ne communiquait d'infos privées à son sujet ... encore moins les filles. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis. Beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#121471 Tu m'as presque eu pendant 10 secondes.
Et après j'ai réalisé que tu avais écrit "internet", "années 90" et "filles" dans la même phrase.
Bien essayé ;)
ByThe Man Outside
#121472 [quote="Dje"]Tu m'as presque eu pendant 10 secondes.
Et après j'ai réalisé que tu avais écrit "internet", "années 90" et "filles" dans la même phrase.
Bien essayé ;)

En fait, il parlait du minitel. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#121477 Ma première connexion à Internet doit dater de 1996, dans un cybercafé à coté du magasin de mes parents, donc ça existait déjà (même si c'était lent à mourir). On se prenait pour des hackers avec mes potes, juste parce qu'on savait ce qu'était Netscape ;-)

Puisqu'on aborde le sujet, qui a essayé de se refaire les films sur le sujet d'Internet de l'époque, genre "Traque sur Internet" avec Sandra Bullock?? Ca doit être tellement drôle à revoir, le film où en 3 frappes de clavier on effaçait la vie d'une personne... On n'aurait jamais imaginé se retrouver avec le problème inverse à l'époque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By Romanprod
#121503 [quote="animal"]Ma première connexion à Internet doit dater de 1996, dans un cybercafé à coté du magasin de mes parents, donc ça existait déjà (même si c'était lent à mourir). On se prenait pour des hackers avec mes potes, juste parce qu'on savait ce qu'était Netscape ;-)

Les deux rigolos du haut croient sans doute que la drague sur le net a commencé avec meetic et facebook :lol:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#121505 [quote="Romanprod"]
Les deux rigolos du haut
Pourquoi les prends tu de haut comme ça??
By archie
#121603 [quote="Rose Selavy"]« Facebook est pour les amis qui sont devenus des étrangers. Tumblr est pour les étrangers qui devraient être des amis. »

On peut remplacer ici tumblr par Spikeséduction.

+1
By James ex S
#184721 A partir de 2 minutes 17, c'est énorme!
[video]https://www.youtube.com/watch?time_continue=341&v=XxVFssljoLY[/video]

Après tous les scandales de divulgation des données, qui est encore sur FB? De plus en plus de contacts qui travaillent dans (la sécurité) informatique ou la protection des données ont quitté le réseau.

De mon côté, j'ai supprimé un nombre importants de données personnelles depuis quelques temps et FB me push à chaque connexion pour que je les remette.

Le début de la fin?